Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Zolpidem
Chuck testa - U Can't Touch This * Un pilote à moto
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Un mélange WTF de Chuck Testa et de MC Hammer - U Can't Touch This:-)


Une nouvelle vidéo d'un motard qui monte sa vitesse dans un trafique routier assez chargé, et avec pas mal de poids lourds... jusqu'à la dernière minute 30 qui vaut vraiment le coup 🙂

Contribution le : 26/10/2011 16:26
Signaler

pigme
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
2/ Et voilà pourquoi je peux pas blairer ces connards de motards... Ils peuvent tuer qqun, se tuer et traumatiser des personnes... Vraiment des gros cons!

Contribution le : 26/10/2011 18:09
Signaler

PAPYmoujo
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 22:17
Post(s): 11
Citation :

pigme a écrit:
2/ Et voilà pourquoi je peux pas blairer ces connards de motards... Ils peuvent tuer qqun, se tuer et traumatiser des personnes... Vraiment des gros cons!


Je suis motard et pourtant je trouve que le mec est inconscient. Il y a des cons partout que veux tu 😉

Contribution le : 26/10/2011 18:27
Signaler

Undead
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

pigme a écrit:
2/ Et voilà pourquoi je peux pas blairer ces connards de motards... Ils peuvent tuer qqun, se tuer et traumatiser des personnes... Vraiment des gros cons!



Moi je peux pas blairer les automobilistes qui, même sans conduire comme des fous du volant, peuvent tuer des piétons, cyclistes, scooters, motards parcequ'ils en ont rien à foutre, ne font pas attention, se croient seul sur la route, picolent, fument avant de prendre le volant.


Et j'aime encore moins les gens qui font des généralités 😉

Contribution le : 26/10/2011 18:33
Signaler

Variel
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
2/ À part pour dire que le mec fait nimport nawak, quel intérêt ?

Contribution le : 26/10/2011 18:45
Signaler

PAPYmoujo
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 22:17
Post(s): 11
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

pigme a écrit:
2/ Et voilà pourquoi je peux pas blairer ces connards de motards... Ils peuvent tuer qqun, se tuer et traumatiser des personnes... Vraiment des gros cons!



Moi je peux pas blairer les automobilistes qui, même sans conduire comme des fous du volant, peuvent tuer des piétons, cyclistes, scooters, motards parcequ'ils en ont rien à foutre, ne font pas attention, se croient seul sur la route, picolent, fument avant de prendre le volant.


Et j'aime encore moins les gens qui font des généralités ;-)

+1 🙂

Contribution le : 26/10/2011 21:11
Signaler

lvishd
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
1) OMG il est fou!!!

Contribution le : 26/10/2011 22:07
Signaler

DremeX
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Je kiff les motards qui font de belles performances sur nos routes ouvertes quand ils font des dépassements réfléchis, mais là ce n'est vraiment pas le cas...

Je m'explique quand à dépassement réfléchis :

Est ce qu'il vous ai déjà arrivé de vous rabattre sur la voie de droite en donnant un gros coup de volant ? Non. Donc si un motard vous double pleine bourre sur la droite en prenant 5 mètres de distance, il y a 0 chance pour que vous le touchiez...

De plus, il ne faut surtout pas faire de généralités... La plupart des motards que je croise s'assure que je les ais vu dans le rétro : je me tasse sur le côté pour les laisser passer sans qu'ils aient à franchir la ligne blanche. Et tout le monde est content.

Je précise que je suis automobiliste et non motard.

Je rajouterais même que pour moi les personnes les plus dangereuses sont celles qui subissent la route, celle qui ont peur du virage, celle qui se sentent paniqués lors d'une situation épineuse. Pour éviter tout cela il faut prendre ces aises sur la route, s'expérimenter et être toujours vigilant... Et qui est le plus vigilant entre quelqu'un qui zieute son cadran pour garder son 90 avec à l'esprit "Je suis à 90, je suis donc dans les règles" et une autre qui dit "Ptain je suis à 100, faut pas que je déconne car sinon je serais en plein tort". Y a pas à chier.

