Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


miouteam
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
ha les jeux francais

Contribution le : 27/05/2014 21:06
Signaler

Dakitess
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Bon ben... Je suis étonné, en high ça passe très bien:o chelou tout ces problèmes, chez moi il est ni plus ni moins comme les autres jeux exigeants quoi.

Par contre, je reste très sceptique sur certains aspects de l'esthétique : en plein jour, en roulant, et en campagne notamment, les décors peuvent être... Extraordinairement pauvres !!! J'ai eu un sentiment de Midtown Madness 3 de la Xbox 1, ça la figé
... En se posant un peu, en ralentissant, en frôlant les murs, on voit les détails qui apparaissent, et ça devient complet. Mais un tel sacrifice sur les décors pour maintenir la fluidité ?! Au moins pas de chute de framerate...

Du reste c'est très joli c'est vrai, me semble pas qu'on ai vu tant de recherche en matière de lumière et compagnie, c'est réussi. Et je comprends pourquoi les vidéos étaient de nuit et par temps de pluie ^^

Pour le gameplay, la vache on le dit tous direct : la conduite n'est paaaaaaaaas bonne, ça la parait presque vital qu'il patch ce point, s'ils le peuvent. Parce-que la immanquablement, je montre dans une caisse, et je me sens dans un "mode course", la continuité avec la marche a pied est ruinée et ça joue énormément en d'à défaveur comparé a un GTA.

En fait c'est... Brouillon et trop plein d'élément. La en débutant, y'en a partout on est submergé, tant par le visuel que les élément de gameplay. Un tree tech a débloquer par point, un autre a force de circonstance et de progression, encore d'autres truc a débloquer... Waw ! Ça semble cool mais trop d'un coup. La j'ai fait quune mission principale, j'ai presque pas le temps d'aller vers la seconde, on m'harcele XD !

Bon. En fait ça contribue au sentiment dun jeu assez nouveau ou la liberté est comme conditionnée. On se sent automatiquement 10 fois moins libre que dans un GTA mais c'est parce qu'on nous permet davantage, d'une certaine manière, qu'on a rempli l'environnement.

Je crois qu'il va me plaire ! Mais ça ne semble pas un jeu qu'on démarre a L'arrache pour se détendre et foutre le bordel dans u' environnement clair et bien défini : la on plonge dans une ambiance, ça demande un peu d'investissement personnel, de volonté, et c'est pour poursuivre l'histoire ou comprendre la ville.

Contribution le : 28/05/2014 08:06
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/05/2014 20:11
Signaler

Dakitess
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Rectification : Ca ne passe plus bien en High, et même en médium c'est modéré... Des chutes en conduites, c'est assez relou.

Petite question : un jeu est il plus beau tout à fond en 720p, ou avec pas mal de concession en 1080p ? J'ai testé, j'arrive pas à savoir xD Le 720p altère carrément les couleurs je trouve, ça flatte plus du tout la rétine... Je sais ce que les gens font, c'est peut être une question d'habitude, WD semble valoir le coup pour ses effets, lesquels ne sont plus trop présent en Médium quoi.

Sinon je me suis amusé à foutre le boxon façon GTA, et fuck ma notoriété. Mmh ben je suis plutôt favorablement surpris, ça s'y prête quand même pas trop mal 🙂 Canarder, grimper dans une caisse, s'exploser, changer de caisse en hate après avoir jeter une grenade, ça le fait un peu pareil.

C'est juste moins jouable encore une fois, plus fouilli, moins bien défini. T'as pas le sentiment de pouvoir prendre une caisse aussi facilement, d'engendrer les mêmes dégats, d'avoir une montée en puissance de la course poursuite. Et les "lieux forts" manquent un peu, genre une base militaire, des véhicules aériens, ce genre de chose. D'ailleurs, les flics n'ont même pas de bâteaux apparemment, un peu con.

Je reste mitigé avec des coups de "trop cool !" et des retours de "arf".

Contribution le : 30/05/2014 12:26
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
j'ai achete le jeu jle trouve bof quand meme

Contribution le : 30/05/2014 21:42
Signaler

Txiii
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

@Dakitess a écrit:
Vous avez fait la MaJ NVidia ?

Je sens que je vais galérer avec ma GTX660 pour un rendu pas top... A voir ^^


J'ai aussi une GTX 660, TF III 2 Go Custom, le jeu tourne sans soucis en 1080p "élevé", SMAA temporel et textures élevées (GPU 2 Go).

WD est super mal optimisé, graphiquement c'est gourmand mais ça casse pas des briques...

Hormis ce petit désagrément, et une physique des véhicules catastrophique, ce jeu est prenant !

Citation :

@Berousky a écrit:
Et un "patch" est sorti avec le sound_french.dat, qui me fera un peu mieux suivre l'histoire plutot qu'en lisant une ligne sur deux en me plantant contre une bagnole ^^
Mais le coup du bitcoin et vraiment bien trouvé ! :-D


Ça me rappelle des souvenirs sur GTA, tu passes la moitié du temps à lire et l'autre à surveiller la route, quelle torture 😃

C'est quand même plus confortable en full FR

Contribution le : 01/06/2014 00:35
Signaler

Bastiwen
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Je sais pas comment ça se fait mais je peux à nouveau faire tourner le jeu tout à fond (et pourtant j'ai moi aussi une gtx 660).

