Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


LaDuchesse
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 30/05/2007 14:04
Post(s): 1606
Pour la 1) j'ai l'impression qu'elle se rend comte que le harnais a glissé AVANT le saut. On la voit qui refuse de sauter, mais les autres la " poussent ".
Elle a le coeur solide la mamie !

Contribution le : 26/05/2012 19:48
Signaler

iLikeTurtles
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

iLikeTurtles a écrit:
Edit Koreus : lien vers site adulte interdit.



WHHHHATT ? Alors on peut piller les vidéos que 💩 déniche sur internet mais on ne peut pas mettre un lien ?
Je trouve ca un peu facile. J'aimerais qu'on me dise qui est chargé de distinguer site "adulte" et site... enfant ?
Avant le changement de ligne éditoriale, j'ai vu sur koreus nombre de vidéos "trash/sexy", dont certaines sont encore présentes sur le forum.
Je me demande si la censure (suppression des liens) au nom de la protection des jeunes internautes n'est pas en réalité due à la concurrence et au référencement Google?!

Cela dans l'espoir de préserver le trafic et donc la rentabilité du site. Site qui vit uniquement grâce aux contributions de ses membres. Je suis inscrit depuis 2007 et fréquente le site depuis près de 10 ans. Je ne dispose pas des chiffres, mais il me semble visible que Koreus.com est en perte de vitesse. Je pense que cela est du en bonne partie à l'inaction du/des webmaster(s). Rien ne change ni dans la forme ni dans le contenu. Des contributeurs essentiels ont disparu du jour en lendemain, voila une autre cause. Peut être faudrait il plus inciter/récompenser ceux qui font vivre le site.

J'entend venir "Koreus aime le ou quitte le", j'y songe.

Contribution le : 27/05/2012 05:23

Edité par iLikeTurtles sur 27/5/2012 17:31:13
Signaler

NukyYou
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
@iliketurtles pas faux 🙂

Contribution le : 27/05/2012 06:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.