Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


 0  #41
Fantôme
Lock please topic inutile et voyeur, et faux surtout.

Contribution le : 22/03/2012 21:10
Signaler

Opikanoba
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

SawFinisher30 a écrit:
Citation :

LeCromwell a écrit:
Attends attends attends...

Ou plutôt attendez... Je ne vois pas ce que sa mort règle...

Si Anders Behring Breivik s'était tué ou s'était fait tué ça aurait changé quoi?

On devient comme les États Unis, et bientôt vous prônerez le retour de la peine de mort...


Justice est rendu, met toi a la place des familles des victimes, des parents de la petite abattu ? dommage que cette ordure n'est pas souffert!


Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut... Toi tu réfléchit sous le coup de l'émotion (c'est humain mais ce n'est pas juste)... La question est plus difficile que ça...
Je regrette par contre qu'il soit mort, cela empêche son jugement...

Contribution le : 22/03/2012 22:35
Signaler

PierrotLL
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Ce topic est déjà oublié?

Contribution le : 22/03/2012 22:57
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Opikanoba a écrit:

Je regrette par contre qu'il soit mort, cela empêche son jugement...

Par contre, tu peux être sur qu'il ne récidive pas.

Contribution le : 22/03/2012 23:22
Signaler

DaSiiSaD
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Grandasse a écrit:
Citation :

Opikanoba a écrit:

Je regrette par contre qu'il soit mort, cela empêche son jugement...

Par contre, tu peux être sur qu'il ne récidive pas.


Pas besoin de ça pour ça...
Ce dont on peut être sûr par contre, c'est qu'il va être érigé en martyr par les autres dingues de son genre, et qu'il suscitera peut être des vocations...

Contribution le : 22/03/2012 23:26
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Pas besoin de ça pour ça...
Ce dont on peut être sûr par contre, c'est qu'il va être érigé en martyr par les autres dingues de son genre, et qu'il suscitera peut être des vocations...

Après ses "regrets" de "ne pas avoir fait plus de victimes", après avoir passé plus de 30 heures à réfléchir/discuter, il a quand même choisi l'affrontement.

Il aurait pris 20ans, et après ?

Contribution le : 22/03/2012 23:38
Signaler

DaSiiSaD
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Grandasse a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Pas besoin de ça pour ça...
Ce dont on peut être sûr par contre, c'est qu'il va être érigé en martyr par les autres dingues de son genre, et qu'il suscitera peut être des vocations...

Après ses "regrets" de "ne pas avoir fait plus de victimes", après avoir passé plus de 30 heures à réfléchir/discuter, il a quand même choisi l'affrontement.

Il aurait pris 20ans, et après ?


Il aurait pu livrer des informations. La justice aurait fait sont travail. Il ne serait pas mort en martyr comme il l'a visiblement souhaité, et en plus de ça on aurait empêché la mort d'un homme d’à peine 23ans. C'est tout bénef.

Contribution le : 22/03/2012 23:46
Signaler

Leviatan
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
D'après ce que je lis dans vos commentaires, il y avait plusieurs choix possibles.
Mais on a pas dû avoir les mêmes infos parce que d'après ce que j'ai entendu, il lui a été offert plusieurs occasions de se rendre, qu'il a refusées, et il est mort parce qu'il a ouvert le feu sur le Raid et que ces derniers ont riposté.
Je ne vois pas par quel moyen miraculeux il aurait pu être sorti de là pour être mis dans un tribunal.


Sinon, le fait qu'il ait voulu mourir et qu'il soit mort ne me chagrine aucunement. Et peut-être que c'est plus acceptable de dire:
"Ah non, il faut qu'on paye pour l'envoyer au tribunal, qu'on paye pour sa détention ou son traitement, et qu'on croise les doigts pour qu'il ne recommence pas un carnage une fois sorti".
Mais je préfère la façon dont ça s'est fini pour lui.

Contribution le : 22/03/2012 23:54
Signaler

DaSiiSaD
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Leviatan a écrit:
D'après ce que je lis dans vos commentaires, il y avait plusieurs choix possibles.
Mais on a pas dû avoir les mêmes infos parce que d'après ce que j'ai entendu, il lui a été offert plusieurs occasions de se rendre, qu'il a refusées, et il est mort parce qu'il a ouvert le feu sur le Raid et que ces derniers ont riposté.
Je ne vois pas par quel moyen miraculeux il aurait pu être sorti de là pour être mis dans un tribunal.


Oui c'est clair.

Citation :
Sinon, le fait qu'il ait voulu mourir et qu'il soit mort ne me chagrine aucunement. Et peut-être que c'est plus acceptable de dire:
"Ah non, il faut qu'on paye pour l'envoyer au tribunal, qu'on paye pour sa détention ou son traitement, et qu'on croise les doigts pour qu'il ne recommence pas un carnage une fois sorti".
Mais je préfère la façon dont ça s'est fini pour lui.


Kill ALL the prisoners !

