Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 51 »


papives
 0  #341
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6520
Karma: 3885
J'aime pas l'obsolécence programmée. Un jours après la fin de la garantie le DD de mon Mac qui grille. En plus après les fêtes j'ai pas fait beaucoup de back-ups donc des heures de travaille aux chiottes.
J'aurais peut-être dû poster dans le topic VDM?

Contribution le : 14/01/2013 12:19
Signaler

Ilanos
 0  #342
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
J'aime pas que quand je pose simplement mon stylo sur ma table je ne le retrouve pas après, ça veut dire que j'ai atteint un stade critique de bordel chez moi du à mes révisions ...

Et en plus ça dure jusqu'à vendredi ces petites réjouissances ! 😃

Contribution le : 14/01/2013 20:32
Signaler

Wiliwilliam
 0  #343
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
le pire c'est: je pose le stylo, je tourne la tête et je me re retourne immédiatement et hooo... magie

Contribution le : 14/01/2013 22:17
_________________
Signaler

Ilanos
 0  #344
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
C'est à peu près ça ! 😃

Contribution le : 14/01/2013 22:19
Signaler

Poum45
 0  #345
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'aime pô du tout la dernière version de NoScript qui bloque trop de choses sans m'avertir.

Contribution le : 14/01/2013 22:27
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

WTHellias
 0  #346
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
La fin de Assassin's creed III.
Et une bonne partie du jeu...
Quel foutage de gueule :roll:

J'expliquerai plus tard pourquoi, mais là je suis trop occuper à insulter les devs d'Ubisoft en ajoutant les bras.

Contribution le : 14/01/2013 23:53
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Undead
 0  #347
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

WTHellias a écrit:
en ajoutant les bras.


Je suis pas sur qu'ajouter des bras au perso d'assassins creed III rende le jeu meilleur, mais tu peux toujours essayer après tout.

Contribution le : 15/01/2013 00:00
_________________
Signaler

Ilanos
 0  #348
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
En même temps si les développeurs ont oublié les bras sur le perso ça doit expliquer pourquoi il a trouvé le jeu mauvais parce que ça limite quand même grandement les possibilités, à part courir en évitant les arbres, il y a plus grand chose.

Contribution le : 15/01/2013 00:03
Signaler

WTHellias
 0  #349
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Je voulais dire en agitant mais mon clavier en a décidé autrement...

(Et puis, à un moment les bras de Connor ont vraiment disparu, d'abord :-P)

Contribution le : 15/01/2013 00:18
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Frann
 0  #350
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'aime pas mon téléphone portable qui a perdu sa flèche gauche (moins pratique pour revenir en arrière si j'ai fail un mot dans mon message, je dois tout effacer pour corriger l'erreur) et qui a décidé de ne plus se recharger (toute la nuit branché et 3% de batterie perdus ... wtf) et tout ça en 4 jours ...

Je sens que je vais me retrouver sans portable avant la fin de la semaine à cette vitesse 😑

Contribution le : 15/01/2013 07:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #351
FantômeInvité
La neige. J'suis p'têtre le seul mais je m'en fous.

Pas d'bus, j'peux pas aller en cours si je marche pas plusieurs kilomètres, je sais même pas si le prof pourra se rendre à la fac, ma connexion est toute pourrie sans mon modem. Journée de merde.

J'm'en vais tuer des enfants heureux.

Contribution le : 15/01/2013 11:56
Signaler

Poum45
 0  #352
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Bah moi c'est le contraire.

J'aime pas avoir l'impression d'être le seul en France à me réveiller avec de la gadoue au lieux d'un joli manteau neigeux.

Contribution le : 15/01/2013 16:28
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #353
FantômeInvité
Quand ma collègue, qui lit le 20 minutes online, déclare tranquillement qu'il y a un gros incendie dans mon quartier! J'ai flippé moi! :-o

Contribution le : 15/01/2013 17:04
Signaler

Zertyy
 0  #354
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

Poum45 a écrit:
J'aime pas avoir l'impression d'être le seul en France à me réveiller avec de la gadoue au lieux d'un joli manteau neigeux.


Tu n'est pas le seul, je suis là coupain !!

J'étais tellement excité comme une pucelle lors de son premier rapport sexuel, que je me suis levé plus tôt ce matin.

Bah crois moi que ça ma coupé direct l'excitation, je me suis recouché en ronchonnant !

Contribution le : 15/01/2013 18:01
_________________
Signaler

Invité
 0  #355
FantômeInvité
Le coup de barre après avoir donné son sang, on a l'impression d'avoir 40 de fièvre.

Un mal pour un bien!

Contribution le : 15/01/2013 21:35
Signaler

Poum45
 0  #356
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Zertyy a écrit:
Tu n'est pas le seul, je suis là coupain !!


effectivement, avec ton excitation d'hier j'étais persuadé que tu n'avais plus de courant tellement il avait neigé chez toi 😃

Contribution le : 15/01/2013 21:53
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #357
FantômeInvité
Citation :

Vault_Man a écrit:
Le coup de barre après avoir donné son sang, on a l'impression d'avoir 40 de fièvre.

