Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Femme au volant + deux motards renversés
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/05/2012 08:58
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'suis contente d'avoir passé mon permis avant qu'ils interdisent définitivement aux femmes d'essayer

Contribution le : 08/05/2012 09:03
Signaler

BigCat
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2012 16:00
Post(s): 257
2) Au mauvais endroit au mauvais moment.

Contribution le : 08/05/2012 16:49
Signaler

Brocoli2
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Au niveau des chiffres par rapport aux femmes au volant :
83 % des accidents mortels sont provoqués par des hommes.
17 % par des femmes.

Je sais plus où j'ai trouvé le chiffre. Ils sont pas justes à quelques décimales près et ont été donné par la mairie de Paris à l'occasion de la journée de la femme.

Et la vidéo a été supprimé :'-(

Contribution le : 08/05/2012 16:53
Signaler

Moonwalker
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Au niveau des chiffres par rapport aux femmes au volant :
83 % des accidents mortels sont provoqués par des hommes.
17 % par des femmes.

Je sais plus où j'ai trouvé le chiffre. Ils sont pas justes à quelques décimales près et ont été donné par la mairie de Paris à l'occasion de la journée de la femme.

Et la vidéo a été supprimé :'-(


En même temps vu le nombre d'hommes ayant le permis vs le nombre de femme l'ayant elles aussi...

Contribution le : 08/05/2012 16:55
Signaler

Moonwalker
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Par ailleurs je suis sur que nombre d'accident seraient évités a faible vitesse avec une boite manuelle (j'ai en tête le souvenir d'une voiture sortant d'un parking et qui accélère violemment, se cogne et se retrouve sur le dos)


Edit : Sorry doublon

Contribution le : 08/05/2012 16:57
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/05/2012 17:07
Signaler

Evil-Ash
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
1/ Le jour où je verrais une femme manœuvrer correctement..

2/ Les deux sont morts, aïe 😞

Contribution le : 08/05/2012 17:17
Signaler

portnawak
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Au niveau des chiffres par rapport aux femmes au volant :
83 % des accidents mortels sont provoqués par des hommes.
17 % par des femmes.

Je sais plus où j'ai trouvé le chiffre. Ils sont pas justes à quelques décimales près et ont été donné par la mairie de Paris à l'occasion de la journée de la femme.


en même temps c'est normal, elles roulent moins vite, en revanche elles font plus d'accidents matériels, sans gravité 🙂

Contribution le : 08/05/2012 17:27
Signaler

Advance
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Au niveau des chiffres par rapport aux femmes au volant :
83 % des accidents mortels sont provoqués par des hommes.
17 % par des femmes.

Je sais plus où j'ai trouvé le chiffre. Ils sont pas justes à quelques décimales près et ont été donné par la mairie de Paris à l'occasion de la journée de la femme.

Et la vidéo a été supprimé :'-(

Sans vouloir paraître sexiste et d'après mon expérience, ça ne m'étonne pas. Non seulement il est connu que les femmes ont "peur" du frein (= freinage en plusieurs fois, peur de freiner fort, etc...), mais elles roulent aussi souvent lentement et/ou sans vraiment se soucier des autres.
Donc elles créent des situations à risques là où il n'y a aucune raison : une fille qui fait une queue de poisson alors qu'elle aurait pu changer de file plus tard, rouler à 60 sur une route à 90, etc...
Quant à la vision dans l'espace, y'a aussi une certaine inégalité homme/femme (le mec a fait ce que la fille aurait dû faire au tout début !!)

Bref, comme on dit : les femmes roulent moins bien que les hommes mais ont moins d'accidents, donc les hommes ont des accidents en évitant les femmes.

Contribution le : 08/05/2012 17:31
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
au début j'ai cru en voyant le titre que c'était une femme au volant qui écrasait deux motards 😃

1. dire que si elle avait continuée a reculer lors de sa première manœuvre elle serait parvenu à sortir sans rien toucher ( même si le rétroviseur passait juste ) :lol:

2. qui aurait pu voir l'accident arriver et l'éviter ? :oops:

Contribution le : 08/05/2012 17:44
Signaler

orobas
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Au niveau des chiffres par rapport aux femmes au volant :
83 % des accidents mortels sont provoqués par des hommes.
17 % par des femmes.

Je sais plus où j'ai trouvé le chiffre. Ils sont pas justes à quelques décimales près et ont été donné par la mairie de Paris à l'occasion de la journée de la femme.

Et la vidéo a été supprimé :'-(


Cadeau

Voilà des stat officielle.
Elles devraient éviter les conneries misandres ou misogynes.

Contribution le : 09/05/2012 08:48
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Advance a écrit:
Sans vouloir paraître sexiste et d'après mon expérience, ça ne m'étonne pas. Non seulement il est connu que les femmes ont "peur" du frein (= freinage en plusieurs fois, peur de freiner fort, etc...), mais elles roulent aussi souvent lentement et/ou sans vraiment se soucier des autres.

