Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 18 »


Dakitess
 0  #201
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ah mais résumons gentiment :

ClaudeDB est la réincarnation de Rabelais qui dit :

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

(Désolé Rabelais, vraiment, c'est pas contre toi...)

Finalement, tout tient là dedans non ? Il prône une science contrôlée par un moteur de volonté supérieur : la Croyance, comme guide.

... Enfin, un Rabelais qui aurait découvert de quoi est composé les 70% de l'univers encore aujourd'hui bien obscure : de la métamatière ^^

Non, finalement, c'est un grand découvreur 😃 !

(Aioren, tellement +1, ça tombe tellement sous le sens, je vais en faire ma signature, désolé Copyright, je l'aime trop cette phrase tant de fois revenue :D)

Contribution le : 12/04/2012 11:15
Signaler

Invité
 0  #202
FantômeInvité
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Je lis et je vois tout de suite à qui j'ai affaire !!


En fait t'es un mec sans amis, frustré mais du coup imbu de ta personne. Tu "découvres" un truc que n'importe qui aurait pu inventer sans trop de difficultés et tu viens sur les forums francophones montrer à quel point t'es trop fort.
Les gens ne te croient pas, mais tu "vois à qui tu as affaire", des ignards, des cons, des gens inférieurs intellectuellement.

En fait tu essaies de flatter ton égo en te donnant un titre, un grade, une découverte. Tu essaies d'être imbu de ta personne mais tu n'y arrives même pas.

Ahlala Claude. C'est pas une vie ça.

Contribution le : 12/04/2012 11:25
Signaler

AikiNoodle
 0  #203
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

ClaudeDB a écrit:
J'ai découvert le deuxième univers. Il n'est pas fait de matière. Il n'est pas non plus fait de rien. Il existe. Je lui est donné un nom : univers de métamatière.

Pourquoi ?

Parce qu'il se situe au-delà de notre univers de matière. D'où son nom. Méta veut dire au-delà. la métamatière se situe au-delà de la matière. Ce n'est pas de la matière. e n'est pas rien. Ce n'est pas du vide. C'est quelque chose qui existe au-delà de la matière.

Faudrait quand même qu'un découvreur aussi fantastique découvre le bouton de citation, m'enfin c'est peut-être trop demander.
Mais ce que je dis reste vrai : nommer l'intangible comme métamatière est faussé.

Contribution le : 12/04/2012 15:58
Signaler

WTHellias
 0  #204
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

rayman1000 a écrit:

... Enfin, un Rabelais qui aurait découvert de quoi est composé les 70% de l'univers encore aujourd'hui bien obscure : de la métamatière ^^

Non, finalement, c'est un grand découvreur 😃 !


Non, il a découvert un autre univers ! C'est pas la même chose.
D'ailleurs, j'y pense... Dans notre univers, on a la matière et l'anti-matière, donc chez lui, doit y'avoir aussi de l'anti-métamatière ? :gratte:



PS : Arg ! Maintenant quand je vais un de tes post, je vais penser à Claude... 🙂

Contribution le : 12/04/2012 16:25
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Dakitess
 0  #205
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
xD Faut garder ça en mémoire, hors de question que ça s'oublie ! J'ai déjà loupé l'autre illuminé mathématicien ^^

l'anti-métamatière... La vache, une autre particule, qui n'est rien de connu, et à l'opposé la métamatière, particule déjà inconnue...

Me demande si on peut faire de la quantique métamatièrienne ! Les particules de Croyance, à l'origine de l'intelligence, subissent elles les affres de la mécanique classique ? Peut être sont elles mêmes soumises à la gravité ! Les plus petits n'ont qu'à se pencher pour les ramasser 😃 !

