Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

Koreus a écrit:
Et je vais vous avouer quelque chose, en 15 d'internet, je ne suis jamais allé sur 4chan.


Comment ça brise un mythe.
Mais fais gaffe à tes petits yeux si t'y vas. Ça change un homme cet endroit.

Contribution le : 06/08/2012 14:53
Signaler

Tolemack
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2009 19:27
Post(s): 462
Karma: 91
Ouais non pour moi ignorer un Troll c'est juste le meilleur comportement à avoir, si tu rivalise ça fout le merde et donc il marche, et si tu cedes, et bah tu te ranges du côté du trolleur quoi, et donc tu le seede.

Sinon excellente vidéo !

Contribution le : 06/08/2012 18:54
Signaler

 0  #23
Fantôme


Citation :

Koreus a écrit:
Et je vais vous avouer quelque chose, en 15 d'internet, je ne suis jamais allé sur 4chan.


:-o

Contribution le : 06/08/2012 19:30
Signaler

Yoda44
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
En même temps il loupe pas grand chose a pas y être aller..

Contribution le : 06/08/2012 19:33
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Yoda44 a écrit:
En même temps il loupe pas grand chose a pas y être aller..


inb4 shitstorm

Contribution le : 06/08/2012 19:35
Signaler

Nem-et-Tit
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/11/2011 02:07
Post(s): 25
Citation :
Même si je trouve que t'es partis un peu loin et que genre au milieu de la vidéo je regardais plus que les images et j'avais complètement laché les explications


Citation :
il y en a des mots bien compliqué dans cette vidéo, pas sur que tout le monde sur le forum soit capable de la comprendre.


Erf, vous pensez que les vidéos sont trop longues et/ou trop compliquées ?

La vidéo du speedrun étant définitivement trop longue, j'étais parti sur un format 10 minutes (environ)
Si le format et le ton vous semblent encore trop peu abordables conseillez moi par rapport à vos attentes !

merci d'avance !

Contribution le : 07/08/2012 20:47
Signaler

 0  #27
Fantôme
J'avoue que j'ai pas regardé la vidéo sur le speedrun juste parce que le nombre de minutes m'a rebuté. Ce qui est con vu ce que je branle de ma vie, mais comme disait Monsieur Poulpe dans Arrêt sur Images Internet a fais que, par réflexe, si la vidéo dépasse les 5 minutes, on zappe.
Je te dis pas de faire 5 minutes. Mais pas 15 non plus. Ça rebute beaucoup les gens.

Après j'ai commencé celle sur les memes, sujet qui me tient à coeur. Le ton était bien, c'était dynamique, donc j'ai continué.
A mon avis tu devrais essayer de faire rebondir ton discours sur des petits passages où on entend autre chose que ta voix (un segment de vidéo, de jeu, d'interview, une blague de Nem... que sais-je.)

Contribution le : 07/08/2012 21:02
Signaler

Galora
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Koreus a écrit:
Et je vais vous avouer quelque chose, en 15 d'internet, je ne suis jamais allé sur 4chan.


Mmh, en 7 ans d'internet, moi non plus. C'est pas que j'en ai pas envie, mais je n'y ai jamais pensé.

Tiens, je suis curieux maintenant, j'y jetterais bien un coup d'oeil.

Si je ne reviens pas, vous savez où j'aurai péri.

PS: je préfèrerais l'incinération 🙂

PPS : Bonne vidéo 😃

Contribution le : 07/08/2012 21:06
Signaler

Frann
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Nem-et-Tit a écrit:
Erf, vous pensez que les vidéos sont trop longues et/ou trop compliquées ?
merci d'avance !


Ni l'un ni l'autre, voir de longues vidéos ne me rebute absolument pas, au contraire, ça veut dire que tu maîtrise le sujet et donc que tu as de quoi développer. Par contre, j'ai l'impression que c'est devenu extrémement vague vers le milieu de la vidéo ou alors t'es partis un poil en HS. Je saurais pas te dire exactement où et quand parce qu'il faudrait que je re-regarde la vidéo et que j'ai pas trop le temps en ce moment mais du moins c'est la première impression que j'ai eu 🙂

Sinon je suis preneur de tes prochaines vidéos si tout est aussi bien expliqué (la partie floue en moins :-D)

Et /b/ c'est quand même un truc à aller voir, quitte à juste jeter un coup d'oeil histoire de garder un petit peu de foi en la vie tout en voyant ce qui se passe là bas.

Contribution le : 07/08/2012 21:14
Signaler

Arsenick
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1024
Citation :

Galora a écrit:
Citation :

Koreus a écrit:
Et je vais vous avouer quelque chose, en 15 d'internet, je ne suis jamais allé sur 4chan.


Mmh, en 7 ans d'internet, moi non plus. C'est pas que j'en ai pas envie, mais je n'y ai jamais pensé.

Tiens, je suis curieux maintenant, j'y jetterais bien un coup d'oeil.

Si je ne reviens pas, vous savez où j'aurai péri.

PS: je préfèrerais l'incinération 🙂

PPS : Bonne vidéo :-D


Faut bien maîtriser l’anglais et surtout éviter les pseudos féminin si vous ne voulez pas vous retrouver affubler d'un "GTOGO" (Got Tits Or Get Out => Montre tes seins ou dégage ).

