Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


thelastfleeting
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

hahahah en plus ce film je l'ai vu à peine il y a 2 jours 😃.

Contribution le : 15/08/2012 20:29
Signaler

Ledjo
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Dédicace à Aarya



Contribution le : 15/08/2012 20:39
Signaler

Sloth
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Ha ha bien joué Ledjo ça faisait un moment que je l'avais pas vu xD


Contribution le : 15/08/2012 20:55
Signaler

Blackjackdavey
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
tsss je suis sur qu'une main au cul même si les miss gueulent elles prennent ça comme un compliment ... 😃

Contribution le : 15/08/2012 21:02
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
tsss je suis sur qu'une main au cul même si les miss gueulent elles prennent ça comme un compliment ... :-D


J'en suis pas si sûr, à mon avis là elles ne sortent plus de chez elles de peur de se faire violer.

Contribution le : 15/08/2012 21:08
Signaler

Edailnes
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Si encore elles avaient ri j'aurais trouvé ça sympa, mais là c'est des filles randoms qui se font toucher le cul par un gros lourd qui trouve ça drôle. Je ne suis pas certain que l'intention du mec entre en ligne de compte dans leur perception de l'évènement.

Qu'on fasse ça avec des filles qu'on connait, je n'ai rien contre. Mais j'ai du mal à saisir le "drôle" dans le fait de toucher le cul d'inconnues qui ont autres choses à foutre (et je doute qu'elles soient sensibles à l'argument : "six d'un coup").

ps : oui, je sais, je suis coincé du cul, j'ai pas d'humour blablabla.

Contribution le : 15/08/2012 21:11
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

edailnes a écrit:

ps : oui, je sais, je suis coincé du cul, j'ai pas d'humour blablabla.


C'est bien de le reconnaitre. En même temps, elles méritent pour le coup, c'est pas comme si elles ne pouvaient pas se douter que ça puisse arriver, elles ont leur 6 gros culs qui dépassent de leurs chaises, qu'elles mettent devant le nez de tout les gens qui roulent, fallait forcement que ça arrive.

Contribution le : 15/08/2012 21:15
Signaler

BigCat
 0  #88
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2012 16:00
Post(s): 257
Il faut voir cette vidéo avec légereté. C'est comme une blague innocente, sans mauvaises intentions. Après on peut dramatiser comme Aarya et faire fonctionner son imagination délirante ou se dire que c'est marrant, un peu chiant pour les filles, oui, mais c'est juste une farce, avec une victime qui n'est pas non plus avilie ou blessée, dédramatisons enfin!

Contribution le : 15/08/2012 21:26
Signaler

Hard-Gay
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255

Contribution le : 15/08/2012 21:39
Signaler

Edailnes
 0  #90
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Citation :

BigCat a écrit:
Il faut voir cette vidéo avec légereté. C'est comme une blague innocente, sans mauvaises intentions. Après on peut dramatiser comme Aarya et faire fonctionner son imagination délirante ou se dire que c'est marrant, un peu chiant pour les filles, oui, mais c'est juste une farce, avec une victime qui n'est pas non plus avilie ou blessée, dédramatisons enfin!


Ha mais je ne dramatise pas, c'est juste que c'est clairement de l'humour unilatéral de type humiliation, moquerie et autre. Je ne suis, personnellement, pas plus fan que ça mais je ne demande pas non plus la crucifixion des gens qui trouvent ça hilarant. Chacun ris de ce qu'il veut.

Ce qui m'énerve en fait, c'est de lire que ce n'est pas grave parce que les mecs font ça avec un bon esprit. J'ai envie de dire, on s'en fout. Clairement, dans la vidéo les filles n'apprécient pas. C'est tout. Il faut se rendre compte que c'est inapproprié. Et que ce que vous trouvez drôle ne l'est pas forcément pour les autres. En l'occurrence : ce n'est pas parce que "vous" vous trouvez drôle de toucher le cul d'inconnues que "elles" trouvent ça marrant.

Durant une période, il y avait beaucoup de vidéo de mec qui baissaient soit le haut soit le bas de filles dans la rue. C'était sur des sites humoristique. Ce n'est évidemment pas comparable dans la gravité, mais ça l'est bien dans l'intention : "c'est drôle, sans mauvaises intentions, donc je peux".

Contribution le : 15/08/2012 21:40
Signaler

Opikanoba
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
merci

Contribution le : 15/08/2012 21:52
Signaler

 0  #92
Fantôme
Citation :

edailnes a écrit:
Chacun ris de ce qu'il veut.

Pas au détriment des autres

Sinon, je me pose une question, vous savez, quand même, qu'une main aux fesses est une agression sexuelle ?

Contribution le : 15/08/2012 21:52
Signaler

JioAllen
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
Citation :

Aarya a écrit:
Citation :

edailnes a écrit:
Chacun ris de ce qu'il veut.

Pas au détriment des autres

Sinon, je me pose une question, vous savez, quand même, qu'une main aux fesses est une agression sexuelle ?


