Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Shakan
Relic of war
 0  #1
Garçon un Pastis
Inscrit: 02/02/2011 15:56
Post(s): 51
Bonsoir tout le monde,

Je tenais à vous présenter un jeu flash de stratégie vraiment génial conçu par les créateurs d'infectonator.

Le jeu se nomme Relic of war et il s'agira ici de mener les troupes de l'axe ou des alliés ( au choix ) à la domination du monde dans des phases de batailles bourrés d'action et de sang !

Pour remporter la victoire il faudra recruter des troupes et conquérir chaque parcelle du niveau en détruisant les QG de l'ennemi. Vous pourrez en outre gagner de l'expérience qui vous permettra de renforcer vos unités de combat et ainsi augmenter vos chances de victoire dans des missions qui se révèleront ardus.

En effet dans certaines missions il faudra affronter des boss redoutables qui ne feront qu'une bouchée de vos troupes. Heureusement il sera également possible d'user d'armes spéciales comme des bombes et qui feront un maximum de dégâts.

Le jeu est aussi addictif que Infectonator et vous ne devriez pas voir les heures défilés tant vous serez occupé à conquérir chaque territoire et à débloquer toutes les unités.






Le lien pour jouer selon moi à l'un des meilleurs jeux flash de l'année : Relic of war

Contribution le : 26/08/2012 19:00
Signaler

tonyfrost
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Très bon

Contribution le : 26/08/2012 23:50
Signaler

Guraz
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Screen = j'ai tester -> bon jeu 🙂

Contribution le : 27/08/2012 16:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.