Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


eider
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

tsouki a écrit:
mmmh j'ai aucune idée de ce que sa peut etre mais je dirai si cela est vrai que c'etait un missile.

Et en quoi le missile est-il plus crédible que le Boeing 757 ? Il fait des trous plus ronds dans les bâtiments ?

Contribution le : 25/11/2005 18:36
Signaler

Maevan
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
J'aurais tendance à être d'acord avec eider. D'une part j'ai tendance à me mefier des gens qui déclare qu'on a été manipulés et qui nee sortent rien de mieux pour nous convaincre qu'un assemblage d'images (ou d'argument) ne tenant entre que grace au postulat de départ : on nous a menti.

Chaque élève un peu serieux sais que s'il construit un raisonnement (scientifique ou non) de cette manière ce ne sera pas valable.

Il est clair que dans cette video, les arguments sont venus après la mise en place de l'hypothèse de base alors que des gens comme Michael Moore par exemple, (qu'on ne peut pas accuser de conformisme) cherchent d'abord les arguments avant de construire une argumentation. Ca c'est du travail de journalisme. Pas un ramassis d'aneries comme ce genre de videos.

Et puis moi, les gens qui disent on est intelligents parcequ'on pense pas comme tout le monde, ça m'énerve.

La théorie du complot, telle que montrée dans cette video, est un élement reconnu de la rethorique extremiste en général. (en France, frontiste en particulier). Un assemblage de faits discutables, faits pour amener à penser "correctement".

Vous n'êtes pas convaincu ? Ecoutez radio courtoisie
c'est un exemple typique.

Contribution le : 26/11/2005 11:47
Signaler

karelou
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
ca fait reflechir tout de meme...




600EME POST

Contribution le : 26/11/2005 15:27
Signaler

 0  #24
Fantôme
quand j'y repense si vraiment on avait attaquer le cartier general il y aurai des bombes qui voulerai partout et pas qu'en irak.

Contribution le : 26/11/2005 15:37
Signaler

 0  #25
Fantôme
Typiquement américain!

Contribution le : 26/11/2005 15:43
Signaler

Mad_Donkey
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

eider a écrit:
Citation :

tsouki a écrit:
mmmh j'ai aucune idée de ce que sa peut etre mais je dirai si cela est vrai que c'etait un missile.

Et en quoi le missile est-il plus crédible que le Boeing 757 ? Il fait des trous plus ronds dans les bâtiments ?


tsouki est peut être un expert en missiles??? 😃

Contribution le : 26/11/2005 16:26
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Typiquement américain!

tout a fais 😃

Contribution le : 26/11/2005 16:34
Signaler

eider
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

tsouki a écrit:
quand j'y repense si vraiment on avait attaquer le cartier general il y aurai des bombes qui voulerai partout et pas qu'en irak.

Bah oui bien sûr, le Pentagone n'a pas été attaqué... Les tours jumelles non plus d'ailleurs, on peut toujours les voir fièrement dressées à New York, la première photo venue nous permettra de dévoiler la supercherie.
Et puis c'est vrai aussi que les bombes ne sont tombées qu'en Irak, tous les Afghans te le confirmeront...

Contribution le : 26/11/2005 17:14
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
Citation :

tsouki a écrit:
quand j'y repense si vraiment on avait attaquer le cartier general il y aurai des bombes qui voulerai partout et pas qu'en irak.

Bah oui bien sûr, le Pentagone n'a pas été attaqué... Les tours jumelles non plus d'ailleurs, on peut toujours les voir fièrement dressées à New York, la première photo venue nous permettra de dévoiler la supercherie.
Et puis c'est vrai aussi que les bombes ne sont tombées qu'en Irak, tous les Afghans te le confirmeront...

ben de toute façon je m'en fout de cette histoire!alors on va pas me faire chier pour ça ok?

Contribution le : 26/11/2005 17:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.