Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


[Vidéo] Tortue Vivante Porte clé en Chine
 0  #1
Fantôme
Oh les gens, vous en pensez quoi ?:-o



Contribution le : 21/02/2012 23:43
Signaler

angetocard
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
C'est mignon, j'aime beaucoup l'idée !


















# [OU PAS] #

Contribution le : 21/02/2012 23:45
Signaler

 0  #3
Fantôme
Ca vit combien de temps un porte-clef comme ça?! :gratte:

Contribution le : 21/02/2012 23:50
Signaler

Skwatek
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Citation :

Noems a écrit:
Ca vit combien de temps un porte-clef comme ça?! :gratte:


Certains parlent de quelques mois (2 ou 3), grace aux nutriments contenus dans l'eau, mais pas sûr pour d'autres à cause du manque d'oxygène...

Contribution le : 21/02/2012 23:56
Signaler

Remkage
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
On voit que le "grand" pays où l'on bat et dépèce vivant les chiens, où l'on récolte la bile des ours, où l'on s'amuse à voir souffrir des animaux et en extermine d'autres pour raisons aphrodisiaque fait un pas de plus vers la honte et le dénis le plus complet de la condition animale. C'est de la maltraitance pure et simple. J'espère que cette "mode" ne prendra pas. :evil:

Contribution le : 22/02/2012 00:01
Signaler

Opikanoba
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Ca me rappel la mode du poisson rouge dans la bulle d'eau de la semelle de sa basket...

Contribution le : 22/02/2012 00:03
Signaler

 0  #7
Fantôme
La mode est déjà présente En chine et aux USA, cette vidéo est faite pour réagir et ne pas voir débarquer ça en France.

Il faut partager cette vidéo pour passer le message aux plus de gens possible !

Contribution le : 22/02/2012 00:04
Signaler

Remkage
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Citation :

skwatek a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Ca vit combien de temps un porte-clef comme ça?! :gratte:


Certains parlent de quelques mois (2 ou 3), grace aux nutriments contenus dans l'eau, mais pas sûr pour d'autres à cause du manque d'oxygène...


2-3 jours plutôt elles nagent dans leur excréments et nourritures?. Et puis oui sans renouveau d'oxygène c'est la mort. Si encore c'était juste le temps de les transporter dans un aquarium mais là un porte clé pour reconnaitre les cons oui !!!

Contribution le : 22/02/2012 00:10
Signaler

DaSiiSaD
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

THOR63 a écrit:
On voit que le "grand" pays où l'on bat et dépèce vivant les chiens, où l'on récolte la bile des ours, où l'on s'amuse à voir souffrir des animaux et en extermine d'autres pour raisons aphrodisiaque fait un pas de plus vers la honte et le dénis le plus complet de la condition animale. C'est de la maltraitance pure et simple. J'espère que cette "mode" ne prendra pas. :evil:


Oulala les vilains chinois.

Sinon moi je trouve ça marrant, j'aimerais bien en avoir un.

Contribution le : 22/02/2012 00:26
Signaler

 0  #10
Fantôme
C'est horrible quand même :s

Contribution le : 22/02/2012 00:27
Signaler

 0  #11
Fantôme
J'avoue que la par contre c'est dégueulasse

Contribution le : 22/02/2012 00:36
Signaler

 0  #12
Fantôme
Vous imaginez être enfermé dans un petit sac avec de l'eau, chier et pisser dans cet eau pendant toute une vie ?

Ca doit être insuportable, il faut faire quelques chose

Contribution le : 22/02/2012 01:07
Signaler

Skwatek
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Citation :

THOR63 a écrit:
Citation :

skwatek a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Ca vit combien de temps un porte-clef comme ça?! :gratte:


Certains parlent de quelques mois (2 ou 3), grace aux nutriments contenus dans l'eau, mais pas sûr pour d'autres à cause du manque d'oxygène...


2-3 jours plutôt elles nagent dans leur excréments et nourritures?. Et puis oui sans renouveau d'oxygène c'est la mort.


Je suis bien d'accord avec toi, cela semble logique. Les vétérinaires sont encore plus septiques car ils parlent même de seulement quelques heures...

Contribution le : 22/02/2012 01:17
Signaler

 0  #14
Fantôme

Contribution le : 22/02/2012 01:18
Signaler

DaSiiSaD
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

BossDuRap a écrit:
Vous imaginez être enfermé dans un petit sac avec de l'eau, chier et pisser dans cet eau pendant toute une vie ?

Ca doit être insuportable...


Et les radiateurs alors ? T'imagines si on te met un tuyaux dans l'cul et un autre dans la bouche pour pouvoir y faire circuler de l'eau bouillante ? Ça doit vraiment être insupportable.

Faut arrêter cet anthropomorphisme à tout va...

Contribution le : 22/02/2012 01:38
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

BossDuRap a écrit:
Vous imaginez être enfermé dans un petit sac avec de l'eau, chier et pisser dans cet eau pendant toute une vie ?

