Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tvkads
Le Seau révolution K7 Z 2012
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2012 20:03
Post(s): 22

Contribution le : 07/03/2012 01:36
Signaler

 0  #2
Fantôme
moué, j'ai regardé au hasard entre 1:14 et 1:45

et donc --> ...

Contribution le : 07/03/2012 19:57
Signaler

Tvkads
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2012 20:03
Post(s): 22
Citation :

wiliwilliam a écrit:
moué, j'ai regardé au hasard entre 1:14 et 1:45

et donc --> ...


bas si tu aurais regarder la vidéo depuis le début tu aurai pu faire qu'elle que chose de plus constructif !
Après je préfère qu'elle qu'un qui la regarde du début à la fin et qui me fait une critique bonne ou movaise c'est comme sa qu'ont progresse plutôt que celle de qu'un qui regarde 30seconde et en plus en plein milieu de la vidéo

Contribution le : 08/03/2012 00:27
Signaler

 0  #4
Fantôme

Contribution le : 08/03/2012 00:30
Signaler

salska
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Ya des blagues pas drôles (beaucoup) sinon c'est regardable. Enfin..


(J'ai bien aimé le "si tu aurais", entre autres, dans ton commentaire)

Contribution le : 08/03/2012 00:36
Signaler

DrDude
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Pas mal filmé et la musique va bien avec le sujet. Manque plus qu'un scénario et des blagues.

Contribution le : 08/03/2012 01:18
Signaler

Opikanoba
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Je suis extrêmement gêné... Ce n'est premièrement pas drôle (à mon goût) mais pour moi le pire c'est que j'ai eu le sentiment de me retrouver face à un humour colonialiste vieux des années 4O... Quand Gad Elmaleh traite ce genre de personnage et ce genre d'accent il le fait avec une pure sincérité et de manière touchante ce qui n'est pas là le cas... Ce que tu en fait toi est une caricature qui (comme je l'ai dis plus haut) m'a mis mal a l'aise...

Je te le dis avec toute mes bonnes attentions, mais attention car cette vidéo peut facilement dériver vers quelque chose de raciste...

Contribution le : 08/03/2012 02:24
Signaler

Tvkads
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2012 20:03
Post(s): 22
Citation :

Opikanoba a écrit:
Je suis extrêmement gêné... Ce n'est premièrement pas drôle (à mon goût) mais pour moi le pire c'est que j'ai eu le sentiment de me retrouver face à un humour colonialiste vieux des années 4O... Quand Gad Elmaleh traite ce genre de personnage et ce genre d'accent il le fait avec une pure sincérité et de manière touchante ce qui n'est pas là le cas... Ce que tu en fait toi est une caricature qui (comme je l'ai dis plus haut) m'a mis mal a l'aise...

Je te le dis avec toute mes bonnes attentions, mais attention car cette vidéo peut facilement dériver vers quelque chose de raciste...


je nes rien contre toi mes si comme tu le dit sa arrive bas c'est grave si on me reproche d’être raciste parce que je prend un accent mes c'est vrais qu'il faut faire gaffe dans le monde d'aujourdhui quand tes connu tu peut faire ce que tu veut on dit rien la un reubeu qui fait une video avec un accent un peut bledare je lavou serait raciste ? bas dit donc je vient d'apprendre que jetait raciste de ma propre religion alors ? je c'est pas comment le prendre serieu pour moi c'est une video rien d'autre jespere que personne debatera a ce sujet parce que c'est nimporte quoi sur internet on voie plein d'afriquain faire l'accent afriquain donc pourquoi je pourrait pas le faire moi ?

desolé pour les fautes !

Contribution le : 08/03/2012 04:32
Signaler

Sequelle
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Au lieu de s'excuser pour les fautes, tu pourrais te relire.
Car voir des "jétait", ça me fait mal aux yeux.

Ah et, la vidéo n'est pas drôle, j'ai même eu honte pour toi.

Contribution le : 08/03/2012 05:35
Signaler

Tvkads
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2012 20:03
Post(s): 22
Bref tout le monde ne peut pas forcement aimer mes la je voie que sur ce site plutot que de critiquer une video on prefere parler de chose hors sujet. ...Et nes pas honte pour moi j'assume je suis pas un coinsser du slip qui a peur de ce ridiculiser et.....mince jpense que jai du te bruler le deuxieme oeil la...bref je ne reviendrai plus sur ce forum

Contribution le : 08/03/2012 14:10
Signaler

GeTRoGuE
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
1/ poste une vidéo
2/ Reçoit des critique constructive/non constructive
3/ Prend le personnellement
4/?????
5/ Bienvenue sur Koreus ...

Les personnes postant des vidéos persos et qui n'accepte aucune critique négative vont pas bien loin ici en général.

Sinon comme le dise les autres. Bonne prise de vidéo musique adaptée mais malheureusement manque de blague réellement drôle j'ai souris et encore en de très rares occasions.

