Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Y a quelques siècles on brûlait ceux qui disaient que la Terre est ronde, parce qu'à l'époque c'était scientifiquement et moralement insongeable.


Ah bon ? ^^


Don't know if trolling or...

Contribution le : 13/06/2012 16:36
Signaler

DaSiiSaD
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
La rotondité de la terre c'est connu depuis...longtemps.

Contribution le : 13/06/2012 16:42
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

JioAllen
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
N importe quoi la terre est ronde ..
Elle est plate bordel vous êtes pas allez en cours ?

Contribution le : 13/06/2012 16:52
Signaler

leozero
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Bien sûr il s'agit uniquement de mon point de vue et de ma façon de penser, je ne possède pas la vérité absolue (mais si je le dis à chacun de mes posts ça va me saouler ^^)

Je ne pense pas que les scientifiques, s'ils avaient les preuves en main brûlaient les autres scientifiques, c'était surtout l'église (qui les emprisonnaient).

Pour ce qui est de la preuve scientifique, elle existe. Le corps se dégrade.

Après c'est comme pour tout, on ne peut pas prouver que quelque chose qui n'existe pas, n'existe pas !

Je peux dire que avant la naissance on était des chèvres dans un monde parallèle ... on ne pourra pas prouver le contraire avec toute la volonté du monde.

Contribution le : 13/06/2012 17:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/06/2012 17:57
Signaler

papives
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6548
Karma: 3959
Citation :

leozero a écrit:
Alzheimer, arthrite, fuites urinaires, dentier, parkinson ...

Sans parler de la faiblesse physique, de la vue de mauvaise qualité, de l'audition dégradée, ...

Mouais, perso ça ne me tente pas trop ^^"


Tu m'connais toi????:-o
Et quand tu dis qu'on était une chèvre dans un monde parallèle avant notre naissance, je préférerais être un aigle 😎 juste pour tout voir d'en haut et faire peur aux moutons :lol:

Ma vie idéale serait de recommencer la mienne avec juste assez d'argent pour pouvoir faire tout les boulots que j'aurais aimé faire et pouvoir quitter sans souci d'argent quand cela me fait chier. Puis passer l'arme à gauche subitement dans mon someil pour pas emmerder la famille avec une longue agonie.

Contribution le : 13/06/2012 18:31
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Concernant ma foret, je sais faire du feu avec une simple pierre à magnésium, c'est pas difficile, et vivre dans la nature c'est ce à quoi l'homme est voué à la base.

Le fait que nous nous soyons sédentarisés est LA CONNERIE de l'humanité, de l'Homme.

PEACE !

Contribution le : 13/06/2012 18:38
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Dans ta forêt tu es sédentaire aussi

Contribution le : 13/06/2012 18:42
Signaler

Wonderbat
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

zolazoli a écrit:
Concernant ma foret, je sais faire du feu avec une simple pierre à magnésium, c'est pas difficile, et vivre dans la nature c'est ce à quoi l'homme est voué à la base.

Le fait que nous nous soyons sédentarisés est LA CONNERIE de l'humanité, de l'Homme.

PEACE !


Oui Robinso, va dire ça aux personnes sans domiciles qui dorment dehors, ils seront heureux d'avoir ton avis sur le fait de vivre dans la forêt.

Et merde... i fed the troll.

Contribution le : 13/06/2012 18:55
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Dans la forêt tu viendrais plus faire chier les koreussiens...

Après moi aussi je vivrais bien dans la nature, dans des grottes, dans des jungles, en tribus, en nomade. Je pense bien faire l'expérience un jour ou l'autre. Mais je sais pas j'ai du mal avec ton personnage Tibear. Les vrais utopistes tendance hippie transforment pas leurs fantasmes en topics sur des forums...

Contribution le : 13/06/2012 18:57
Signaler

Ilanos
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Et nous faire chier sur Koreus tu le fais aussi avec ta pierre à magnésium ?









Oui ben c'est bon j'avais pas d'idée de répartie. :-D

Contribution le : 13/06/2012 18:58
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Je tiens à dire qu'on s'est pas donné le mot avec Ilanos et Wonderbat 😃
En l'espace de trois minutes il a bien mangé le pauvre...

