Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zombie at the gates
 0  #1
Fantôme


Vous incarnez un roi qui doit récupérer des ressources pour fuir des zombies avec sa tour volante. le jeu peu paraître lent au début, mais une amélioration graduelle permet de marcher plus vite. Des armes vous sont aussi proposé pour repousser les zombies.



Jouer à Zombie at the gates

Contribution le : 25/06/2012 22:38
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Un peu top dur, j'ai arrêté car je ne voyais pas une grande progression.
Certes, je ne suis pas très frai non plus 😃

Quoi qu'il en soit, jolis graphismes tout mimi.

Contribution le : 25/06/2012 22:50
Signaler

Soraliste
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Dites, il n'y a que moi que trouve ça de plus en plus dérangeant que Rayven fasse la pub de son site à chaque fois en s'appropriant les jeux des autres ? Pour ceux qui veulent, le jeu est dispo sur Kongregate.

Contribution le : 25/06/2012 23:27
Signaler

aioren
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Un petit jeu sympatoche et vite fini. Par contre, les derniers niveaux sont un peu galère, je trouve.

Contribution le : 25/06/2012 23:37
Signaler

ganesh2
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
Citation :

Soraliste a écrit:
Dites, il n'y a que moi que trouve ça de plus en plus dérangeant que Rayven fasse la pub de son site à chaque fois en s'appropriant les jeux des autres ? Pour ceux qui veulent, le jeu est dispo sur Kongregate.


je suis d'accord.

Contribution le : 25/06/2012 23:57
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Soraliste a écrit:
Dites, il n'y a que moi que trouve ça de plus en plus dérangeant que Rayven fasse la pub de son site à chaque fois en s'appropriant les jeux des autres ? Pour ceux qui veulent, le jeu est dispo sur Kongregate.



Je ne m'approprie pas le jeu des autres. Les jeux que je met sur mon site sont des jeux proposés gratuitement par les développeurs eux-même. Et je trouve dommage de ta part de promotionner un site américain ( tu fais de la pub pour eux aussi donc c'est pas logique de faire ça ) qu'un site français en devenir. D'ailleurs je vais continuer de proposer mes jeux à moins que un admin ne me l'interdise.
Je ne fais rien de mal que je sache, j'essaie juste de proposer des jeux flash de qualité et en plus certains d'entre vous apprécie.

Vous présentez des jeux de kongregate et armor games qui ne font que prendre aussi le jeu des autres ne soyez pas naif.

Et je ne fais pas que vous présentez le jeu des autres, j'avais présenté également mon jeu Colorz hell que j'avais développé moi-même. Donc ne me compare pas à un vulgaire voleur. Je partage aussi mon savoir faire sur mon site.

Donc voilà je ne suis pas votre ennemi mais juste un gars qui aime les jeux et qui veut faire partager sa passion et je l'avais déjà dit à certains mais je vais continuer à le dire c'est pas logique de promotionner certains et pas les autres.

Bonne soirée à vous.

Contribution le : 26/06/2012 00:21
Signaler

Soraliste
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Ce que tu dis est complétement faux. Armor games et Kongregate ne font pas que prendre les jeux des autres, ils ne prennent d'ailleurs rien du tout puisque ce sont les développeurs eux mêmes qui choisissent ou non d'y poster leurs jeux. En outres, la publicité présente sur ces sites permet entre autre de rémunérer les développeurs... Sans parler des prix pour les jeux les plus populaires.

En attendant, tu promeus ton site perso et ce n'est pas autorisé par le règlement et je m'interroge sur la question du pourquoi on t’autorise à continuer alors que d'autres sont censurés. Je pense par exemple au type qui a vu son sujet sur son jeu de tarot fermé.

Contribution le : 26/06/2012 00:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.