Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

Opikanoba a écrit:
(certain se sont fait bannir pour moins que ça)...



Faudrait peut être penser à écrire moins de conneries 😃 😃

Si vous n'avez pas remarqué, sur ce site, il y a des modos et un webmaster, tous ont une messagerie privée, donc, les balances peuvent balancer, les autres peuvent les laisser faire leur taf...

Ca me saoule les éternels irréprochables qui essayent de faire respecter un règlement, uniquement par jalousie de leur manque de couilles pour le transgresser :evil:

------------------------

Sinan, la vidéo....bof... :gratte: :bizarre:

Contribution le : 17/08/2012 09:15
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Ledjo a écrit:
Citation :

Leviatan a écrit:
Tu te demandes pourquoi acheter Apple quand on peut acheter du Samsung moins cher, alors que 2s avant t'avais un casque Beats By Dre autour du cou :bizarre:
Tes arguments sont transposables de l'un à l'autre.


Le monsieur marque un point là


Je savais que quelqu'un ferait la réflexion 😃 Globalement, les blagues sont réchauffées pour la plupart, mais c'est pas méchant et j'ai trouvé ça marrant ^^

Contribution le : 17/08/2012 12:34
Signaler

 0  #23
Fantôme
Je met la coque arrière et le film de protection sur mon iPhone et je t'emmerde 😃 Non simplement c'est pour éviter au max les rayures et le revendre plus cher plus tard car sans rayures.

Sinon j'aime bien ta vidéo, ça fait pas forcément rire, je ne sais pas si c'est le but principale mais ça se laisse regarder, c'est plaisant, et j'attends la suite 🙂

Contribution le : 17/08/2012 15:00
Signaler

JioAllen
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
@lemoustike: au bout d'un certain temps les iphones s'arrêtent, pouf black screen. impossible de recovery... j'en ai fais les frais !

Contribution le : 17/08/2012 15:10
Signaler

cedd_dd
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Les podcast c'est comme la tektonik, ça ne devrait pas exister.
Tain faut que les jeunes arrêtent de se lancer la dedans, c'est à chier !
J'ai arrêté la vidéo au bout de 3minutes, c'est vide, c'est nul, c'est chiant, bref ça n'a aucun intérêt.
Les sujets à la con de ce genre ont vu et revu des centaines de fois.
Bref on ne pourra pas empêcher les gens à faire de la merde mais là ça pullule de plus en plus sur le web, à croire qu'internet est devenu le jouet des enfant de 10/14ans. Oui c'est bien le public visé par ce genre de podcast !

Contribution le : 17/08/2012 15:43
Signaler

ze_dadu
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

cedd_dd a écrit:
Les podcast c'est comme la tektonik, ça ne devrait pas exister.
Tain faut que les jeunes arrêtent de se lancer la dedans, c'est à chier !
J'ai arrêté la vidéo au bout de 3minutes, c'est vide, c'est nul, c'est chiant, bref ça n'a aucun intérêt.
Les sujets à la con de ce genre ont vu et revu des centaines de fois.
Bref on ne pourra pas empêcher les gens à faire de la merde mais là ça pullule de plus en plus sur le web, à croire qu'internet est devenu le jouet des enfant de 10/14ans. Oui c'est bien le public visé par ce genre de podcast !


... C'est uniquement avec ce commentaire que j'ai bien voulu regarder la vidéo. T'es extrême dans ce que tu dis, le podcast (comme la tektonik) a eu un moment vraiment sous les projecteurs, mais c'était pas de la merde excuse moi. Les pionniers s'en sortent bien quand même je trouve.

Après c'est sûr que tu ne les égales pas, c'est pas super marrant. Mais ça reste quand même bien foutu niveau montage.

Contribution le : 17/08/2012 15:53
Signaler

Freed
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
Même avis. C'est pas génial, pas de quoi se pisser dessus, du vu et revu, mais ça se regarde. J'ai à peine esquissé un sourire.

Par contre, voir certains forumeux venir faire bêtement la police, pour des majuscules, là ça me fait marrer.

Essaye d'innover, c'est beaucoup trop cyprientesque.

Sinon, y a un ptit décalage entre le son et l'image non?

Contribution le : 17/08/2012 19:14
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

JioAllen a écrit:
@lemoustike: au bout d'un certain temps les iphones s'arrêtent, pouf black screen. impossible de recovery... j'en ai fais les frais !


Jamais eu ce problème et ça fait des années que je suis sur iPhone, jamais eu aucun souci.

Contribution le : 17/08/2012 20:29
Signaler

Crazy-13
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
perso c'est bien pour ça que tout comme pour facebook je fais l'impasse sur les smartphone, du moment que j'ai un mobile tout bête qui me permet de communiqué ça me va, et puis je me connais, si je m'en prends un, je finirais par être comme ceux que je critique d'être toujours les yeux collés sur leur smartphone.

Contribution le : 21/08/2012 22:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.