Contribution le : 13/06/2012 19:02
Signaler

Simonello
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

zolazoli a écrit:

Le fait que nous nous soyons sédentarisés est LA CONNERIE de l'humanité, de l'Homme.

PEACE !


Va nourrir presque 7 milliards d'humains nomades avec la pêche, la chasse et la cueillette !! :roll:

Vous allez me dire, tout le monde ne bouffe pas à sa faim !

Ça me fait penser que pour moi, le monde idéal, c'est un endroit où tout le monde est heureux !
🙂

Contribution le : 13/06/2012 19:03
_________________
Signaler

B_Hawk
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 21/08/2009 17:23
Post(s): 490
La vie idéale pour moi serait ma vie actuelle. Rêver c'est espérer, et espérer c'est être déçu.

Contribution le : 13/06/2012 19:07
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Citation :

B_Hawk a écrit:
La vie idéale pour moi serait ma vie actuelle. Rêver c'est espérer, et espérer c'est être déçu.


Ouais 'fin se résigner c'est pas bien mieux hein...

Contribution le : 13/06/2012 19:39
Signaler

Skwatek
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47811
Karma: 25781
Citation :

B_Hawk a écrit:
La vie idéale pour moi serait ma vie actuelle.


Pouvoir dire cette phrase serait certainement un des éléments de ma vie idéale.

Contribution le : 13/06/2012 19:47
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

A_Rod
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Mouais, la connerie de l'humanité c'est elle même avant tout, on est trop nombreux, dans ma vie idéal tu vires quelques milliards d'humains d'abord puisque "l'enfer c'est les autres" (tellement vrai).
Bon maintenant qu'on me voit comme un futur Hitler en puissance si j'avais les moyens (je déconne hein ? On sait jamais avec les paranos du racisme), je rajouterais que dans ma vie idéale le vieillissement n'existe plus, la majorité des programmes tv non plus, et j'ai un temps infini pour faire ce que je veux (car là même ce que je dois faire c'est hard).
Bon début, à revoir.

Contribution le : 13/06/2012 19:48
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

alixoux
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Ma vie idéale: Personne pour me faire chier.

Littéralement, personne qui viennent me dire "fais ça, fais ça", personne pour venir me parler alors que je veux pas.
Pouvoir remballer les gens sans qu'ils soient vexer aussi.

Contribution le : 13/06/2012 20:38
_________________
Rien.
Signaler

DaSiiSaD
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Ilanos a écrit:
Et nous faire chier sur Koreus tu le fais aussi avec ta pierre à magnésium ?


Putain le fou rire. 😃 😃 😃

Citation :
Concernant ma foret, je sais faire du feu avec une simple pierre à magnésium, c'est pas difficile, et vivre dans la nature c'est ce à quoi l'homme est voué à la base.

Le fait que nous nous soyons sédentarisés est LA CONNERIE de l'humanité, de l'Homme.

PEACE !


Dans ce cas l'homme est voué à sauvagement tuer ceux qui lui font chier, à avoir 50 enfants dont 40 n’atteindront pas les 1ans et à crever à 40ans d'une grippe. Elle est bien ta vision de l'humanité. L'homme est voué à ce qu'il veut bien faire, la nature n'est pas parfaite et ne donne pas des rôles prédestinés à tout le monde dans le but de rendre chaque être vivant heureux.

Contribution le : 13/06/2012 21:37
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Simonello
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

DaSiiSaD a écrit :

L'homme est voué à ce qu'il veut bien faire, la nature n'est pas parfaite et ne donne pas des rôles prédestinés à tout le monde dans le but de rendre chaque être vivant heureux.


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Tout d'abord je ne crois pas que l'Homme soit "voué" à ce qu'il veuille faire, c'est justement lui qui se définit seul ! Notre vocation naturelle est de pérenniser l'espèce, point.

Et puis, je ne suis pas d'accord avec toi, la nature est presque parfaite ! Très peu de pertes d'énergie, chaque acteur a son rôle, sa place et n'en bouge pas, mis à part l'Homme qui a réussi à s'en émanciper.

D'ailleurs, la nature ne cherche en aucun cas le bonheur puisque ce n'est pas, à mon sens, une notion qui lui est propre ! Le bonheur est purement une notion humaine, variant même d'un individu à l'autre et même au cour de la vie de chaque individu !

Contribution le : 13/06/2012 22:23
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.