Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




pLoP1
The pLoP StuDiO
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2005 14:28
Post(s): 2
Bonjour Chere Koreusien et Korusienne

le pLoP StuDiO WebSite Viens d'ouvrir a cette adresse : http://www.theplop.new.fr/

il propose un support pour tout les amoureux de la déconne et du délire.
Vous vous êtes filmé en train de reveiller un de vos amis a coup de guitar éléctrique , le cassage de PC n as plus de secret pour vous mais vous ne savez pas ou exposé vos chef d oeuvre de videos , the pLoP StuDiO est fait pour vous ! De plus si vous avez un groupes de musiques mais personne ne veut faire votre promotion , nous vous proposons de mettre 5 de vos chansons durant une semaine sur notre pLoP RaDiO pour essayer de faire votre promotion

Vous avez besoin d'un nouvel avatar , une nouvelle signature? the pLoP StuDiO et son staff est heureux de vous acceuillir dans son studio de création d'images!

Le délire n'a plus qu'un nom The pLoP StuDiO WebSite

l'adresse est pour le moment : http://www.theplop.new.fr/

Nous recherchons des groupes de musiques et des videos


le pLoP StuDiO recherche activement des nouveaux groupes de musiques qui veulent un peu de publicité et qui pourrait donner 5 de leurs chansons pour la pLoP RaDiO.

De plus le pLoP StuDiO recherche des videos fun et délire qui recherche un endroit ou etre heberger , ces vidéos doivent être original et non trouver sur d autres sites comme koreus par exemple.

Si vous pensez pouvoir nous aider envoyer nous un EMAIL à plopstudio@lavache.com

Contribution le : 11/09/2005 14:32
Signaler

Dralex
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/09/2004 18:38
Post(s): 20
plop 😃

Contribution le : 11/09/2005 15:07
Signaler

darkheaven
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
flop 😃 lol

Contribution le : 06/03/2008 01:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.