Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 31 »


PIume
 0  #481
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Le Poum a raison. Etre d'un coté, ce n'est pas le combat du bien contre le mal. Chacun a sa vision des choses et à des solutions possibles. On peut pas dire qu'une question n'a qu'une seule réponse. Il y a de bonnes choses partout. C'est pareil dans tout, tant que ca ne va pas dans les extrèmes. Le problème des extrèmes, d'où leur nom, c'est que le chemin pour comprendre l'autre côté est beaucoup trop long et demande de revenir sur enormement de conceptions, le travail d'une vie 😃

Contribution le : 28/06/2013 20:17
Signaler

Toyoyo
 0  #482
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

Poum45 a écrit:
Bref, encore une fois, qu'est-ce que je fais là moi ?


héhé t'as craqué 🙂

Contribution le : 02/07/2013 15:28
Signaler

Biiiiiip
 0  #483
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
mais qu'il est parti loin ce topic...

je relance avec une inversion de la courbe du chômage avant la fin de l'année.

je n'ai aucun mérite, je l'admets, c'est tellement simple 😃

Contribution le : 22/12/2013 00:53
Signaler

Invité
 0  #484
FantômeInvité
Olalalalala je me suis régalé en relisant les commentaires anti-droite des 5 premières pages.

Il y en a certains qui feraient mieux de ne pas revenir sur ce topic !

Contribution le : 22/12/2013 08:22
Signaler

Invité
 0  #485
FantômeInvité
Citation :

Moonwalker a écrit:
Magnifique discours de Hollande a Tulle et il n'a pas perdu son sens de l'humour. J'attend avec impatience celui de la bastille !

Vive François Hollande, vive la France, vive la République.


Alors, heureuse?

Contribution le : 22/12/2013 09:45
Signaler

Safire
 0  #486
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
C'est génial d'avoir Hollande comme Président, ça permet de comprendre que gauche ou droite ça ne change rien, ça a été un déclic pour moi et si nous avions encore un président de droite, j'aurais peut être encore des illusions.

Donc merci Hollande 😃

Contribution le : 22/12/2013 09:59
Signaler

Zolpidem
 0  #487
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Quelqu'un pour retrouver la vidéo datant de mai 2012 d'une femme disant je cite "C'est super, on va enfin pouvoir trouver du boulot"?

Contribution le : 22/12/2013 10:32
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Invité
 0  #488
FantômeInvité
Pour ma part, je m'attendais pas à l'idylle, mais je ne regrette pas une seule seconde mon vote. J'ose pas imaginer l'horreur que ça aurait été sous l'autre taré. Un petit Loppsi 3, ou que sais-je.

Là, on a le mariage gay, c'est tout ce que je voulais, j'suis content. Maintenant il peut faire l’huître pendant les 4 ans qui restent que ça me changera pas grand chose à ma vie.

Contribution le : 22/12/2013 13:26
Signaler

Invité
 0  #489
FantômeInvité
Vous croyez que la situation serait différente sous un autre président ?
La situation est telle qu'elle est et le président n'y peut pas grand chose ca ne dépend pas de lui

Contribution le : 22/12/2013 14:26
Signaler

Quokka
 0  #490
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Franchement faites comme nous (les belges) passez vous de chef d'état pour plus d'un ans 😃

Contribution le : 22/12/2013 14:28
_________________
Signaler

aioren
 0  #491
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Sinon, je suis le seul tordu à trouver qu'Olaf le bonhomme de neige ressemble à François Hollande ? 😃


Contribution le : 23/12/2013 18:20
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Dakitess
 0  #492
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Bien vu 😵

Contribution le : 23/12/2013 19:47
Signaler

Invité
 0  #493
FantômeInvité
Citation :

God88 a écrit:
Vous croyez que la situation serait différente sous un autre président ?
La situation est telle qu'elle est et le président n'y peut pas grand chose ca ne dépend pas de lui


Bah si il y peut grand chose, c'est son boulot ,il a été élu pour ça...

Je dis pas qu'il n'a pas les couilles dans un étau, pressé entre les banques,les gros patron de multinationales etc, mais en tant que Président il n'a qu'a avoir des couilles plus grosses et dire a cette bandes d'enfoiré d'aller ce faire foutre et enfin d’œuvrer pour le bien de son peuple et pas pour satisfaire le portefeuille d'une bande de milliardaire frustré.

Faut pas venir faire campagne pour la présidentielle,faire plein de promesse et une fois en place faire l'opposé de ce qu'on a promis.

François hollande est détesté par presque tout le monde maintenant, mais vous verrez en 2017 les gens aurons la mémoire très courte et en dirons a nouveau du bien et je le sais car c'est exactement ce qu'il c'est passé avec Nicolas Bonaparte Sarkozy

Contribution le : 23/12/2013 19:59
Signaler

Invité
 0  #494
FantômeInvité
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Citation :

God88 a écrit:
Vous croyez que la situation serait différente sous un autre président ?
La situation est telle qu'elle est et le président n'y peut pas grand chose ca ne dépend pas de lui


Bah si il y peut grand chose, c'est son boulot ,il a été élu pour ça...

