Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


JioAllen
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
Moi ça m'a pas vraiment fais marrer, genre il a que ça a foutre de raconter qu'il s'est pris un doigt dans le cul et qu'il a chier partout partout ?

d'un c'est dégueulasse, de deux ... pôve mec quoi.

Contribution le : 19/09/2012 22:19
Signaler

-JoJo-
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5069
Karma: 2245
Je me suis senti mal à l'aise pour lui tout le long !
Après, est-ce vrai ou l'histoire ne sert juste que pour le jeu de mot de la dernière phrase (qui est marrant)?

Contribution le : 19/09/2012 22:20
Signaler

Blackjackdavey
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
je suis sûr que c'est faux... mais ça peut sûrement arriver alors ça reste marrant :lol:

Le truc avec ces histoires c'est qu'ils font genre ils ont trouvé ça sur un forum alors que c'est toujours hyper bien raconté et drôle dans la façon de présenter les choses ce dont est incapable le premier boulet qui vient raconter la honte de sa vie sur un forum...

Contribution le : 19/09/2012 22:30
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/09/2012 23:05
Signaler

 0  #25
Fantôme
En tout cas la nana aura appris une bonne "grosse" leçon, on demande avant d'entrée 😃

Contribution le : 19/09/2012 23:15
Signaler

olivier78
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 987
Karma: 91
C'était long a traduire ^^, je suis pas très doué en anglais, du moins un minimum. (j'ai le texte traduit si ça intéresse)
Mais on a pas de nouvelle des parents alors? Et de l'état de la chambre après qu'il soit parti? ^^

Contribution le : 19/09/2012 23:50
Signaler

aioren
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Louxor a écrit:
Citation :

JoJo27 a écrit:
Je me suis senti mal à l'aise pour lui tout le long !
Après, est-ce vrai ou l'histoire ne sert juste que pour le jeu de mot de la dernière phrase (qui est marrant)?


Mon anglais m'a permis de comperndre l'histoire, mais le jeu de mot???
Tu peux développer stp :-)


Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est un jeu de mot avec "cheat" qu'on utilise habituellement dans ce genre de phrase pour dire "tromper".

Contribution le : 20/09/2012 00:13
Signaler

Dakitess
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6538
Karma: 99
J'ai vraiment pas compris l'intérêt oO

Comme dit plus haut, en spontané, paragraphe après paragraphe y'a de quoi se taper une barre, mais raconter de la sorte... Pitié mec, ta fierté t'en fais quoi ? Epargne nous ça...

Contribution le : 20/09/2012 00:30
Signaler

Koreus
 0  #29
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75239
Karma: 36906
Oui c'est bien ça aioren.

Elle m'a quitté parce que je lui ai chier dessus (shit on her)
ou
Elle m'a quitté parce que je l'ai trompé (cheat on her)

Contribution le : 20/09/2012 10:39
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/09/2012 13:27
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Et voici la traduction faite maison :

Quand j'avais 18 ans ma petite amie à l'époque était enfin prête à avoir des relations sexuelles. J'ai, comme on peut s'y attendre d'un jeune de 18 ans, été excité. Rien ni personne ne pouvait se mettre entre moi et mon but final.

Je me prépare pour la nuit, range tout proprement, une douche de plus... Malheureusement, il y avait aussi un problème. J'ai un trouble digestif qui, parfois, rend ma m**** grande et très solide tout en descendant à l'intérieur de moi. Je ne savais pas que c'était un problème traitable et, en fait, juste pensé que tout le monde devait faire avec à l'équivalent de calculs rénaux anaux. Je dis ça parce que il y en avait un énorme chargé dedans depuis plusieurs jours.

Permettez-moi de planter le décor. Ses parents sont absents. Nous avons sa maison pour nous. Elle a toujours été un peu bizarre alors elle exige que nous le fassions dans le lit de ses parents. Je marche à travers un holocauste de bougies. Elle a travaillé sur cela toute la journée apparemment, et c'étais assez brillant même avec les lumières éteintes. Ce qui est bon, parce qu'elle commence à me faire une douce dance sexy pour moi. A 16 ans, elle était incroyable. Pour ceux d'entre vous qui n'ont jamais eu de relation avec une femme de cet âge, je les plains.

Maintenant, je suis assis sur le lit, regardant cette danse. Je souris et lui dit à quel point elle est belle. Malheureusement, la plupart de mon attention est centrée sur le battement sourd de mon sphincter et la grande quantité d'inconfort intestinal associée à ne pas laisser tomber ce que j'aurais dû il y a des jours. Mais sans le vouloir, je continua à bander et on commença... Elle commence par le haut, changeons de position. Je la pencha sur le lit, et lui ai même claqué son cul (un mouvement vieillot à l'époque, mais elle a adoré). En raison de ma distraction urgente, ça dure ce qui me semble une éternité, et elle gémissait tout en me disant à quel point c'était bon. et puis elle dit que chaque homme veut entendre "Je veux que tu me fasse un facial." Putain ce que j'aime les femmes.

Alors, elle descend sur moi. Elle commence à me s**** puis sort ma bite de sa bouche assez longtemps pour me regarder et dire: "dis moi si t'aimes ça" Puis, je l'ai senti.

