Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


lezoave
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2005 23:24
Post(s): 917
Citation :

BahVla a écrit:
Bah vla ! pour moi je c pas si on peut vraiment parler de normalité etant donné qu'en tant qu'individu , je suis faconné et modelé par la société ! c la société qui veut faire de nous des etres normaux ! mais honnetement, je peux pas repondre a cette question parce que deja il me faudrait me pencher sur ce sujet plusieurs heures et d'abord definir ce qui distingue la normalité de la difference ! prenons par exemple lhomosexualité , dans les moeurs c'est vu comme anormal detre homo , mais pourquoi sont ce les homos qui sont hors normes et non pas les heteros ? pourquoi par exemple si je mets un slip sur ma tete en guise de bonnet lhiver on dira de moi que je sui anormal ?
pour les homos je t'explique tu trouverais normal que papa singe arrive a préserver sa race avec papa singe 2 et non pas avec maman singe je sais pas moi mais ça te parais pas logique? avant tout la NORME c'est la LOGIQUE!!!!

Contribution le : 30/10/2005 21:22
_________________
http://lezoave.canalblog.com/
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

lezoave a écrit:
Citation :

BahVla a écrit:
Bah vla ! pour moi je c pas si on peut vraiment parler de normalité etant donné qu'en tant qu'individu , je suis faconné et modelé par la société ! c la société qui veut faire de nous des etres normaux ! mais honnetement, je peux pas repondre a cette question parce que deja il me faudrait me pencher sur ce sujet plusieurs heures et d'abord definir ce qui distingue la normalité de la difference ! prenons par exemple lhomosexualité , dans les moeurs c'est vu comme anormal detre homo , mais pourquoi sont ce les homos qui sont hors normes et non pas les heteros ? pourquoi par exemple si je mets un slip sur ma tete en guise de bonnet lhiver on dira de moi que je sui anormal ?
pour les homos je t'explique tu trouverais normal que papa singe arrive a préserver sa race avec papa singe 2 et non pas avec maman singe je sais pas moi mais ça te parais pas logique? avant tout la NORME c'est la LOGIQUE!!!!


tu sais que j'aime ton avatar?! 😃

Contribution le : 30/10/2005 21:52
Signaler

eider
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

lezoave a écrit:
pour les homos je t'explique tu trouverais normal que papa singe arrive a préserver sa race avec papa singe 2 et non pas avec maman singe je sais pas moi mais ça te parais pas logique? avant tout la NORME c'est la LOGIQUE!!!!


J'ai une folle envie de dire ce que je pense d'un post pareil, mais ça va encore faire 10 pages d'engueulades hors sujet initial alors je laisse glisser...

Contribution le : 30/10/2005 22:13
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Citation :

lezoave a écrit:
pour les homos je t'explique tu trouverais normal que papa singe arrive a préserver sa race avec papa singe 2 et non pas avec maman singe je sais pas moi mais ça te parais pas logique? avant tout la NORME c'est la LOGIQUE!!!!


J'ai une folle envie de dire ce que je pense d'un post pareil, mais ça va encore faire 10 pages d'engueulades hors sujet initial alors je laisse glisser...


malgré le joli avatar de lezoave je suis (completement) d'accord avec toi !!;-)

Contribution le : 30/10/2005 22:17
Signaler

naruto77
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
s il vous plait tou le monde c est calmer, bahvla est repartit sur des nouvelles base alors venez pas refoutre la merde s il vous plait et ce n est pas mechant ce que je dit mais je pense que c est bien comme ca

Contribution le : 30/10/2005 22:21
_________________

Mon blog
Signaler

lezoave
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2005 23:24
Post(s): 917
Citation :

beenoit a écrit:
Citation :

eider a écrit:
Citation :

lezoave a écrit:
pour les homos je t'explique tu trouverais normal que papa singe arrive a préserver sa race avec papa singe 2 et non pas avec maman singe je sais pas moi mais ça te parais pas logique? avant tout la NORME c'est la LOGIQUE!!!!


J'ai une folle envie de dire ce que je pense d'un post pareil, mais ça va encore faire 10 pages d'engueulades hors sujet initial alors je laisse glisser...


malgré le joli avatar de lezoave je suis (completement) d'accord avec toi !!;-)
traitre 😃 non je lol pas mal non plus le tien quant a bahvla sa va gar excuse (mais c'est vrai quoi)bon j'arrete courage fistonte décourage pas 😃

Contribution le : 30/10/2005 22:28
_________________
http://lezoave.canalblog.com/
Signaler

BahVla
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2005 00:32
Post(s): 62
bah vla ouii je suis reparti sur de nouvelles bases et je compte bien rester ici !! alors on efface ces topics qui craignent un peu beaucoup et on recommence ok ? :-?

Contribution le : 30/10/2005 22:32
_________________
Gniarf gniarf !:-x:-x
Signaler

vanfredolina
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

lezoave a écrit:
pour les homos je t'explique tu trouverais normal que papa singe arrive a préserver sa race avec papa singe 2 et non pas avec maman singe je sais pas moi mais ça te parais pas logique? avant tout la NORME c'est la LOGIQUE!!!!


🔨 argumentation très bien illustrée, j'en rigole encore 😃

Contribution le : 30/10/2005 23:34
Signaler

DarkMoMo
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
On parle de tout ici donc j'ai envie de dire à BahVla que t'as bien fait de persisiter un peu. J'étais pas là pour voir les topics qui ont créé du remou et je pense que ce topic peut avoir de l'intérêt pour certain.

Ceux qui ne se sente pas envoutés, laisser les autres s'exprimer, de toute façon un topic qui n'a pas de succès sera vite disparu. Ce n'est pas le cas ici a ce que je vois.

C'est normale quand on est nouveau de prendre le temps de découvrir. Alors j'ai envie de dire, Bienvenue BahVla.

Contribution le : 30/10/2005 23:41
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.