Hahaha petit rigolo!:-D
Nan, sans rire, faut aussi faire une différence entre la conduite en tant que telle et les manoeuvres. Les femmes ont plutôt tendance à être des cassos' quand il s'agit de manoeuvrer, pour la conduite, j'en suis moins sûre.

(Bon, évidemment si on compare un jeune branleur dans sa nouvelle Impreza et une mère de famille dans son monospace, 3 morveux à l'arrière)

'Fin, moi j'dis ça je défends personne, je roule trop vite, trop sec et je manoeuvre aussi bien qu'un manchot aveugle.

Contribution le : 09/05/2012 09:17
Signaler

Croc63
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Advance a écrit:
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Au niveau des chiffres par rapport aux femmes au volant :
83 % des accidents mortels sont provoqués par des hommes.
17 % par des femmes.

Je sais plus où j'ai trouvé le chiffre. Ils sont pas justes à quelques décimales près et ont été donné par la mairie de Paris à l'occasion de la journée de la femme.

Et la vidéo a été supprimé :'-(

Sans vouloir paraître sexiste et d'après mon expérience, ça ne m'étonne pas. Non seulement il est connu que les femmes ont "peur" du frein (= freinage en plusieurs fois, peur de freiner fort, etc...), mais elles roulent aussi souvent lentement et/ou sans vraiment se soucier des autres.
Donc elles créent des situations à risques là où il n'y a aucune raison : une fille qui fait une queue de poisson alors qu'elle aurait pu changer de file plus tard, rouler à 60 sur une route à 90, etc...
Quant à la vision dans l'espace, y'a aussi une certaine inégalité homme/femme (le mec a fait ce que la fille aurait dû faire au tout début !!)

Bref, comme on dit : les femmes roulent moins bien que les hommes mais ont moins d'accidents, donc les hommes ont des accidents en évitant les femmes.


ah! Advance! quelqu'un qui partage le même opinion que moi! ça fait plaisir! je m'étais fait a peu près le même genre de thèse a une époque pour expliquer les statistiques!
la mienne: un homme roule sur un axe principal et prioritaire....une femme roule sur un axe perpendiculaire a l'axe principal se dirigeant au croisement des deux routes....elle arrive au croisement en tournant a droite sans regarder,décontractée du gland...enfin...du clito! 😃
le mec lui arrive a son cul et va se foutre au tas pour l'éviter! et va savoir,même, la femme ne se rend même pas compte qu'elle a fait se viander quelqu'un! enfin quoi qu'il en soit,pour les stats,l'homme:un accident, la femme: zéro!

Contribution le : 11/05/2012 23:46
Signaler

Ifalna
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 15/05/2008 17:28
Post(s): 227
Karma: 71
Citation :

orobas a écrit:
Citation :

Brocoli2 a écrit:
Au niveau des chiffres par rapport aux femmes au volant :
83 % des accidents mortels sont provoqués par des hommes.
17 % par des femmes.

Je sais plus où j'ai trouvé le chiffre. Ils sont pas justes à quelques décimales près et ont été donné par la mairie de Paris à l'occasion de la journée de la femme.

Et la vidéo a été supprimé :'-(


Cadeau

Voilà des stat officielle.
Elles devraient éviter les conneries misandres ou misogynes.


Et pourquoi les hommes ont des accidents ? Parce qu'ils font le kéké pour impressionner ces demoiselles !
Encore la faute des femmes.

Bon ok j'arrete de troller 😃

Contribution le : 12/05/2012 12:08
Signaler

Slarfire
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Il vaudrait mieux faire des statistiques au kilomètre roulé pour avoir un vrai point de comparaison car les hommes roulent en moyenne beaucoup plus que les femmes.

Contribution le : 12/05/2012 12:32
Signaler

Dakitess
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ouaaaais des morts ! Les motards sont morts, vive les motards ! -_-"

2) Comment peut on décemment faire parfaitement l'inverse de la démarche de base ?! Pire : Comment peut on s'enfoncer dans sa connerie, sans demander l'aide de son conjoint par fierté, ou en refusant cette dernière s'il lui a proposé ? Re-Pire : Comment peut on ne pas apprendre de ses erreurs au cours d'une même manoeuvre ? Ah, si je tourne dans ce sens là, j'ai pas ce que je veux. C'est pas grave, insistons.

EDIT : conjoint qui s'avère finalement être un gamin. Cela dit, peut être n'aurait il pas fait pire...

EDIT2 : le conjoint intervient, ne lui sort pas la bagnole, lui remet correctement. Merde, elle a réussi à aller tout droit... 😞

Contribution le : 12/05/2012 12:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.