Ca doit être insuportable...


Et les radiateurs alors ? T'imagines si on te met un tuyaux dans l'cul et un autre dans la bouche pour pouvoir y faire circuler de l'eau bouillante ? Ça doit vraiment être insupportable.

Faut arrêter cet anthropomorphisme à tout va...


sauf qu'a la différence d'un radiateur, une tortue c'est un être vivant.
Tu te rend compte a quelle point va ta connerie quand tu dit "Faut arrêter cet anthropomorphisme à tout va..."? on parle d'un animal vivant enfermé dans 5cl d'eau, certes c'est une tortue et alors? ça leurs donne le droit de l'enfermer comme ça?

Contribution le : 22/02/2012 01:53
Signaler

Guilg
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

BossDuRap a écrit:
Vous imaginez être enfermé dans un petit sac avec de l'eau, chier et pisser dans cet eau pendant toute une vie ?

Ca doit être insuportable...


Et les radiateurs alors ? T'imagines si on te met un tuyaux dans l'cul et un autre dans la bouche pour pouvoir y faire circuler de l'eau bouillante ? Ça doit vraiment être insupportable.

Faut arrêter cet anthropomorphisme à tout va...



Contribution le : 22/02/2012 02:09
Signaler

DaSiiSaD
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Loaded a écrit:

sauf qu'a la différence d'un radiateur, une tortue c'est un être vivant.
Tu te rend compte a quelle point va ta connerie quand tu dit "Faut arrêter cet anthropomorphisme à tout va..."? on parle d'un animal vivant enfermé dans 5cl d'eau, certes c'est une tortue et alors? ça leurs donne le droit de l'enfermer comme ça?


Un être vivant ? Comme...de l'herbe...t'imagine la souffrance que doivent endurer les brins d'herbe au quotidien ? Être piétiné par tout le monde ? T'imagine si une débroussailleuse géante venait pour te déchiqueter toit ta famille et tout tes amis ? Ça doit être insupportable !

C'est une tortue donc ce n'est pas un humain, chier et pisser dans dans l'eau où elle vit c'est NORMAL. Et puis insupportable ? Donc se mettre à la place de la tortue ? Vous surestimez un tout petit peu les capacité cognitives d'une tortue jcrois...

Ok pour dire que c'est pas cool, mais c'est pas pour ça qu'on doit accepter n'importe quel argument...

(Animal vivant ? Tu sais y'a des gens, juste pour s'amuser, il prennent des vers de terre, ils les transpercent avec un hameçon et ils les mettent dans l'eau à la merci de n'importe quel poisson !)

Contribution le : 22/02/2012 02:17
Signaler

Guilg
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

Loaded a écrit:

sauf qu'a la différence d'un radiateur, une tortue c'est un être vivant.
Tu te rend compte a quelle point va ta connerie quand tu dit "Faut arrêter cet anthropomorphisme à tout va..."? on parle d'un animal vivant enfermé dans 5cl d'eau, certes c'est une tortue et alors? ça leurs donne le droit de l'enfermer comme ça?


Un être vivant ? Comme...de l'herbe...t'imagine la souffrance que doivent endurer les brins d'herbe au quotidien ? Être piétiné par tout le monde ? T'imagine si une débroussailleuse géante venait pour te déchiqueter toit ta famille et tout tes amis ? Ça doit être insupportable !

C'est une tortue donc ce n'est pas un humain, chier et pisser dans dans l'eau où elle vit c'est NORMAL. Et puis insupportable ? Donc se mettre à la place de la tortue ? Vous surestimez un tout petit peu les capacité cognitives d'une tortue jcrois...

Ok pour dire que c'est pas cool, mais c'est pas pour ça qu'on doit accepter n'importe quel argument...

(Animal vivant ? Tu sais y'a des gens, juste pour s'amuser, il prennent des vers de terre, ils les transpercent avec un hameçon et ils les mettent dans l'eau à la merci de n'importe quel poisson !)


Bon alors l'herbe n'est pas un être, ça n'a pas de système nerveux, ça ne peut donc pas souffrir. Faut arrêter de croire qu'il n'y a que les humains qui sont doués de sensibilité (physique ou émotionnelle); nan mais c'est dingue de débiter autant de conneries, t'es conscient de ce que tu racontes ?

edit : concernant les vers de terre, après vérification ils disposent eux par contre d'un tout petit cerveau et donc d'un système nerveux. C'est donc presque aussi honteux d'utiliser de vrais vers pour pêcher (je dis presque car les vers sont loin d'être eux en voie de disparition, et il est bien plus difficile de faire attention aux vers de terre qu'aux tortues).

Contribution le : 22/02/2012 04:50
Signaler

Koreus
 0  #20
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
J'adore la question "Scandaleux ou pas ?"
Il manquerait plus qu'il faille envoyer un SMS surtaxé pour voter.

Contribution le : 22/02/2012 12:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.