Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




gogolito
aide aux antiseche
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2005 17:27
Post(s): 23
Je trouev ca trop fort...
cette page va vous aider a generer des antiseche discrete...

antiseche ici

Contribution le : 01/09/2005 17:43
Signaler

 0  #2
Fantôme
C'est pas bien de tricher!!! bouh!
comment on faisait nous les moins jeunes pour les DS et le bac hein??? on TRAVAILLAIT!! Ah ces jeunes, tous des fainéant maintenant 🔨

Contribution le : 01/09/2005 17:57
Signaler

gogolito
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2005 17:27
Post(s): 23
je me souviens pour le bac j'avais fait des super programmes sur ma casio que j'avais refilé a tous les mecs de ma classes. Le programme reussisait a contenir en tout petit tous les cours de l'année de la matiere, classé par theme mais la ou j'etait fier de moi... C'est que j'avais reussi a intercepté le reset obligatoire de la calculette avant le debut de chaque epreuve et simulé un vrai reset. Apres avoir tapé un ensemble de touche tout reaparaissait normalement....

Contribution le : 01/09/2005 18:03
Signaler

Darkzephir
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 14/05/2005 16:55
Post(s): 278
Citation :

gogolito a écrit:
je me souviens pour le bac j'avais fait des super programmes sur ma casio que j'avais refilé a tous les mecs de ma classes. Le programme reussisait a contenir en tout petit tous les cours de l'année de la matiere, classé par theme mais la ou j'etait fier de moi... C'est que j'avais reussi a intercepté le reset obligatoire de la calculette avant le debut de chaque epreuve et simulé un vrai reset. Apres avoir tapé un ensemble de touche tout reaparaissait normalement....


et selon toi c fun ? tu me fais marrer et comment tu va faire si on te poses des questions et que t'a pas de calculette a coté?

Contribution le : 01/09/2005 18:05
Signaler

gogolito
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2005 17:27
Post(s): 23
Citation :

Darkzephir a écrit:


et selon toi c fun ? tu me fais marrer et comment tu va faire si on te poses des questions et que t'a pas de calculette a coté?


Qui n'a jamais tenté de tricher???

resultat j'ai quand meme pas eu mon bac. j'avais decider de rien foutre et de me casser a la fin du temps minimum regelmentaire.

Contribution le : 01/09/2005 18:09
Signaler

drazounet
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/04/2005 15:08
Post(s): 64
je me souviens pour le bac j'avais fait des super programmes sur ma casio que j'avais refilé a tous les mecs de ma classes. 
Le programme reussisait a contenir en tout petit tous les cours de l'année de la matiere, classé par theme mais la ou j'etait fier de moi... 
C'est que j'avais reussi a intercepté le reset obligatoire de la calculette avant le debut de chaque epreuve et simulé un vrai reset. 
Apres avoir tapé un ensemble de touche tout reaparaissait normalement....


jai passé mon bac cette année , en physique chimie , pas le droit a la calculatrice 😢
mais jme suis vengé jai eu 16 na!:-x
mechants interdiseurs de calculette:-x

bref tout ca pour dire que faut pas tout dans la calculette et un minimum dans la tete sinon ca peut faire mal 😢

Contribution le : 01/09/2005 18:27
Signaler

Fedox
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
je connaissait mais je n'ai jamais utilisé, mais sinn c'est un bon concept, bravo pour l'idée, pas bien pour le fait ! 🙂

Contribution le : 01/09/2005 18:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.