Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




buenozair
Bricks / Merci aux koreussiens
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
Bonjour à tous

Je reviens vers vous avec un de mes derniers jeu Bricks

Il s'agit simplement d'un jeu de lego ou il faut résoudre des puzzles ou bien plus simplement poser des briques ou l'on souhaite pour se détendre. Il existe aussi la possibilité de partager ses codes de niveau.

J'en profite aujourd'hui pour remercier Koreus et sa communauté pour l'aide apporté durant l’élaboration de mes jeux pendant les deux dernières années. En effet j'arrive aujourd'hui à atteindre un plus large public avec 100 000 vue pour bricks en 48h et une audience comparable pour le reste des mes créations. J'en serais sans doute pas ici sans vos précédent commentaires (souvent) très constructifs. Le jeu n'est pas parfait mais je voulais tout de même vous le proposer. Cette fois ci je ne compte pas vraiment améliorer bricks pour le moment malgré l'absence de certaines fonction de correction ou d'auto sauvegarde étant actuellement engagé dans un autre projet, mais j'accepte néanmoins la critique.





bon jeu 🙂




mes autres jeux wildcat flashgames

Contribution le : 22/08/2012 13:44
Signaler

 0  #2
Fantôme
Sympa mais un peu chiant et lent à manipuler :6:

Contribution le : 22/08/2012 14:20
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
J'ai pas passé le niveau 3 ... i'm a retard.

Contribution le : 22/08/2012 15:03
Signaler

buenozair
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
D’ailleurs ça me fait penser que vous pouvez participer au jeu en suggérant vos propres puzzle car les miens ne sont pas vraiment recherchés.

Contribution le : 28/08/2012 16:38
Signaler

 0  #5
Fantôme
j'avais pas laisse de commentaire? 😮

en gros le jeu est pas mauvais mes les controles et la musique repetitive le rends vraiment bof

Contribution le : 28/08/2012 16:42
Signaler

 0  #6
Fantôme
L'idée pourrait être sympa mais c'est beaucoup trop long à manipuler (tout faire à la souris me semble plus adapté), on ne peut pas annuler plus d'un coup, le plan est trop petit... donc il faudrait bosser la réalisation.

Contribution le : 28/08/2012 23:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.