Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 15 16 17 (18)


Berousky
 0  #341
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
prend en compte les pertes, les vols, les erreurs de tris, les retrouvailles tardives, les livraisons manqués "voila votre Xbox360 monsieur" "gné? kék ché k'cha?"

Contribution le : 15/12/2005 20:55
Signaler

dbkamper
 0  #342
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Sur 360 j'ai :

PGR 3
Condemned
Kameo
Perfect Dark Zero
Fifa 06

Si vous voulez etre sur de ne pas finir dernier à PGR mais que vous ne craignez pas les rayures sur votre bolide, n'hésitez pas à demander ^_^

Contribution le : 15/12/2005 21:19
_________________
Signaler

gandalf
 0  #343
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

dbkamper a écrit:

Si vous voulez etre sur de ne pas finir dernier à PGR mais que vous ne craignez pas les rayures sur votre bolide, n'hésitez pas à demander ^_^


en parlant de ca je suis t seul ce week end(entendez par la copine dans sa famille!!!!!) ca te dirait qu'on se trouuve 1 heure par la dans le week pour se faire qlq partie de pgr3???

ah je voulais aussi savoir stargate est dbkamper ca vs direz un ti colis foie gras bon vin de chez moi??? on brade les prix en janvier ca vous diez un colis gratos???? 😃 😃


en echangent vous me laissez gagnez sur le live!!! 😃 😃

Contribution le : 15/12/2005 22:59
Signaler

dbkamper
 0  #344
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Ah ben pas de problème 😃 Ce week end je dois aller monter un PC et c'est tout donc j'aurais du temps !

Et puis pour le petit deal, ça marche pour moi, surtout qu'il n'y a rien de tel qu'un bon foie gras en cette période miam ! ! ! 😃

Contribution le : 16/12/2005 06:18
Signaler

Lermax
 0  #345
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2005 15:50
Post(s): 80
Pour le fun une jolie image!



Qui a la plus grosse!!!!

Contribution le : 16/12/2005 11:00
Signaler

stargate
 0  #346
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
t'as mal mis ton image !!



du coup ont ne voit qu'une croix rouge !

------------------------------------------------------------

/!\ E3 2006 : coup d'envoi /!\

Nous sommes à un peu plus de 5 mois de l'E3 2006 et déjà les préparatifs pour le plus grand salon de jeu vidéo au monde ont déjà commencé. Les professionnels du milieu ont par ailleurs reçu un mail dans la journée d'hier pour leur signaler qu'ils peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site du salon en question, les inscriptions prenant fin le 13 avril 2006. Cette année, l'E3 se déroulera du mercredi 10 au vendredi 12 mai inclus, en sachant que les conférences des trois grands constructeurs auront lieu du 9 au 11 mai prochain. Si l'E3 dernier était fort en annonces et autres révélations, ce cru 2006 risque lui aussi d'être chargé en émotions avec l'arrivée des premiers jeux jouables PlayStation 3 et Revolution. Quant à la Xbox 360, elle devrait nous réserver d'autres surprises.

------------------------------------------------------------

Charts Japon : la Xbox 360 traîne déjà la patte

Dans la foulée des résultats des ventes de jeux au Japon, Media Create vient de révéler le classement des ventes de consoles pour la semaine du 5 au 11 décembre dernier. Comme on avait pu le constater dernièrement, la Xbox 360 a bien du mal à s'imposer sur le marché nippon avec tout juste 43 970 unités écoulées, ce qui lui vaut la quatrième place seulement. Malgré la présence de Peter Moore dans les boutiques japonaise du quartier de Akihabara, Microsoft traîne déjà la patte et se fait sévèrement dépasser par la PSP et surtout la DS qui réalise un score totalement faramineux. Il s'est en effet écoulé pas moins de 299 328 consoles DS la semaine dernière contre 83 403 PSP. Bien évidemment, un tel record n'est pas le fruit du hasard puisqu'il coïncidence avec la sortie de Mario Kart DS, véritable fer de lance en matière de ventes. Nintendo peut sourire à pleines dents.

le tableaux de vente :

http://www.jeuxactu.com/article-12564-une-x360-deja-a-la-peine.html

------------------------------------------------------------

Ca bouge pas mal chez Microsoft

Avec la récente sortie de la Xbox 360 dans le monde, la pression qui pesait au sein de Microsoft et surtout sur les épaules de ses trois représentants que sont Robbie Bach, Peter Moore et Jay Allard est désormais au plus bas. Malgré un échec commercial cuisant au Japon (le Hollywood du jeu vidéo pour reprendre les termes de Jay Allard), nos trois amis restent confiants quant à l'avenir de leur nouvelle jument, d'autant que la console se vend plutôt bien aux Etats-Unis et en Europe où elle est en rupture de stock, même si le parc installé était somme toute famatique. Fort de leur travail réalisé ces dernières années, les trois compères viennent d'être gratifiés par le géant américain qui a décidé de leur confier de nouvelles responsabilités. Déjà en charge de la division Entertainment and Devices, Robbie Bach assumera de plus larges responsabilités et dirigera des secteurs tels que la télévision, la musique le numérique et le jeu en général. Peter Moore prend ainsi le contrôle de la partie business consacrée à la Xbox et la Xbox 360 mais gardera aussi un oeil sur les différentes sorties de jeux PC. Quant à Jay Allard, toujours très attachée à la Xbox 360, sera à la tête d'une nouvelle branche baptisée Experiences and Design for Gaming and Entertainment Group. De belles promotions en soi donc.

leurs photos :

http://www.jeuxactu.com/images-full-142878-12566-5-0-0.html

Contribution le : 16/12/2005 11:17
Signaler

GrosBill
 0  #347
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
On ferme ici vu qu'il va y avoir un topc officiel Xbox 360 et que les comparaison de console c'est pas trés utile en fait

Contribution le : 16/12/2005 13:27
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.