Contribution le : 22/03/2012 23:59
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

Vitalyy a écrit:
Vous êtes les premiers à crier dès que le sujet de la peine de mort est abordé, et vous sautez de joie quand quelqu'un se fait abattre sans aucune forme de procès ?



L'argument de Vitalyy est totalement fondé.

Contribution le : 23/03/2012 00:17
Signaler

AshySlashy
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

SawFinisher30 a écrit:
c'est pas déplacé de tuer des gosses innocent?


On a fouillé le passé du tueur, mais pas celui des militaires, des mômes, ni du directeur


Le troll d'Or 2012 est attribué ààààààààà....

Contribution le : 23/03/2012 00:26
Signaler

Leviatan
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Kill ALL the prisoners !


Je ne savais pas que tous les détenus étaient des psychopathes qui avaient tué froidement plusieurs personnes (dont des gosses) puis s'étaient retranchés armés et avaient ouvert le feu sur les forces de l'ordre.
Tu m'en apprends des choses.

Contribution le : 23/03/2012 00:33
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

Oubarey a écrit:
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

SawFinisher30 a écrit:
c'est pas déplacé de tuer des gosses innocent?


On a fouillé le passé du tueur, mais pas celui des militaires, des mômes, ni du directeur


Le troll d'Or 2012 est attribué ààààààààà....


C'était une simple blague! Pas une tentative de troll!

Contribution le : 23/03/2012 00:38
Signaler

 0  #54
Fantôme
Il est hors d'état de nuire c'est bon on va pas en parler 107 ans, laissez les familles en paix... et les esprits par la meme occasion.

Contribution le : 23/03/2012 00:43
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

fififafafa a écrit:
Il est hors d'état de nuire c'est bon on va pas en parler 107 ans, laissez les familles en paix... et les esprits par la meme occasion.


Je comprends pas vraiment ou tu veux en venir, parce qu'oublier un mort, ça n'est pas vraiment très respecteux pour les familles, et les esprits par la même ocassion, et le meilleur moyen de ne pas oublier un mort, et de lui rendre hommage, est d'en parler

Contribution le : 23/03/2012 00:51
Signaler

 0  #56
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/03/2012 08:18
Signaler

AikiNoodle
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Pardon, je suis en retard !
Je viens juste vous proposer un petit jeu de piste. Trouvez les commentaires les plus dégueulasses possibles concernant ce Mohamed Merah et faites un petit discours construit autour. Vous verrez, il y a matière à facepalmer au point de s'anéantir la tronche.
Indices : Facebook, héros.

Contribution le : 23/03/2012 11:10
Signaler

 0  #58
Fantôme
Pas grand chose a voir avec la vidé, mais plutot les coms....

Perso, je vois pas en quoi, il est mort en martyr....Le mec qui saute par une fenêtre en tirant sur un groupe de forces de l'ordre qui sont en train de l'attendre.... pour moi, c'est rien d'autre qu'un suicide... :bizarre:

Ceci dit, je vois pas pourquoi avoir attendu bêtement une trentaine d'heures, c'était évident que ça allait finir comme ça en avançant avec diplomatie...une fois l'immeuble évacué, j'comprends pas pourquoi ils l'ont pas gazé jusqu'à ce qu'il sorte.... :gratte:

Contribution le : 23/03/2012 11:24
Signaler

Maddkat
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Bon, pour clarifier les choses, c'est pas vraiment un fake, c'est une vidéo d'une intervention de la police au Québec (à confirmer, mais lu sur plusieurs forums où elle a tourné).

Par contre, détail amusant à ceux qui disent qu'il va être érigé en martyr par les dingues: allez faire un tour sur facebook, nombreuses pages en hommage à lui, la dernière en date affichant un bon "11000 likes" au compteur... Y'a plus de dingues que ce qu'on croit, apparemment.

Contribution le : 23/03/2012 11:28
Signaler

PierrotLL
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Pardon, je suis en retard !
Je viens juste vous proposer un petit jeu de piste. Trouvez les commentaires les plus dégueulasses possibles concernant ce Mohamed Merah et faites un petit discours construit autour. Vous verrez, il y a matière à facepalmer au point de s'anéantir la tronche.
Indices : Facebook, héros.

J'essaye:-x
Ce sont uniquement des phrases de ce topics mises bout à bout :

Citation :
Brule bien en enfer ordure, c'est juste une pauvre merde ce mec. Justice est rendu, dommage que cette ordure n'est pas souffert! Les hommes du Raid devaient le sortir vivant. Il aurait pris 20ans, et après ? Il faut qu'on paye pour l'envoyer au tribunal, qu'on paye pour sa détention ou son traitement, et qu'on croise les doigts pour qu'il ne recommence pas un carnage une fois sorti ? Là tu peux être sur qu'il ne récidive pas. tfacon c'est fait maintenant on va pas se plaindre parce que le mec est mort.

Contribution le : 23/03/2012 11:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.