Contribution le : 08/03/2012 15:55
Signaler

Sequelle
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

Tvkads a écrit:
Bref tout le monde ne peut pas forcement aimer mes la je voie que sur ce site plutot que de critiquer une video on prefere parler de chose hors sujet. ...Et nes pas honte pour moi j'assume je suis pas un coinsser du slip qui a peur de ce ridiculiser et.....mince jpense que jai du te bruler le deuxieme oeil la...bref je ne reviendrai plus sur ce forum


Mais apprend à écrire avant d'essayer de communiquer.
Je cite : "aimer mes la je voie" & "un coinsser du slip"
C'est des choses qu'on apprend en CE1, et qu'un correcteur orthographique peu corriger en deux cliques.

Contribution le : 08/03/2012 16:20
Signaler

Tvkads
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2012 20:03
Post(s): 22
Ok 😉

Contribution le : 08/03/2012 16:45
Signaler

Opikanoba
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

Tvkads a écrit:
Citation :

Opikanoba a écrit:
Je suis extrêmement gêné... Ce n'est premièrement pas drôle (à mon goût) mais pour moi le pire c'est que j'ai eu le sentiment de me retrouver face à un humour colonialiste vieux des années 4O... Quand Gad Elmaleh traite ce genre de personnage et ce genre d'accent il le fait avec une pure sincérité et de manière touchante ce qui n'est pas là le cas... Ce que tu en fait toi est une caricature qui (comme je l'ai dis plus haut) m'a mis mal a l'aise...

Je te le dis avec toute mes bonnes attentions, mais attention car cette vidéo peut facilement dériver vers quelque chose de raciste...


je nes rien contre toi mes si comme tu le dit sa arrive bas c'est grave si on me reproche d’être raciste parce que je prend un accent mes c'est vrais qu'il faut faire gaffe dans le monde d'aujourdhui quand tes connu tu peut faire ce que tu veut on dit rien la un reubeu qui fait une video avec un accent un peut bledare je lavou serait raciste ? bas dit donc je vient d'apprendre que jetait raciste de ma propre religion alors ? je c'est pas comment le prendre serieu pour moi c'est une video rien d'autre jespere que personne debatera a ce sujet parce que c'est nimporte quoi sur internet on voie plein d'afriquain faire l'accent afriquain donc pourquoi je pourrait pas le faire moi ?

desolé pour les fautes !


Wouao... Plus haut tu écris que tu accepte la critique... mais en fait non pas du tout... pour le coup tu es à côté de la plaque... Je te dis de faire attention... OUI tu fais des caricatures, et tes personnage deviennent CONS et malheureusement l'accent fait penser qu'ils sont CONS car ils sont magrebains... Tant que tu n'humaniseras pas tes personnages tu auras toujours ce problème dans ce genre de registre...
Mon premier post est donc un commentaire constructif sur ta vidéo au contraire de ce que tu dis...

Ensuite ce n'est pas parce que tu es typé que cela te permet de te complaire dans le fait que tu puisses faire ce genre de vidéo... Non si c'est mal fait, quoi que tu en dises on assiste à un très mauvais scketch colonialiste... et c'est moche...

Pour finir, (et pourtant je n'avais rien contre toi mais là je suis atterré par ta bêtise): Non ce n'est pas parce que d'autres le font que tu peux le faire... ce n'est pas parce que le net pullule de défonçage de clochard que cela te donne le droit d'en faire un...

Contribution le : 09/03/2012 00:47
Signaler

Tvkads
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2012 20:03
Post(s): 22
bizarrement je préfère ta dernière critique qu'a l'ancienne je tacherait de amélioré sur les prochaines

Contribution le : 09/03/2012 01:11
Signaler

PierrotLL
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
J'ai regardé la première minute, il ne s'est toujours rien passé, la voix est insupportable, et les costumes moches.
Si en une minute tu n'as pas captivé l'attention du public, tu ne le feras pas après. Et encore je suis large, 30 secondes suffisent pour repérer une mauvaise vidéo.
Dès le début il faut être drôle, ou raconter un truc intéressant. La mise en situation peut se faire plus tard, une fois le public acquis.

Et les erreurs d'orthographe, ça ne fait vraiment pas sérieux. C'est pourtant pas compliqué de se relire.

PS: Le racisme est une discrimination ethnique, et non religieuse. (ce qui n’empêche que je désapprouve complètement l'avis d'Opikanoba sur le lien entre accent et racisme)

Contribution le : 09/03/2012 01:15
Signaler

Tvkads
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2012 20:03
Post(s): 22
Citation :

PierrotLL a écrit:
J'ai regardé la première minute, il ne s'est toujours rien passé, la voix est insupportable, et les costumes moches.
Si en une minute tu n'as pas captivé l'attention du public, tu ne le feras pas après. Et encore je suis large, 30 secondes suffisent pour repérer une mauvaise vidéo.
Dès le début il faut être drôle, ou raconter un truc intéressant. La mise en situation peut se faire plus tard, une fois le public acquis.

Et les erreurs d'orthographe, ça ne fait vraiment pas sérieux. C'est pourtant pas compliqué de se relire.

PS: Le racisme est une discrimination ethnique, et non religieuse. (ce qui n’empêche que je désapprouve complètement l'avis d'Opikanoba sur le lien entre accent et racisme)


c'est noté je vais faire qu'elle que chose d'un autre genre j’hésite vraiment a supprimé la vidéo du coup 😕

Contribution le : 09/03/2012 01:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.