--' stop, tu saoule.
ça nous fais marrer, pas toi on a compris.
Mais viens pas faire le/la relou avec les agressions sexuelle..

Contribution le : 15/08/2012 22:10
Signaler

 0  #94
Fantôme
Est-ce le cas ou non ?

Contribution le : 15/08/2012 22:15
Signaler

Sebmagic
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5847
Karma: 2132
Y'a vraiment que sur Koreus qu'on peut trouver des topics aussi lourds.

Bon et la fessée pour les enfants alors, c'est bien ou pas ? Ce sont des parents pédophiles qui font ça ? J'suis perdu moi. :-?

Contribution le : 15/08/2012 22:19
Signaler

-Flo-
 0  #96
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je comprends tout à fait les réactions des uns et des autres (enfin sauf ceux qui en arrivent à s'insulter) car je suis moi-même partagé...

C'est sûr qu'à première vue l'idée est marrante, et je suis le premier à avoir souri en voyant la vidéo. Mais est-ce que j'aurais eu la même réaction si ma mère ou ma copine avait été sur ce bus-vélo ? Probablement pas...

D'autant plus que certaines filles peuvent le prendre avec le sourire mais d'autres pas du tout. Se faire toucher les fesses par un inconnu, même dans le cadre d'une blague, ça peut être vécu comme quelque chose d'humiliant par certaines personnes.
Certains répondront "bien fait pour elles, elles n'ont qu'à pas avoir un balai dans le cul", mais ce n'est pas ma vision des choses. On a tous nos limites, et quel que soit le niveau auquel on les place, on n'aimerait pas qu'elles soient franchies par quelqu'un qui estime qu'elles sont ridicules.

Mais peut-être que ces filles l'ont toutes pris avec humour, et dans ce cas tant mieux.

Bref, comme dit la chanson : c'est rigolo mais c'est salaud.

Contribution le : 15/08/2012 22:31
Signaler

Adriano_
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Nan mais le soucis c'est qu'il met la main aux fesses d'inconnues. Mettre une petite tape pour rire à une fille que tu connais en soirée, ok, si c'est le genre de trip qu'elle prend bien.
Mais ici, il peut rigoler autant qu'il veut mais c'est exactement pareil que de toucher les fesses d'un inconnue dans le métro, elles ont pas envie vous savez...

Contribution le : 15/08/2012 22:33
Signaler

BigCat
 0  #98
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2012 16:00
Post(s): 257
Citation :

edailnes a écrit:
Ha mais je ne dramatise pas, c'est juste que c'est clairement de l'humour unilatéral de type humiliation, moquerie et autre. Je ne suis, personnellement, pas plus fan que ça mais je ne demande pas non plus la crucifixion des gens qui trouvent ça hilarant. Chacun ris de ce qu'il veut.

Ce qui m'énerve en fait, c'est de lire que ce n'est pas grave parce que les mecs font ça avec un bon esprit. J'ai envie de dire, on s'en fout. Clairement, dans la vidéo les filles n'apprécient pas. C'est tout. Il faut se rendre compte que c'est inapproprié. Et que ce que vous trouvez drôle ne l'est pas forcément pour les autres. En l'occurrence : ce n'est pas parce que "vous" vous trouvez drôle de toucher le cul d'inconnues que "elles" trouvent ça marrant.

Durant une période, il y avait beaucoup de vidéo de mec qui baissaient soit le haut soit le bas de filles dans la rue. C'était sur des sites humoristique. Ce n'est évidemment pas comparable dans la gravité, mais ça l'est bien dans l'intention : "c'est drôle, sans mauvaises intentions, donc je peux".


Ok, je suis d'accord avec ça.
Mais ce que tu qualifies d'humiliation n'est pour moi qu'un "geste inapproprié". D'accord la mec est un lourd, mais, il n'y a pas lieu de lui faire un procès pour un geste aussi bénin.

Après ne faisons pas de comparaisons avec d'autres actes, très graves comme ceux que tu cites, ce n'est pas du tout la même chose, le mec qui baisse la jupe d'une fille a clairement de mauvaises intentions, dévoiler violemment sa nudité aux passants et au monde entier via internet. ça c'est violent et dégradant.

C'est clairement la main sur les fesses qui choque ici. Mais ce geste n'ayant rien de sexuel dans ce contexte, il n'y a pas lieu de s'alarmer. C'est juste un cliché, un délire, le mec ne vise pas l'intégrité des individus, mais cherche à reproduire un concept de claque dans les fesses comme on a tous vu dans des vieux films, sans intention d'humilier. C'est pour ça que je parle de légèreté.

Contribution le : 15/08/2012 22:59
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

BigCat a écrit:
il n'y a pas lieu de lui faire un procès pour un geste aussi bénin.


Justement, si

Contribution le : 15/08/2012 23:03
Signaler

Madoss
 0  #100
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
Est-ce que ça va dévier vers un débat sur la Corée du Nord comme sur Youtube ?

Nous le saurons très prochainement.

Contribution le : 15/08/2012 23:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.