Je dis pas qu'il n'a pas les couilles dans un étau, pressé entre les banques,les gros patron de multinationales etc, mais en tant que Président il n'a qu'a avoir des couilles plus grosses et dire a cette bandes d'enfoiré d'aller ce faire foutre et enfin d’œuvrer pour le bien de son peuple et pas pour satisfaire le portefeuille d'une bande de milliardaire frustré.

Faut pas venir faire campagne pour la présidentielle,faire plein de promesse et une fois en place faire l'opposé de ce qu'on a promis.

François hollande est détesté par presque tout le monde maintenant, mais vous verrez en 2017 les gens aurons la mémoire très courte et en dirons a nouveau du bien et je le sais car c'est exactement ce qu'il c'est passé avec Nicolas Bonaparte Sarkozy



Mais ca Boby, ca aurait été la même chose avec n'importe quel autre candidat.

Et ce n'est pas question de "couille" donc de courage, mais plutôt question d'interêt immédiat que de faire certains choix en période de crise.

Contribution le : 23/12/2013 20:09
Signaler

Invité
 0  #495
FantômeInvité
Comme de s'augmenter de 140% ,1er acte présidentiel d'un certain nabot

ça pour de l'interet immediat c'est immediat.

Contribution le : 23/12/2013 20:13
Signaler

Undead
 0  #496
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

xXBatelierXx a écrit:

Je dis pas qu'il n'a pas les couilles dans un étau, pressé entre les banques,les gros patron de multinationales etc, mais en tant que Président il n'a qu'a avoir des couilles plus grosses et dire a cette bandes d'enfoiré d'aller ce faire foutre et enfin d’œuvrer pour le bien de son peuple et pas pour satisfaire le portefeuille d'une bande de milliardaire frustré.



Tiens en parlant de ça, c'est où déjà qu'un président à bloquer les crédits pendant un an pour relancer l'économie en envoyant balader les banques ? argentine non ? (j'ai entendu ça, donc je pourrai même pas affirmer que ça c'est produit)

Mais si c'est le cas, ça aurait donné quoi si on avait fait la même chose en France ? Genre empêcher les banques de continuer à appauvrir tout le monde et sanctionner gravement les entreprises qui font du bénéfices mais licencies (genre EADS qui fait son plus gros CA mais vires 5000 personnes en europe) ?

Contribution le : 24/12/2013 00:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #497
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

xXBatelierXx a écrit:

Je dis pas qu'il n'a pas les couilles dans un étau, pressé entre les banques,les gros patron de multinationales etc, mais en tant que Président il n'a qu'a avoir des couilles plus grosses et dire a cette bandes d'enfoiré d'aller ce faire foutre et enfin d’œuvrer pour le bien de son peuple et pas pour satisfaire le portefeuille d'une bande de milliardaire frustré.



Tiens en parlant de ça, c'est où déjà qu'un président à bloquer les crédits pendant un an pour relancer l'économie en envoyant balader les banques ? argentine non ? (j'ai entendu ça, donc je pourrai même pas affirmer que ça c'est produit)

Mais si c'est le cas, ça aurait donné quoi si on avait fait la même chose en France ? Genre empêcher les banques de continuer à appauvrir tout le monde et sanctionner gravement les entreprises qui font du bénéfices mais licencies (genre EADS qui fait son plus gros CA mais vires 5000 personnes en europe) ?



Venezuela il me semble, je crois que c'est Hugo chavez qui a envoyé chier les banques.
J'ai vu un reportage ou en direct il a menacé une banque de la nationaliser si elle ne donnais pas un peu plus acces au credits a taux acceptable pour les pauvres gens.

Contribution le : 24/12/2013 15:05
Signaler

Invité
 0  #498
FantômeInvité
L'Islande a envoyé chier les banques aussi. Elle a dit qu'elle les rembourserait pas. Et elle a rajouté "kesstuvafèr?"

Je vous invite d'ailleurs à vous intéresser au maire de la capitale islandaise Reykjavik, Jon Gnarr, qui en plus d'être un sacré phénomène (se déguise en drag queen à la gay pride, se ballade habillé en Jedi dans la rue, se fait tatouer dans son bureau sous sa toile de Banksy, etc...) a une politique très intéressante, et une sacrée bonne vision des choses.

Contribution le : 24/12/2013 18:08
Signaler

Invité
 0  #499
FantômeInvité
Citation :
L'Islande a envoyé chier les banques aussi. Elle a dit qu'elle les rembourserait pas. Et elle a rajouté "kesstuvafèr?"


Faux, l'état a refusé de renflouer les banques étrangère (laissant aux passages les autres pays un peu plus dans la merde), en renflouant ses banques nationales !

Contribution le : 24/12/2013 23:19
Signaler

Invité
 0  #500
FantômeInvité
Citation :

Cats29 a écrit:
Citation :
L'Islande a envoyé chier les banques aussi. Elle a dit qu'elle les rembourserait pas. Et elle a rajouté "kesstuvafèr?"


Faux, l'état a refusé de renflouer les banques étrangère (laissant aux passages les autres pays un peu plus dans la merde), en renflouant ses banques nationales !


Oui j'entendais les banques européennes, j'ai pas précisé.

Contribution le : 25/12/2013 01:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.