4Chan: "the asshole of the internet"

Contribution le : 07/08/2012 22:26
Signaler

Fayens
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2009 10:06
Post(s): 224
Très très bonne vidéo, le sujet est bien travaillé, et pourtant il est casse-gueule 😃

Beaucoup d'hésitation par contre, mais je pense que ça passera avec les prochaines vidéos, oui j'en veux d'autres!

Contribution le : 07/08/2012 22:26
Signaler

 0  #32
Fantôme
Ça fait très Laurent Ruquier

Contribution le : 07/08/2012 22:30
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Faut bien maîtriser l’anglais et surtout éviter les pseudos féminin si vous ne voulez pas vous retrouver affubler d'un "GTOGO" (Got Tits Or Get Out => Montre tes seins ou dégage ).


Y a pas de pseudo sur 4chan et l'expression c'est "Tits or GTFO" (Go the fuck out).

Contribution le : 08/08/2012 01:36
Signaler

Arsenick
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1024
Citation :

jeremyone a écrit:

Y a pas de pseudo sur 4chan et l'expression c'est "Tits or GTFO" (Go the fuck out).


Tu peux utiliser un pseudo sur 4Chan , la seule chose c'est qu'il ne sont pas réserver car il n'y a pas d'inscription.

Pour l'expression , ça tourne. faut dire qu'il y a un turn over assez important.

Contribution le : 08/08/2012 01:44
Signaler

MaZMan
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
vidéo intéressante, même si je ne suis pas d'accord sur certains points !

Par exemple, pour moi, un troll ignoré est un troll qui a "perdu", c'est justement répondre qui le fait "gagner" car on entre dans son jeu, et la conversation s'envenime...

Contribution le : 08/08/2012 02:05
Signaler

AikiNoodle
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Je vois plein d'exemples de newfags. Déjà dans les réponses de ce fil. Au passage, c'est un masque de Guy Fawkes mais il ne faut jamais le désigner comme étant "un masque d'Anonymous".

- Oldfag

Contribution le : 08/08/2012 03:48
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:

Y a pas de pseudo sur 4chan et l'expression c'est "Tits or GTFO" (Go the fuck out).


Tu peux utiliser un pseudo sur 4Chan , la seule chose c'est qu'il ne sont pas réserver car il n'y a pas d'inscription.


Bien sûr qu'on peut mettre un pseudo, mais y en a un sur 500 qui doit utiliser ça. Alors si en plus c'est pour mettre un nom de fille, c'est le dernier des débiles.
Perso très rarement vu.

Contribution le : 08/08/2012 09:22
Signaler

Arsenick
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1024
Citation :

jeremyone a écrit:

Bien sûr qu'on peut mettre un pseudo, mais y en a un sur 500 qui doit utiliser ça. Alors si en plus c'est pour mettre un nom de fille, c'est le dernier des débiles.
Perso très rarement vu.


J'ai pas dis que c'était courant, j'ai dis qu'il fallais éviter de le faire 😃

Contribution le : 08/08/2012 11:43
Signaler

Nem-et-Tit
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/11/2011 02:07
Post(s): 25
Citation :
Je vois plein d'exemples de newfags. Déjà dans les réponses de ce fil. Au passage, c'est un masque de Guy Fawkes mais il ne faut jamais le désigner comme étant "un masque d'Anonymous".
- Oldfag


Anonymous a emprunté l'idée à V pour vendetta, au même titre que Moore et Lloyd l'ont emprunté a l'histoire de la conspiration des poudres (et personne ne s'en cache...)

D'ailleurs, je suis pas sur que les masques en plastiques aient existé au 16eme siècle... il faudra vérifier.

Blague à part... Mettre une image sur une idée en se basant sur un fait historique est une bonne chose, je vois pas en quoi ça te dérange (surtout si aucune des règles d'internet ne l'interdit).


PS : signer "oldfag" et cracher sur les gens "moins instruits" au lieu de partager un petit moment de culture, c'est bas... Très bas... Plus bas que les newfags car eux au moins ont prouvé qu'un dialogue construit était possible au sujet des mèmes. La vidéo leur était initialement destinée mais ce genre de commentaires me prouve qu'ils ne sont pas les seuls à être concernés.

Contribution le : 10/08/2012 23:00
Signaler

Kiliad
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Nem-et-Tit a écrit:

Voici donc les réponses dans l'ordre :

Citation :
le mot "faible" qui implique un "état" extrêmement subjectif. (ignorer un troll ne m a jamais parut faible)


Haha, je m’aperçois qu'il y a ambiguïté :
- Si par faiblesse tu parles de la faiblesse d'affirmation ou de coopération, on peut considérer qu'il est impossible d'avoir un comportement "fort" dans les deux catégories en même temps (on ne peut pas s'opposer et être d'accord à la fois).
- Effectivement, ignorer un troll quand on sait que c'est un gros troll bien velu n'est pas "faible". Par contre ne pas répondre à une provocation qui va à l'encontre de ta pensée... Rassurons nous, éviter le conflit est souvent aussi faible que sage 🙂


Juste une chose qui me vient à l'esprit :

Rule 14. Do not argue with a troll — it means that they win.

Contribution le : 11/08/2012 05:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.