Comme je dit, c'est mon point de vue, donc il n'y a rien à redire, mais quand je vois des connards être à 70 sur une départemental et à 70 dans les villes-route ça me donne envie de leur casser un doigt. Car ils sont dangereux en ville à cause de leur vitesse et il provoque des dépassements risqué de part l’exaspération des personnes qui doivent subir leur extrême lenteur quand ils sont sur départementale.

Contribution le : 26/10/2011 22:54
Signaler

 0  #9
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/10/2011 23:05
Signaler

_-W7nd-_
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Citation :

Clyman a écrit:
Ceux qui généralisent c'est tous des cons.

Mdr
+1

Sinon à la fin de la vidéo je trouve ça assez impressionnant la vitesse à laquelle il va.
ça me ferai peur moi ^^'
Après il joue avec sa vie et celle des autres mais je suis pour les motards consciencieux moi 😎 ( paroles de futur motard 😃 )

Contribution le : 27/10/2011 00:03
Signaler

Nausicaa
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
1/


2/
C'est impressionnant, mais je le trouve un peu inconscient aussi parfois. Passer entre deux camions, même s'il sait ce qu'il fait et qu'il maîtrise son véhicule, ce n'est peut-être pas le cas des autres conducteurs qui peuvent prendre peur de voir quelqu'un débouler comme ça entre eux.

Si il se tue tout seul, tant pis pour lui, si il crée un accident, c'est plus embêtant.

Contribution le : 27/10/2011 00:30
Signaler

 0  #12
Fantôme
2) Perso je suis motard , et jpeux vous garantir que c'est un novice de la premiere heure . Il passe sa vie à klaxonner, c'est juste le meilleure moyens de se faire écrabouiller. Qd tu klaxonne le premier reflexe de l'automobiliste c'est de se retourner et de chercher d'ou viens le bruit et en générale y a le ptit coup de volant qui va avec !!
Et pour la petite pointe a la fin , suffit de tourner la poignée et d'avoir suffisamment de force pour tenir sa machine (naked sa tire un peu que meme !! j'ai la meme )

Contribution le : 27/10/2011 10:30
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

dragnight a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:
Ceux qui généralisent c'est tous des cons.

Mdr
+1

Sinon à la fin de la vidéo je trouve ça assez impressionnant la vitesse à laquelle il va.
ça me ferai peur moi ^^'
Après il joue avec sa vie et celle des autres mais je suis pour les motards consciencieux moi 😎 ( paroles de futur motard 😃 )


On en reparlera , futur confrere ! Tu verras qu'il est tellement simple de friser la déraison , que t'as conscience va vite restée collé au fond de ton casque .
Mot d'ordre jamais plus de 90km/h (au dessus) ; foutaise c'est pour les papis.:-x V

Contribution le : 27/10/2011 10:35
Signaler

Nijin99
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 22/04/2010 16:58
Post(s): 199
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

pigme a écrit:
2/ Et voilà pourquoi je peux pas blairer ces connards de motards... Ils peuvent tuer qqun, se tuer et traumatiser des personnes... Vraiment des gros cons!



Moi je peux pas blairer les automobilistes qui, même sans conduire comme des fous du volant, peuvent tuer des piétons, cyclistes, scooters, motards parcequ'ils en ont rien à foutre, ne font pas attention, se croient seul sur la route, picolent, fument avant de prendre le volant.


Et j'aime encore moins les gens qui font des généralités ;-)

+1

Sinon ce motard est totalement inconscient et finira encastrer entre 2 poids lourds

Contribution le : 27/10/2011 11:40
Signaler

pigme
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

Clyman a écrit:
Citation :

pigme a écrit:
2/ Et voilà pourquoi je peux pas blairer ces connards de motards... Ils peuvent tuer qqun, se tuer et traumatiser des personnes... Vraiment des gros cons!


Ceux qui généralisent c'est tous des cons.


