Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Freddd
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
Mais y a donc personne qui se demande pourquoi la police l'a abattu froidement comme un chien ???


il n’étais pourtant pas armé ?
le taser, lui mettre des menottes aurai pas été suffisant ?

Je crois que c'est ça qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que vous etes entrain de débattre sur la substance du drogué l'indifférence que vous portez par rapport au meurtre illégitime perpétrer par la police, sous prétexte que c'est un drogué. bon sang (hehe) ouvrez vos yeux

police partout ! justice nul part !

(pardon)

Contribution le : 30/05/2012 23:54
Signaler

thelastfleeting
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

Freddd a écrit:
Mais y a donc personne qui se demande pourquoi la police l'a abattu froidement comme un chien ???


il n’étais pourtant pas armé ?
le taser, lui mettre des menottes aurai pas été suffisant ?

Je crois que c'est ça qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que vous etes entrain de débattre sur la substance du drogué l'indifférence que vous portez par rapport au meurtre illégitime perpétrer par la police, sous prétexte que c'est un drogué. bon sang (hehe) ouvrez vos yeux

police partout ! justice nul part !

(pardon)

Au states, on a tellement vu ce genre de scènes (un flic qui tire...) que maintenant on n'est plus vraiment étonné... Le plus étonnant par contre, c'est de voir un mec qui mange le visage d'un autre, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un truc pareil 😃

Contribution le : 31/05/2012 00:06
Signaler

Skwatek
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25774
Citation :

Freddd a écrit:
Mais y a donc personne qui se demande pourquoi la police l'a abattu froidement comme un chien ???


il n’étais pourtant pas armé ?
le taser, lui mettre des menottes aurai pas été suffisant ?

Je crois que c'est ça qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que vous etes entrain de débattre sur la substance du drogué l'indifférence que vous portez par rapport au meurtre illégitime perpétrer par la police, sous prétexte que c'est un drogué. bon sang (hehe) ouvrez vos yeux

police partout ! justice nul part !

(pardon)


Difficile, avec ce qu'on en sait, d'apporter une réponse... mais c'est sûr que la question peut se poser...

Mais bon, avec les zombies, il vaut mieux être prudent !

Contribution le : 31/05/2012 00:11
Signaler

Minmay
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Fredd, le flic s'est retrouvé face à un homme qui mangeait le visage d'un autre homme. Et surtout, l'homme a continué à manger le visage de l'autre même après s'être reçu une balle (non mortelle).

1) Situation d'horreur. Je ne sais pas si tu imagines ce que ça doit faire de voir un être humain bouffer vivant un autre être humain.
2) Situation d'urgence. Il fallait agir vite pour sauver la vie du pauvre hère qui se faisait dévorer vivant.
3) Situation de panique quand il s'est rendu compte que la première balle, qui n'était censée que blesser l'agresseur, n'a eu aucun effet apparent.

Ose dire quelle serait ta réaction dans une telle situation, qu'on rigole un peu.

Contribution le : 31/05/2012 12:46
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Freddd a écrit:
Mais y a donc personne qui se demande pourquoi la police l'a abattu froidement comme un chien ???


il n’étais pourtant pas armé ?
le taser, lui mettre des menottes aurai pas été suffisant ?

Je crois que c'est ça qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que vous etes entrain de débattre sur la substance du drogué l'indifférence que vous portez par rapport au meurtre illégitime perpétrer par la police, sous prétexte que c'est un drogué. bon sang (hehe) ouvrez vos yeux

police partout ! justice nul part !

(pardon)

Moi je me demande surtout comment on peut dire des trucs pareils, mais bon, chacun ses points de vue!

Contribution le : 31/05/2012 12:49
Signaler

Hard-Gay
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Citation :

Freddd a écrit:
Mais y a donc personne qui se demande pourquoi la police l'a abattu froidement comme un chien ???


il n’étais pourtant pas armé ?
le taser, lui mettre des menottes aurai pas été suffisant ?

Je crois que c'est ça qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que vous etes entrain de débattre sur la substance du drogué l'indifférence que vous portez par rapport au meurtre illégitime perpétrer par la police, sous prétexte que c'est un drogué. bon sang (hehe) ouvrez vos yeux

police partout ! justice nul part !

(pardon)


Bizouworld is collapsing for you !!

Contribution le : 31/05/2012 12:51
Signaler

Moonwalker
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
@ Freddd :

En période post apocalyptique avec des rôdeurs/macchabées/zombies/mangeurs de chair/ tu ne ferais pas long feu (sans mauvais jeu de mot).

Plus sérieusement mes vdd ont raison dans cette situation de le policier a agit "normalement" et "humainement"

Contribution le : 31/05/2012 13:06
Signaler

NukyYou
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Citation :

Minmay a écrit:
Fredd, le flic s'est retrouvé face à un homme qui mangeait le visage d'un autre homme. Et surtout, l'homme a continué à manger le visage de l'autre même après s'être reçu une balle (non mortelle).

1) Situation d'horreur. Je ne sais pas si tu imagines ce que ça doit faire de voir un être humain bouffer vivant un autre être humain.
2) Situation d'urgence. Il fallait agir vite pour sauver la vie du pauvre hère qui se faisait dévorer vivant.
3) Situation de panique quand il s'est rendu compte que la première balle, qui n'était censée que blesser l'agresseur, n'a eu aucun effet apparent.

Ose dire quelle serait ta réaction dans une telle situation, qu'on rigole un peu.


Tout est dit.

Contribution le : 31/05/2012 13:29
Signaler

Ilanos
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Fredd, je suis le premier à défendre une justice impartiale, je voulais qu'on arrete Ben Laden, je suis farouchement contre la peine de mort, etc, en fin bon c'est pas le débat.

Mais tout ça pour dire que dans cette situation, le flic avait juste pas d'autre choix que de l'abattre s'il continuait même après avoir reçu une balle.
Il a quand même sauvé la vie de l'autre (enfin du steak :-D)

Contribution le : 31/05/2012 13:34
Signaler

 0  #30
Fantôme
Affirmer d'après des sources que cette attaque est belle et bien due à la drogue, ce n'est pas de la désinformation. Renseigne toi avant d'affirmer ce que tu ne sais pas.

Contribution le : 04/06/2012 15:35
Signaler

Kiliad
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Freddd a écrit:
Mais y a donc personne qui se demande pourquoi la police l'a abattu froidement comme un chien ???


il n’étais pourtant pas armé ?
le taser, lui mettre des menottes aurai pas été suffisant ?

Je crois que c'est ça qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que vous etes entrain de débattre sur la substance du drogué l'indifférence que vous portez par rapport au meurtre illégitime perpétrer par la police, sous prétexte que c'est un drogué. bon sang (hehe) ouvrez vos yeux

police partout ! justice nul part !

(pardon)



En le tasant il aurait fort probablement tué le blessé grave qui se faisait bouffer le visage en passant.

Contribution le : 04/06/2012 19:31
Signaler

Wonderbat
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

Freddd a écrit:


police partout ! justice nul part !



Encore un anarchomuniste idéologique ! Ils sont là, partout, ils guettent un moment d'errance, et VLAM ils sont déjà là.

Contribution le : 04/06/2012 19:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.