Voilà un petit screen que j'ai pris après être tombé de la route pour semer des ennemis 😃


Contribution le : 01/06/2014 02:28
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Bon, je le teste depuis 2h, je le trouve chouette.
Première remarque, en mode réaliste, il tient pas Aiden ! :lol:
Deuxième remarque, le doublage anglais est vachement plus sympa que le français mais par contre... lire ses texto au volant, accident au tournant. 😃

Sinon, concernant les reproches sur la conduite, perso je trouve rien à redire je trouve la conduite vraiment sympa (suivant le véhicule, faut pas abuser... La conduite moto, raaa c'est trop bon ❤ ). Après, je n'aime pas la conduite GTA, j'ai toujours préféré celle de Saint Row et j'ai l'impression qu'elle s'en rapproche. Ça expliquerait sans doute que les habitués à GTA râlent sur la conduite.

Il tourne bien en médium avec ma GTX560 ti mais j'ai un doute sur la version du jeu que j'ai pris. Je vais tester une autre pour comparer.


Par contre, question, vous aussi vous avez une sensibilité de souris dans le menu trop élevée ? J'ai pas l'impression que ce soit réglable et c'est franchement désagréable de se balader dans le menu du jeu du coup. (et non, je ne peux pas régler la sensibilité directement sur ma souris)

Contribution le : 01/06/2014 03:53
Signaler

-Ninja-
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Si jamais je me prends le jeu, j'attendrais la nuit pluvieuse, je couperai la musique et mettrai la B.O. d'Inception. Malheureusement, j'ai une GT750m 😞

Contribution le : 03/06/2014 19:33
Signaler

Dakitess
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'ai entendu parler de "SweetFX" je ne sais pas trop ce que c'est, ça semble agir sur les couleurs général affichées et certains effets, mais surtout : quel impact sur les perf' ?

Apparemment c'est un truc qui existe pour tout plein de jeux, j'connaissais pas.

Contribution le : 04/06/2014 12:37
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Je connais pas du tout mais j'ai trouvé ça, d'après ce qu'il dit dans la vidéo (au début il explique comment l'installer, au 2/3 de la vidéo il fait une démo de ce que ça donne), il n'y a pas de chute de fps pour SweetFx (perso j'ai un doute)

http://www.facepunch.com/showthread.php?t=1397558

Contribution le : 04/06/2014 13:22
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/06/2014 13:37
Signaler

Dakitess
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'est plutôt assez gonflé ouais 😵 'Fin disons qu'il était probablement dans les cartons avant que la grogne commence en fait, donc bon :s

EDIT : Merci Drow. Ca n'a pas l'air d’enthousiasmer tout le monde cette affaire, mais je testerai bien, on verra.

Contribution le : 04/06/2014 13:41
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
Les dlc sont prévus depuis longtemps. Puis comme toujours, rien n'oblige à acheter des dlc.
(et il faut faire la part des choses, concernant les choix de ventes : dlc/bonus et compagnie, ce sont des exigences de l'éditeur, pas du studio de développement).

Concernant les bugs, perso j'ai été plutôt agréablement surprise. A part un mastodonte bug sur la fin où j'ai eut le droit à tous les shaders explosés dans tous les sens de toutes les couleurs(à tuer un épileptique pour sur ! ), plus aucune boite de collision, etc (la totale). Mais je crois que ça incombe plutôt à ma version du jeu et de toute, après un reboot du jeu c'était bon.

Contribution le : 04/06/2014 13:54
Signaler

Dakitess
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'ai pas forcément beaucoup de bugs non plus, je peste surtout contre les mini-freeze en bagnole quoi... :s

Contribution le : 04/06/2014 14:09
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Ah ça oui par contre j'ai des chutes de fps à certains moments. Le jeu a été optimisé avec les pieds.:x

De manière générale il tourne à 40fps chez moi mais il chute à 15-20 fps lors de certaines cinématiques et parfois lors de la conduite.

Contribution le : 04/06/2014 14:30
Signaler

Aethnight
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
En ce moment tourne sur les réseaux sociaux (et Koreus) :



Qu'en pensez-vous ? Autant il y a des bugs peu excusables, autant le bug de collision entre la voiture et le conteneur c'est clairement provoqué. 😃

Contribution le : 04/06/2014 15:43
Signaler

Dakitess
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Alors là, effectivement 😵

Plein de "bêtises", de trucs bâclés auxquels j'avais pas vraiment prêté attention :s

Contribution le : 04/06/2014 15:48
Signaler

Blackjackdavey
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
apparemment Ubisoft a dégradé le jeu pour qu'il tourne sur les consoles,et l'a laissé dégradé pour la version PC pour pas que les joueurs se rendent compte de la différence de puissance des consoles par rapport aux PC, mais ils ont laissé les fichiers des effets d'origines sur la version PC et avec un mod il est possible de les utiliser ... (je sais pas si ça fait sens ce que je dis je joue pas mais j'ai trouvé ça intéressant)







Une vidéo avec le mod:



lien vers le thread reddit, c'est possible de télécharger le mod mais il est pas très stable d'après ce que j'ai compris

http://www.reddit.com/r/gaming/comments/289v7w/watch_dogs_original_graphical_effects_e3_201213/


Vous voyez une grosse différence?

Contribution le : 16/06/2014 16:43
Signaler

-Ninja-
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
De ce que je vois, c'est beaucoup plus fidèle aux trailers.
'fin bon, je peux le tourner en version normal en low à 35 FPS apparemment donc je ne vais pas m'aventurer dans les mods 😃

C'est triste de faire un jeu et de devoir le downgrader parce que les next gens n'ont pas avancées avec le temps.

Contribution le : 16/06/2014 16:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.