Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Malborox
Petit Test Vidéo CANON 7D
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/03/2012 21:08
Post(s): 1
Yo à tous !

Voila je me permets de poster une petite vidéo d'un ami.
Si vous avez le temps? De la regarder, 2minutes, avec du bon son en plus ..!

L'important serrais surtout vos avis , qu'ils soient négatifs ou positif ? Ce sont vos avis et c'est toujours bon à prendre !

http://vimeo.com/37760522

Merci d'avance

Bonne soirée à tous !

Contribution le : 02/03/2012 21:10
Signaler

Blackjackdavey
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
les images sont très bien au niveau de l'éclairage et j'ai trouvé que ça faisait très épuré et agréable à regarder avec un côté mélancolique...

Après si je devais proposer une amélioration ce serait de passer les images avec un petit ralenti car là les mouvements sont un peu brusques et collent pas avec la musique très lente, j'avais presque l'impression de voir des images accélérée tellement je suis habitué à voir ce type de "clip" avec un ralenti...

en tout cas pour un essai avec un nouvel appareil chapeau!

Contribution le : 02/03/2012 23:20
Signaler

Sequelle
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Achète un stabilisateur.

Contribution le : 04/03/2012 07:43
_________________
Anciennement Linkfire.
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
♥reflex canon
pour faire des timelapses slurp slurp slurp

A niveau de la vidéo je suis d'accord avec mes Voisins Du Dessus: l'image est trop saccadée.
2 solutions
au moment de la capture: change d'objectif, chez canon ils prévoient de lancer une nouvelle gamme d'objectifs IS hybride, compensant plusieurs type de vibration en même temps

au moment du montage, tu compenses les vibration par un ralenti ou un recadrage progressif: sony vega pro est le meilleur logiciel que j'ai jamais utilisé pour la post prod

Contribution le : 04/03/2012 13:14
Signaler

leozero
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Très sympa, ça me donne envie de changer le mien (Pentax k-x) pour celui-ci.

Par contre, je pense qu'il faudrait que la musique dure toute la vidéo, le moment ou la musique coupe, le son est vraiment pas top (trop de bruit parasite de la rue).

Mais sinon, sympa (même si je rejoins mes VDD pour le stabilisateur) ! Par contre, tu n'as pas peur de filmer avec dans le métro surtout à Chatelet (je crois que c'est Chatelet mais pas sûr) ^^ perso, je l'attacherai sur moi avec une chaîne 🙂

Contribution le : 04/03/2012 14:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.