Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

titoscol a écrit:
mais croyez moi, croyez moi pas, j'ai beau être le type le plus gentil et calme du monde, l'espace d'un instant je me suis vu foncer dans la cuisine pour prendre un couteau et lui planter dans la carotide.

Citation :

Alors arrêtez de vous prendre pour des superhéros, dans ses cas là on est tous des petites pucelles.


C'est être une petite pucelle d'avoir l'intention d'égorger un homme ?

Il est très contradictoire ton post

Contribution le : 18/07/2012 21:18
Signaler

Brocoli2
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Citation :

titoscol a écrit:
Les commentaires me font [...] des superhéros, dans ses cas là on est tous des petites pucelles.


Moi c'est pareil. Un matin, je me réveille, et y'a une nana toute nue dans mon lit.

J'ai eu tellement peur que je l'ai balardée par la fenêtre !

Je m'ne uis bien sortis, uniquement quelques griffures sur les bras. Mais quelle frousse. Jamais eu aussi peur.

Contribution le : 18/07/2012 21:21
Signaler

 0  #23
Fantôme
Et si le mec a une arme en plastique ? Et s'il fait une blague ? Et si c'est une gamin ?


Bwoarf c'est pas grave, c'est qu'un être humain après tout. En réagissant comme ça, ça ne montre que l'être humain n'est en fait qu'un animal dépourvu de sens moral.


Vraiment une bien triste mentalité mes amis. J'espère que certain sont jeunes pour penser des trucs pareils.

Contribution le : 18/07/2012 21:26
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Aarya a écrit:
Citation :

titoscol a écrit:
mais croyez moi, croyez moi pas, j'ai beau être le type le plus gentil et calme du monde, l'espace d'un instant je me suis vu foncer dans la cuisine pour prendre un couteau et lui planter dans la carotide.

Citation :

Alors arrêtez de vous prendre pour des superhéros, dans ses cas là on est tous des petites pucelles.


C'est être une petite pucelle d'avoir l'intention d'égorger un homme ?

Il est très contradictoire ton post


Pour moi se barrer en courant pour aller chercher un couteau pour égorger la personne c'est se comporter comme une petite pucelle. A lire les commentaires des gens le type aurait dû garder son sang froid en se la jouant film américain et négocier avec l’agresseur...

Tu lis au moins ce que les gens écrivent ou tu viens ici pour troller?

Contribution le : 18/07/2012 21:27
Signaler

 0  #25
Fantôme
Non, se comporter comme une pucelle c'est faire ce qu'ils te disent, surement pas les énerver encore plus en tentant de leur tirer dessus ou de les planter
Ça n'a rien de lâche de répondre à quelqu'un qui te menace bien au contraire

Il n'y a pas à négocier avec l'agresseur, ni à lui répondre par la violence, tu fais ce qu'il te dis, tu fais ta pucelle et tu te tais

Contribution le : 18/07/2012 21:48
Signaler

Guilg
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

PiouNoir a écrit:
Et si le mec a une arme en plastique ? Et s'il fait une blague ? Et si c'est une gamin ?


Bwoarf c'est pas grave, c'est qu'un être humain après tout. En réagissant comme ça, ça ne montre que l'être humain n'est en fait qu'un animal dépourvu de sens moral.


Vraiment une bien triste mentalité mes amis. J'espère que certain sont jeunes pour penser des trucs pareils.


Que l'arme soit factice ou non ça reste une agression avec une arme pouvant potentiellement provoquer la mort. Nan mais c'est dingue de dire qu'un braqueur n'en n'est pas vraiment un paske son arme n'est pas opérationnelle.

Contribution le : 19/07/2012 00:29
Signaler

Adriano_
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

titoscol a écrit:
Citation :

Aarya a écrit:
Citation :

titoscol a écrit:
mais croyez moi, croyez moi pas, j'ai beau être le type le plus gentil et calme du monde, l'espace d'un instant je me suis vu foncer dans la cuisine pour prendre un couteau et lui planter dans la carotide.

Citation :

Alors arrêtez de vous prendre pour des superhéros, dans ses cas là on est tous des petites pucelles.


C'est être une petite pucelle d'avoir l'intention d'égorger un homme ?

Il est très contradictoire ton post


Pour moi se barrer en courant pour aller chercher un couteau pour égorger la personne c'est se comporter comme une petite pucelle. A lire les commentaires des gens le type aurait dû garder son sang froid en se la jouant film américain et négocier avec l’agresseur...

Tu lis au moins ce que les gens écrivent ou tu viens ici pour troller?


Je trouve aussi ton post contradictoire (sans troller), et puis pour moi se la jouer film américain c'est justement sortir son arme, tirer et puis on verra après. "America Fuck yeah" 😃

Mis à part ça, j'ai l'impression qu'il a quand même le bon sens, de viser les jambes.

Contribution le : 19/07/2012 00:42
Signaler

leozero
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Je suis d'accord avec ceux qui pronnent la légitime défense, pistolet à bille ou non, tu peux te défendre avec une vrai arme à feu si tu penses qu'ils ont des armes à feu.

Le patron en avait peut-être marre de se faire cambrioler tous les 2 jours ...

Les mecs font une action dangereuse à la base, s'ils se prennent une balle tant pis pour eux ... il fallait pas faire les malins.

Si tu ne veux pas te prendre une balle, gagne ta vie honnêtement 😃

Contribution le : 19/07/2012 01:03
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

leozero a écrit:
Si tu ne veux pas te prendre une balle, gagne ta vie honnêtement :-D


Si encore !

Contribution le : 19/07/2012 01:04
Signaler

Soraliste
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
J'ai pas lu votre débat mais si j'avais un flingue et qu'un mec venait me menacer avec une arme pour quelque raison que ce soit, à mon avis je me défendrais. Et si en plus, je ne suis pas tout seul et que la vie d'autres personnes est en danger j’hésiterais encore moins à tirer.

D'ailleurs, j'avais vu cette vidéo et il me semble que le mec qui tire sur les cambrioleurs ne sera pas sanctionné. Si je retrouve la source (et que je ne confonds pas), j'éditerai.

Citation :
Vendredi dernier (13/07/2012) dans la ville Ocala en Floride, deux voleurs se sont fait tirer dessus par le propriétaire du Palms Internet Cafe, Samuel Williams, âgé de 71 ans. Armé de son calibre 0.380, il n'a pas hésité à tiré lorsqu'il a vu les deux voleurs armés d'une batte de base-ball et d'un pistolet, entrain de casser un ordinateur. Alors que les deux voleurs sont actuellement à l'hôpital, Samuel, lui, ne risque rien au point de vu justice.


Via. (C'est pas LA source, mais le texte est le même que celui que j'avais lu, je suppose qu'en cherchant un peu, on peut tomber sur le document original, qui est surement en anglais.)

Les 2 cambrioleurs sont à l’hôpital et il devraient être poursuivis pour braquage à main armé.

Contribution le : 19/07/2012 06:30
Signaler

SpaceCowboy
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 08/04/2011 23:03
Post(s): 109
@MisterJudas : Excellente intervention :lol:

Contribution le : 19/07/2012 08:55
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:

Vas y a coup de vibro tant que t'y es, contre un mec avec un flingue parait que c'est super efficasse


Dans GTA S.A. ça fonctionne plutot bien 😃 😃


Sinan, perso, même réaction que le vieux, si pas de flingue, une tour ou une imprimante dans la gueule 😃

Contribution le : 19/07/2012 09:10
Signaler

Synbios
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 23/03/2010 13:22
Post(s): 103
Le mec continu a tirer alors que les mecs fuient.

Contribution le : 19/07/2012 10:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.