Et je tiens le pari que 90% des motards ne roulent pas à 90 sur une route à 90! Il se croient au dessus de tout quand ils te doublent... Je trouve peu de motards qui respectent les limitations sur les grands axes, seulement les harley ou autre moto de ce genre qui sont pour la plupart plus respectueuses! Mais des que l'on voit une bonne Yamaha (désolé pour la généralisation) qui part à un feu rouge, elle se sent obligé de ronfler et de doubler comme un connard!

Contribution le : 27/10/2011 11:51
Signaler

PetitScarabee
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 10:57
Post(s): 177
2/ bah au pire c'est surtout sa vie qu'il met en jeu, contrairement à un automobiliste

Contribution le : 27/10/2011 11:55
Signaler

Undead
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

pigme a écrit:
Et je tiens le pari que 90% des motards ne roulent pas à 90 sur une route à 90! Il se croient au dessus de tout quand ils te doublent... Je trouve peu de motards qui respectent les limitations sur les grands axes, seulement les harley ou autre moto de ce genre qui sont pour la plupart plus respectueuses! Mais des que l'on voit une bonne Yamaha (désolé pour la généralisation) qui part à un feu rouge, elle se sent obligé de ronfler et de doubler comme un connard!


Je sais pas dans quel pays tu habitent, mais en france je vois beaucoup plus de motards respecter les limitations, faire hyper attention à la circulation, que de mecs se tirer le bourre en pleine journée sur des autoroutes chargées.

J'aimerai bien t'expliquer où tu peux mettre ton 90%, et qu'après tu m'expliques pourquoi tu as cette haine des motards, mais bon.

Pour les feux rouges, l'explication est simple, rester entre/derrière des voitures est extrêmement dangereux pour un motard, si l'automobiliste donne un coup de volant ou ne fais pas attention, c'est la vie du motard qui est en jeu.
Donc mieux vaut accélérer franchement pour se mettre devant et être tranquille.
Puis de toute manière, les auto accélèrent aussi bien au démarrage, juste qu'elles n'auront jamais la même accélération qu'une moto.

Contribution le : 27/10/2011 17:22
Signaler

Pvt_Elder
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 15/11/2007 22:07
Post(s): 485
+1 pour Undead, je suis aussi motard, et je vois pas en quoi tout les motards sont inconscients. Je respecte le plus souvent les limitations, et je me suis fait doublé plus de fois par des voitures que par des motos alors que j'été a 90/95 le plus souvent inconsciemment. Les motards sont le plus souvent très vigilant, a cause de ces gens qui ne savent pas conduire, qui n'ont aucun respect, que ceux soit pour les motards, les voitures, les vélos et les pietons, alors que ce sont ceux les plus protégés dans leurs carrosserie avec l'airbag et le reste. Un motard sera toujours plus vigilant, il n'y a pas de petit accident.
Ensuite la vidéo, je ne vois pas en quoi c'est un pilote, prendre 300 en ligne droite sa va deux secondes mais bon..

Contribution le : 27/10/2011 21:28
Signaler

 0  #19
Fantôme
Perso, un mec qui fait ça et qui permet de klaxonner à tout-va, et bien je me permet de lui faire un joli dépassement sans qu\'il s\'y attende :roll:

Contribution le : 27/10/2011 22:51
Signaler

00100
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Le truc c'est que la plupart des motards le sont uniquement pour transgresser les règles (doubler en permanence, par exemple, et ne jamais rester derrière)

A quelques exceptions près (les gars en harley qui sont plus du style cruiser ainsi que les motards-touristes allemands qui sont bien mieux équipés et globalement plus respectueux par exemple) globalement tous les motards se mettent en danger (mais ça c'est leur problème) et mettent les autres en danger.


Après évidemment, tous ne roulent pas que le débile de la vidéo, dieu merci, mais parmi les quelques motards ici qui se disent respectueux, vous allez nous faire croire que vous ne doublez jamais par la droite, ne faites pas d'excès de vitesse ?

Contribution le : 27/10/2011 23:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.