Contribution le : 12/04/2012 17:08
Signaler

WTHellias
 0  #206
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
De la physique quantique métamatielle ? o_O

This is genuis ! :banane:

On ne peut pas voir les métons, on peux supposer qu'il sont soit là soit il n'y sont pas soit il sont dans un état complétement différent (par exemple, l'état d'ébriété ou l'état de Californie).
Tant que l'on ne peut pas les voir, on suppose qu'il sont à la fois là et ailleurs ! Or on ne peut les voir donc on sait pas quel sont les Métons présent ou si il sont effectivement présent!

La croyance que l'obtient à partir de ces Métons est donc impossible à déterminer. Ne sachant pas si on croit ou pas, ni ce a quoi on croit/ne croit pas, on se retrouve avec des croyances sont complément aléatoire et incertaine !


Donc là, je crois que la moustache des chats est une source d'attraction pour les ions d'hydrogènes et qu'ainsi les spaghetti sont meilleur avec du désherbant dessus (Ou pas) !
C'est logique !

La croyance aléatoire... Ça va faire un carton ! 🔨

Contribution le : 12/04/2012 17:23
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

DaSiiSaD
 0  #207
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
On devrait en faire la religion officielle de Koreus. 😃

Contribution le : 12/04/2012 17:29
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Dakitess
 0  #208
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Dans ce cas, est ce que... Il existe un chat de Shrodinger Métamatériel ?! 😮 Genre un chat qui fait Miaou, mais en propagation métamatérielle, des couches de surpression de métons, et tout...

Sinon, pour étayer mon VDD : les métons constituent les particules de la croyance, et ce qui diffère les hommes du reste des espèces vivantes et de la matière minérale. Bon.

Hors nous savons que l'intelligence est en constante évolution, ça bouge. Si ça bouge, alors la physique quantique prévoit qu'on ne peut connaitre vitesse et position à la fois ! Nous devons donc être aveuglé par notre connaissance de la vitesse de l'intelligence (?) faisant se mouvoir les métons, et nous ne percevons pas les métons... Sommes nous bêtes !

Lui, Claude, ne sait rien de la vitesse, il peut ainsi les voir, fixement ! 😮

C'est génial oO

Contribution le : 12/04/2012 17:42
Signaler

Galora
 0  #209
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:
En fait il se décrédibilise tout seul avec ses copier/coller. On a même pas de boulot à faire.

M'enfin ça m'a pas l'air trop dur de se proclamer docteur/découvreur. Tu ponds un texte et tu le réutilises partout sur le Net.
Un peu comme les sectes quoi. (Ça c'est parce que j'aime bien quand il me répond en me disant que c'est pas un gourou.)

Ca mange pas de pain et ça prend 7 secondes ! 🙂


Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.


Mais quand je lis ça, je trouve que ça fait quand même très secte quoi.
En fait si j'ai bien compris t'es un genre de gourou qui fait du prosélytisme de la Croyance. :bizarre:


😃 allezzz

Contribution le : 12/04/2012 18:10
Signaler

Remkage
 0  #210
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Me venais à l'esprit : Les Rods c'est des métons? 😃

Contribution le : 12/04/2012 20:59
Signaler

ClaudeDB
 0  #211
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

Rounard a écrit:
Juste comme ça...
Si on on fini par réaliser / comprendre / admettre / ... que l'univers de métamatière existe, qu'est-ce que ça nous apporte, qu'est-ce que ça change?
Non parce que sérieusement je vois pas..


Pour toi, rien !

Pour le Terrien, la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est un guide fiable et évolué qui le sortira de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science, ses dérivés et ses lobbies l'ont mené. Un guide qui lui le conduira dans un chemin durable et serein.

Contribution le : 13/04/2012 07:43
Signaler

ClaudeDB
 0  #212
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

WTHellias a écrit:
Sinon, en quoi la croyance permettrait d'arrêter le réchauffement climatique ? Je crois que le réchauffement climatique n’existe pas donc Pouf ! il disparait ?


La Science étudie la matière.
La Croyance étudie ce qu'il y a au-delà de la matière : la métamatière.