Elle a collé son doigt dans mon cul.

Mon cerveau frappe l'interrupteur de panique et tous les muscles de mon corps tout entier se bloquent plus serrés que le string de Lio. Mais il est trop tard.

Je ponds un énorme, douloureux, DOULOUREUX étron, sur tout le lit de ses parents.
Non, vous ne comprenez pas. Je veux dire grande. Énorme. IMMENSE. Prenez votre plus grande merde que vous n'ayez jamais chiée et multiplié-la par 42 et vous aurez une idée de ce qui a volé hors de moi.
Et messieurs, quand je dis volé, je ne veux pas dire "j'ai chié" Je veux dire "projectile". Je veux dire "Force d'ouragan frappant un stand de parapluies". Et à cause de mon état, il apparaît comme un grand, brun, foncé, harpon puant.

Je sais qu'il l'a frappée. Je ne le voyais pas. Elle courut en criant "OH MY GOD OHMYGODOHMYGODEEEEEWWWWWWWW" mais j'ai toujours imaginé que, en raison de sa position, il l'a frappé droit dans le menton. Ou du moins les seins. Je tiens à dire que je me suis levé pour aller après elle. Mais j'ai entendu la porte des toilettes fermées alors je suis resté là-bas. L'odeur m'a frappé après quelques secondes. Il sentait comme si quelqu'un roulé un chat dans la merde et le jeta dans un incendie de pneus. J'ai regardé en bas et j'ai vu, à ce jour, la plus grande chose créée par l'intestin. Je la pose sur le lit. Puis j'ai remarqué le sang, et quand je l'ai vu, j'ai remarqué la douleur.

Apparemment, le fait qu'il était si grand a causé une déchirure de mon cul. ( je pensais que je saignais de l'intérieur mais j'ai vu un médecins le lendemain et c'est ce qu'il m'a appris sur mon état). Il y avait une petite mare de sang où mes fesses avait été posées. Un dernier rappel de l'endroit exact du moment où j'ai perdu ma virginité. Je chérirai ce souvenir pour le reste de mes jours.

Je prends ma m**** à 2 mains et va dans la salle de bains plus bas. J'en jette environ 1/3 dans les toilettes et tire la chasse, craignant qu'elles se bouchent et ne fassent qu'ajouter des problèmes à ma liste déjà grande. Je me tiens là, tenant 2/3 de mon plus grand bronze de tous les temps, sentant un filet de sang couler le long de ma jambe, essayant d'ignorer la douleur forte et inattendue mon rectum. Je me surpris à vouloir une photo de ça.

Quoi qu'il en soit, j'ai fini de rinçage mon bébé, nettoyé mes mains, du papier toilette entre mes fesses et monta. Je pouvais entendre ma copine en sanglots derrière la porte des toilettes. J'ai décidé de ne rien lui dire et juste continuer à avancer. L'odeur dans la chambre des parents était abyssale. C'est comme lorsque vous chiez dans les toilettes le matin et que vous vous dîtes "hey pas si mal aujourd'hui», mais ensuite vous regardez votre journal et dite "PUTAIN DE MERDE !!!". C'était un de ces moments.

Cette scène sera marquée au fer rouge derrière mes paupières jusqu'à la fin des temps. Ma vie. Ma honte. Ma toute première fois senti comme une pile de bébés morts. Je me suis habillé rapidement, car la chaleur de dix mille bougies me rendait dingue. J'ai pris la couette tachetée de marron et de rouge, la traîna en bas des escalier pour la mettre dans la machine à laver, laissant une traînée dégueulasse derrière moi. Toujours pas de signe de ma petite amie, mais à ce stade je considérais ça comme une bénédiction.

J'ai rempli la machine à laver avec 3 charges pleines de détergent avant de la mettre en route, sachant que même pas la main de Dieu sauverait ces draps. Puis je suis parti. J'ai évité les appels de la fille pendant des jours jusqu'à ce qu'elle vienne chez moi. Nous avons eu une longue conversation à propos de ce qui s'est passé. Parler étant synonyme de «je l'ai quitté parce que je lui ai chié dessus». Et tout était fini. Elle m'a promis de ne le dire à personne et je ne pense pas qu'elle ait jamais fait. Elle avait probablement aussi honte que je l''étais sur le moment. Ceci sera toujours ce qui c'est passé comme la chose la plus embarrassante qui ne me soit jamais arrivée.

/traduction

N'empêche, avec l'intonation c'est mieux. Et comptez pas sur moi pour la faire en audio 😃

Contribution le : 20/09/2012 17:41
Signaler

 0  #32
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/09/2012 18:04
Signaler

aioren
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Tu parles de ce genre de tournure : "Il sentait comme si quelqu'un roulé un chat dans la merde et le jeta dans un incendie de pneus." ?

Ouais, google trad spotted 😃

Contribution le : 20/09/2012 18:47
Signaler

JioAllen
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
La traduction est pourrie 😃

Contribution le : 20/09/2012 19:20
Signaler

Acapulco
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2012 18:16
Post(s): 332
Bon bah en espérant que ça m'arrive pas aussi.

Contribution le : 20/09/2012 19:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.