Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



stargate
générateur de biographie .
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
bien le bonjour a tous !! 😃

voici un petit générateur de biographie bien sympas .
vous avez les éxplications en bas , (bon j'ais fait un vulgaire copier/coler je l'avous,quoi qui a dit faignant ?!) désoler !!!

Comment ça marche ?

Cette petite application a pour but de vous aider à rédiger l'autobiographie que vous avez toujours rêvée d'écrire, mais que vous n'avez jamais osée rédiger (par excès de modestie ou par manque de temps).


Les plus grands chercheurs en intelligence artificielle et les plus grands historiens ont travaillé pour donner vie à ce projet.


Pour bénéficier de toutes ces compétences et voir apparaître devant vos yeux émus et mouillés de larmes cette oeuvre impérissable qu'est votre Biographie,


répondez aux quelques questions qui suivent, puis cliquez sur le bouton "Raconte moi mon histoire"


je posterais ma biographie bientot alors éssaiyé ceci et vous aussi montrez-nous votre biographie !

(petite précission : quand vous avez finis de répondre au divers questions et que vous avez validé,vous pourrez lire votre biographie MAIS en plus vous vérez divers articles (sur la gauche de la page vous consérnant) .

(exp: les éléction , la musique , la littérature ,les sports , les économis , people , politique , international , et a la une ) .

le lien :

http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/

Contribution le : 19/10/2005 12:29
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
http://www.koreus.com/modules/news/article2142.html

Merci d'utiliser le moteur de recherche et de poster au bon endroit...

Contribution le : 19/10/2005 13:18
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.