La sphère de contrôle de la Science est l'univers de matière.
La sphère de contrôle de la Croyance se situe au-delà de l'univers de matière : l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

La déontologie de la Science est la matérialité.
La déontologie de la Croyance se situe au-delà de la matérialité : la métamatérialité.

La Science est le moteur de l'évolution humaine.
La Croyance est le guide de l'évolution humaine.

La Science est extrêmement mécanique mais intrinsèquement myope. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à savoir où elle fait avancer.
La Croyance est extrêmement clairvoyante mais intrinsèquement paralytique. Elle voit loin très loin éternellement loin mais n'a pas un pouvoir de motricité.

Lorsque le véhicule évolution humaine marginalise le moteur Science et la matérialité et se sert seulement du guide Croyance et de sa déontologie la métamatérialté, il n'avance pas. Il voit loin, très loin, éternellement loin mais il stagne. C'est mauvais pour une évolution humaine qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est ce qui s'est passé au temps de l'Inquisition. Le véhicule évolution humaine voyait éternellement loin avec la croyance en Dieu mais il ne pouvait pas avancer à cause d'un moteur Science marginalisé et inadapté.

Lorsque le véhicule évolution humaine marginalise le guide croyance et la métamatérialité et se sert seulement du moteur Science et de sa déontologie la matérialité, il avance très vite mais ne voit pas et ne sais pas où il va. Et l'évolution humaine finit inévitablement dans une impasse empêchant le besoin vital d'avancer. c'est ce qui se passe actuellement. Le éhicule évolution humaine a avancé très vite, trop vite, au hasard et s'est perdue dans une impasse funeste nommée dérèglement climatique. Elle a maintenant le nez collé contre le mur infranchissable qui bouche l'impasse ne pouvant plus avancer. Son besoin de voir loin est bouché. Plus elle force avec son moteur Science, ses dérivés, ses lobbies et sa matérialité plus le mur se renforce.

La solution raisonnable et courageuse et une marche en arrière stratégique pour bien se dégager de l'impasse funeste. De détourner le lourd véhicule évolution humaine de toute possibilité de retour dans le dérèglement climatique. Puis de le remettre en marche avant dans un chemin durable et serein avec un moteur Science lancé à plein régime. Seule une Croyance forte et évoluée peut le faire. La Science même évoluée ne peut le faire. Il faudrait quelle se saborde impossible pour elle.

Pour la délicate manoeuvre de recul une Croyance forte et évoluée est nécessaire avec un moteur Science mis au ralenti.

Une fois sorti de l'impasse dérèglement climatique une Croyance et une Science complémentaires, la main dans la main, sont nécessaire pour avancer dans un chemin durable et serein.

Contribution le : 13/04/2012 07:47
Signaler

ClaudeDB
 0  #213
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

rayman1000 a écrit:
Ah mais résumons gentiment :

ClaudeDB est la réincarnation de Rabelais qui dit :

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

(Désolé Rabelais, vraiment, c'est pas contre toi...)

Finalement, tout tient là dedans non ? Il prône une science contrôlée par un moteur de volonté supérieur : la Croyance, comme guide.

... Enfin, un Rabelais qui aurait découvert de quoi est composé les 70% de l'univers encore aujourd'hui bien obscure : de la métamatière ^^

Non, finalement, c'est un grand découvreur 😃 !

(Aioren, tellement +1, ça tombe tellement sous le sens, je vais en faire ma signature, désolé Copyright, je l'aime trop cette phrase tant de fois revenue :D)


Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains la métamatière sont les suivants :


Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.



Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.



Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.



Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.



Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.



Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Contribution le : 13/04/2012 07:48
Signaler

ClaudeDB
 0  #214
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Je lis et je vois tout de suite à qui j'ai affaire !!


En fait t'es un mec sans amis, frustré mais du coup imbu de ta personne. Tu "découvres" un truc que n'importe qui aurait pu inventer sans trop de difficultés et tu viens sur les forums francophones montrer à quel point t'es trop fort.
Les gens ne te croient pas, mais tu "vois à qui tu as affaire", des ignards, des cons, des gens inférieurs intellectuellement.

