Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 »


ClaudeDB
 0  #301
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

La symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules de métamatière qui migrent d'un univers à l'autre.

Après la mort de leur corps de matière les humains se voient vivre dans la vie de l'esprit issue de leur propre vie pour l'éternité.

Contribution le : 17/04/2012 08:19
Signaler

Skwatek
 0  #302
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774


Je lirais plus tard. Promis. 🙂

Contribution le : 17/04/2012 08:22
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

WTHellias
 0  #303
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Et aujourd'hui dans notre grand jeu Lançons des phrases au hasard, nous avons pour le 14ème jour d’affilé, ClaudeDB très en forme avec sa métamatière !

Oh, mais que vois-je ? Un nouveau challengeur ? Mais oui ! C'est le Pipotron C'est incroyable ce qui ce passe là, zis iz unbeulivibeulh !

Écoutons ce qu'il a nous dire !

-Du fait de complexité intrinsèque, il est nécessaire de revoir la globalité des améliorations emblématiques, de toute urgence.

Oh oui ! Il est bon !

-Du fait de la difficulté de ces derniers temps, il convient de prendre en considération toutes les ouvertures emblématiques, avec beaucoup de recul.

Oh la la ! Mais quel incroyabilité ! Je sens que le match ClaudeDB vs. Pipotron va être incroyable !

A vous les studios !

Je m'ennuie un peu moi... :-D

Contribution le : 17/04/2012 08:59
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #304
FantômeInvité
Ce topic mourra à la mort de Koreus.com

Contribution le : 17/04/2012 13:00
Signaler

fredoyatta
 0  #305
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
le plus grand débat de koreus et qui n'aboutira jamais si il cré des nouveaux mots pour palier les difficulté qu'on lui impose alors moi je dit "tricheur " 🙂

Contribution le : 17/04/2012 21:38
_________________
Signaler

Frann
 0  #306
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Je met juste un petit signet pour être tout de suite au premier rang quand la pub sera finie 🙂

Contribution le : 17/04/2012 21:44
_________________
Signaler

DaSiiSaD
 0  #307
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Claude, innoves un peu, on se fait chier là.

Contribution le : 17/04/2012 23:00
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

ClaudeDB
 0  #308
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves.

Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence.

Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.

Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves

Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves.

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de métamatière.

Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne

Une preuve ?

Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.

Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!!

Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves !

La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine.

Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.

Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence.



Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. Pour rêver il faut avoir un pied dans cette nature. Seule l'espèce humaine l'a. Elle possède son énergie : l'intelligence. Les animaux ne possèdent pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne rêvent donc pas. Seule l'espèce humaine rêve.



La Science ne pourrait jamais mettre en évidence les rêves. Ils font partie intégrante de la nature de métamatière. Seule la Croyance est habilitée à étudier la nature de métamatière et donc les rêves.

Contribution le : 18/04/2012 08:34
Signaler

Invité
 0  #309
FantômeInvité
Je me réveille tôt juste pour vérifier que ClaudeDB est vivant.

Contribution le : 18/04/2012 08:59
Signaler

Biiiiiip
 0  #310
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
on rigole on rigole... mais publier autant de conneries sur un forum aussi bien référencé, c'est permettre à ce genre d'imbécile d'avoir une tribune qui dépasse le raisonnable.

Claude le Brocoli pollue le web avec ses pavés sans queue ni tête, mais le pire est qu'il serait capable d'attraper certains paumés...

Contribution le : 18/04/2012 10:43
Signaler

Frann
 0  #311
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :
Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.


En gros, tu reprends le concept de paradis des religions et tu l'appliques plus ou moins bien sur une base pseudo scientifique

Contribution le : 18/04/2012 10:50
_________________
Signaler

Invité
 0  #312
FantômeInvité
Le pire c'est qu'il croit vraiment user d'une démarche scientifique.
Si toutes les hypothèses étaient automatiquement scientifiques...

Contribution le : 18/04/2012 11:41
Signaler

WTHellias
 0  #313
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Moi, j'aime surtout ces preuves ultra Funky 😃

Citation :

ClaudeDB a écrit:

Une preuve ?

Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.


Bah, oui mais non, parce que :

-Où que nous mène la morosité induite, il serait bon de prendre en compte la globalité des décisions optimales, parce que la nature a horreur du vide.

J'aime le Pipotron :-D

Contribution le : 18/04/2012 12:59
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

NukyYou
 0  #314
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Si vous voulez mon avis concernant l'austérité actuelle, on ne peut se passer d'anticiper la globalité des problématiques envisageables, parce que nous le valons bien.

Contribution le : 18/04/2012 21:17
Signaler

ClaudeDB
 0  #315
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
L'espèce humaine possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence alors que les animaux et les végétaux n'en possèdent qu'une : l'instinct.

Posséder l'intelligence dans un mode totalement dominé par l'instinct comporte des avantages : l'espèce humaine peut se libérer des liens instinctifs qui brident le comportements de tous les éléments matériels et des inconvénients : les humains se savent mortels.

tout est mortel dans la nature de matière. Se savoir mortel nuit à une vie matérielle.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne savent pas mortels jusqu'au moment de leur mort. La nature de matière se présente donc à eux comme un paradis. Si l'intelligence humaine les prive de leur paradis terrestre, leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

Les humains possèdent l'intelligence. Ils se savent mortels. Cela nuit à leur vie. Ils n'ont pas accès au paradis terrestre. C'est injuste ! Leur vie vaut-elle la peine d'être vécue ?

Oui !

Posséder l'intelligence métamatérielle, c'est avoir un pied dans la nature de métamatière et hériter de droit sa spécificité : l'éternité. Après la mort de leur corps de matière, les humains se voient vivre dans la nature de métamatière comme ils se voyaient dans leurs rêves.

Dans la nature de matière, le fait de se savoir mortel fait mériter l'éternité !

L'éternité est le plus grand cadeau qu'un être matériel puisse espérer.

La mort n'existe pas dans la nature de métamatière. Ses éléments étant sans matière, l'idée de place de masse n'est pas de rigueur. Tout nouvel arrivant a autant de place et de chance pour se développer. La nature de métamatière est néanmoins tenue de se protéger contre la non conformité de ses éléments. éternellement.

L'univers de métamatière est éternel. La mort n'existe pas chez lui !

Les univers matériels et métamatériels vivent en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables.

L'univers de métamatière est éternel, son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sas cesse sa matière sans jamais se rassasier !

L'espèce humaine est indispensable au fonctionnement de la symbiose des univers. Elle est aussi éternelle. C'est la seule espèce matérielle a être capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables.

Contribution le : 19/04/2012 07:32
Signaler

Frann
 0  #316
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Tu radotes méchamment là ...

Contribution le : 19/04/2012 09:32
_________________
Signaler

miouteam
 0  #317
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
l'égalité homme femme ? deja que les hommes ne naissent pas tous libre et egaux en droit, alors les femmes hein ...

Contribution le : 19/04/2012 09:53
Signaler

WTHellias
 0  #318
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Je trouvé ! ClaudeDB, c'est un poisson rouge, deux seconde après avoir posté, il oublie et le lendemain, il repost le même truc ! 🔨

Contribution le : 19/04/2012 10:22
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #319
FantômeInvité
Ça commence à puer le lock. Change de registre Claude.

Contribution le : 19/04/2012 13:33
Signaler

Payncore
 0  #320
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Je suis même étonné que ce topic ait pu survivre aussi longtemps...

Contribution le : 19/04/2012 13:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.