Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/06/2012 09:53
Signaler

 0  #22
Fantôme
drikou
"C'est sur que s'est plus facile de s'en prendre a des gens qui ne vous ferions rien a part vous protégé!
Quant on a rien à se reproché on doit pas voir la Police comme un ennemi, mais plutôt comme un défendeur de liberté non?"

Il y'a des bons et des mauvais partout, y compris chez les policiers. que reprochez vous finalement? qu'un citoyen fasse respecter la loi même a certain policiers qui ce croient au dessus des loi? je vous rappelle "liberté,égalité,fraternité"
cela veux dire que policiers et civil son égaux y compris pour respecter la loi.

drikou
"Allez donc filmez ceux qui pourrisse réellement la vie des autres on verra comment vous vous en sortirez."

Mais de quoi vous parlez?est ce qu'on est en train de pisser sur la police au sens général? bien sur que non! ici il n'est question que d'un policiers qui commet 2 infractions filmé (malheureusement pour lui) auriez vous la même compassion pour un citoyen?

drikou
"Et comment voulez vous faire faire respecté la loi sans même un peu plus de pouvoir en face de gens qui n'en on strictement rien a foutre."

archi faux, c'est en abusant de ce pouvoir et en ce croyant au dessus des lois que la police perd sa crédibilité et son respect. regardez dans d'autres pays comme la Belgique ,les policiers sont très respectueux des gens et ne pète pas plus haut que le cul comme en France. (pas tous heureusement)
La police Française c'est forgé une réputation a la con toute seule.

sinon comment expliquez vous que les gendarmes soit plus apprécié?

drikou
"J'aimerai bien voir la tête des gens si on les filmé au boulot en épiant leur moindre geste et en soulignant leur moindre faute!"

c'est malheureusement déjà le cas, et vous êtes bien heureux de pouvoir en rire sur des sites comme Koreus, que celui qui ne rit pas de son prochain me jette la première pierre !

drikou
"Par ailleurs l’infraction du téléphone portable est la suivante: "Usage d'un téléphone portable tenue en main, par le conducteur d'un véhicule en MOUVEMENT" l'infraction n'est donc pas caractérisé si le véhicule est à l'arrêt!"

refaite votre code de la route! un véhicule dont le moteur tourne et est en circulation est considéré comme un véhicule qui roule! vous voyez la vous cherchez a minimiser l'infraction, au même titre qu'un citoyen qui vient de ce faire choper en flagrant délit, c'est normal de vouloir échapper a la pénalité ,mais la loi c'est la loi pour tout le monde!
en France ce policier aurais eu a payer 135€ + retrait de 3 point sur le permis.
(je ne parle pas de la ceinture car je ne sait pas a propos de cette fameuse dérogation)

drikou
"Métier ingrat ! Le jour ou il n'y aura plus de Police, ou qu'il ne feront plus rien par se qu'on les aura trop fait c.... sa sera l'anarchie et nous l'aurons mérité !"

je nie pas le faite qu'actuellement sans police ce serais le bordel.

mais ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas non plus monsieur ,tapez Anarchie sur wikipedia et instruisez vous un peu.

Contribution le : 15/06/2012 11:19
Signaler

Blackjackdavey
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@ drikou

Tu ferais mieux de te renseigner sur la police Russe, c'est la police la plus corrompue au monde alors pour les russes une vidéo comme ça je comprend que ce soit une belle revanche et très comique.

plus d'infos: http://www.slate.fr/story/17453/russie-corruption-police-poutine-medvedev-menace

bref essaie de voir un peu plus loin que ta belle police française.

Contribution le : 15/06/2012 11:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.