En fait tu essaies de flatter ton égo en te donnant un titre, un grade, une découverte. Tu essaies d'être imbu de ta personne mais tu n'y arrives même pas.

Ahlala Claude. C'est pas une vie ça.


Tu fais un bien piètre spychologue 🙂

Contribution le : 13/04/2012 07:51
Signaler

ClaudeDB
 0  #215
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

WTHellias a écrit:
Non, il a découvert un autre univers ! C'est pas la même chose.
D'ailleurs, j'y pense... Dans notre univers, on a la matière et l'anti-matière, donc chez lui, doit y'avoir aussi de l'anti-métamatière ? :gratte:


Antimatière et métamatière n'ont rien à voir.

L'antimatière fait partie de l'univers de matière.
La métamatière fait partie de l'univers de métamatière.

L'antimatière est étudiée par la Science.
La métamatière est étudiée par la Croyance.

La Science cherche désespérément de l'antimatière.
La Croyance vient de découvrir tout un univers de métamatière.

Contribution le : 13/04/2012 07:52
Signaler

WTHellias
 0  #216
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Pssst, Claude, si tu avais lu ma phrase jusqu'au bout tu aurais vu que je parlait d'Anti-métamatière et pas d'anti-matière...

Citation :

ClaudeDB a écrit:
Citation :

Rounard a écrit:
Juste comme ça...
Si on on fini par réaliser / comprendre / admettre / ... que l'univers de métamatière existe, qu'est-ce que ça nous apporte, qu'est-ce que ça change?
Non parce que sérieusement je vois pas..


Pour toi, rien !


Pouquoi tu tente de nous convertir dans ce cas là ? :gratte:

Contribution le : 13/04/2012 09:45
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Dakitess
 0  #217
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je... Déteste ses petites phrases systématiques, par bloc de 2 ou 3, qui se veulent intelligentes mais n'ont aucun lien entre elles.

Tu veux pas utiliser des structures genre "tel que" "alors que" "c'est pourquoi" ou plus banalement "donc" ?

... Ou reconnais tu qu'il n'y a pas suffisamment de choses sensées pour tenir une comparaison, une opposition, un raisonnement ?

Contribution le : 13/04/2012 10:40
Signaler

WTHellias
 0  #218
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Lui en demande pas trop non plus, faire Ctrl+c, Ctrl+v, c'est déjà beaucoup de boulot :roll:

Contribution le : 13/04/2012 10:44
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Dakitess
 0  #219
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Nan mais sérieux, moi ça peut me faire bander de tenir un raisonnement qui tient la route là ou de base, c'est plutôt flou !

Mais non, lui il entasse ses propres définitions, et commence toujours par un récital de 4*2 blocs du type :

- La métamatière c'est...
- La matière c'est...

- L'instinct c'est...
- La croyance c'est...

- Il n'y a qu'un monde pour chaque
- Ils se cotoient et partage leur énergie.

- "Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature."

Contribution le : 13/04/2012 10:48
Signaler

WTHellias
 0  #220
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Bon, je sais que tu aime pas trop les réponse-images mais là...

Citation :

rayman1000 a écrit:
Nan mais sérieux, moi ça peut me faire bander de tenir un raisonnement qui tient la route là ou de base, c'est plutôt flou !




Et puis, un vrai débat avec un illuminé (Toujours pas au sens péjoratif), c'est assez dur, puisqu'il va toujours ignorer les arguments qu'on lui envoie et rester dans ce qu'il pense sans rien changer.
Alors là, ClaudeDB, il est surpuissant pour rester dans sa pensée avec ses copier/coller...

EDIT : Ah, j'ai oublié : Dis nous "Slip de Bain", Claude !

Contribution le : 13/04/2012 10:55
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 18 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.