Un mal pour un bien!

Il t'a pris 4.5l?! 😃

Avoir perdu mes biceps à force de feignasserie :-(

Contribution le : 15/01/2013 22:45
Signaler

WTHellias
 0  #358
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
J'ai vraiment besoin d'évacuer la frustration résultant de ma partie d'Assassin's creed III et de sa fin en carton. :evil:

/!\Ça va spoiler sévère alors si vous l'avez pas fini, cachez vous les yeux avec les mains /!\

Je suis très énervé par cette fin que les scénaristes ont très certainement sortis de leurs fions en urgence quand ils se sont rendus compte qu'ils étaient arrivés à la fin de leur script. Je résume : Desmond et sa fine équipe composée d'un anglais insupportable, d'une geek au look assez... spécial (:gratte:) et de son père qui a été introduit à l'arrache à la fin du précédent.

Cette belle bande de bras cassés arrive dans un sanctuaire censé contenir le moyen de sauver le monde d'une catastrophe. Sur place, Desmond rencontre Junon qui lui demande de trouver une clé et trois source de pouvoir qui sont nécessaire pour activer le mécanisme de défense. Et bien sûr tous ce bordel n'ai pas sur le site, ce serait trop simple sinon :roll:

Desmond les trouves et entre dans le dernière pièce. Il s’apprête à activer le mécanisme quand Minerve débarque et lui dit que Junon, elle est trop méchante en vrai et que le mécanisme va la faire sortir dans le vrai monde et que, bah, c'est pas super trop tip top cool. Je me demande quant même ce qu'elle foutait à attendre dans la dernière salle du jeu plutôt que de nous avertir au début. Ou même avertir Desmond via Ezio quand ils se sont rencontrés à la fin du 2. Parce qu'à ce moment là c'est elle qui demande à Desmond de sauver le monde or à la fin d'AC 3, elle nous dévoile qu'en fait faut pas le faire ? Faudrait qu'elle se décide quand même... :roll:

Enfin bref, Desmond choisit de se sacrifier pour sauver le monde et, par la même occasion, dit merde à toutes ses responsabilités concernant le retour d'une pseudo déité bien décidé à foutre la merde sur Terre (C'est qu'il est pas complétement con, le Desmond :-D)

Voilà, c'est la fin... Et c'est de la merde.

Et vlan qu'on se débarrasse du perso principal sans vraiment avoir résolu sans arc narratif (qui de toute façon, tenait sur un ticket de métro)
Et vlan qu'on met un gros cliffhanger de merde parce qu'il n'y a pas de raison de pas continuer a se faire des couilles en or en sortant un Assassin par an.
Et vlan qu'on ne donne aucune réponse ou début de résolution à ce qui devait être la "Trilogie" (Hum hum) Assassin's Creed.
Et vlan qu'on se permet de coller une histoire complétement bâclé à Connor parce que les scénaristes était trop occupé à faire de ce AC 3 le AC de Desmond (Enfin, c'est ce qu'ils disent :roll:)
ET VLAN QU'ON SE PERMET DE SORTIR UN PRODUIT PAS FINI !

Bord** de mer**, c'est probablement ces deux derniers points qui insupportent le plus. On va les voir dans l'ordre :

I - L'histoire (baclée) de Connor.

On commence avec ce monstre de charisme qu'est Haytham, putain qu'il est classe ce perso. Et soudain, on apprend que lui et ses poteaux introduit à l'arrache (A part Lee qui est un peu plus travaillé) sont des templiers !:-o

Oh mon dieu, je l'avais pas vu venir cell... Mais qu'est ce que je raconte... Bien sur que je l'ai vu venir ! C'était soit ça, soit Lee était un traitre ! Son introduction dans le prologue au coté du père du vrai héros hurlait le Templier.

Pourquoi ? Mais parce qu'on savait que Connor était séparé de son père (Via tout les interviews des développeur) conclusion : il lui arrivé quelque chose. Soit il est mort et Lee l'a tué en sa qualité de Templier infiltré chez les Assassin, soit il s'est éloigné de son fils pour X ou Y raison. De plus, à aucun moment, on ne mentionne le nom des assassins ou des templier ce qui fait qu'on ne sait pas dans quel camp on est. On mélange tous ça et on obtient Haytham est un Templier.

Bon j'ai tendance à détecter les twists à plus de 20 kilomètre alors peut-être que pour certain c'était une vrai surprise mais pour moi, c'était complétement foiré. :-?

Enfin bon, à part ce twist en carton, le prologue est plutôt bien écrit et nous permet de rencontrer les six méchants. Enfin on rencontre surtout deux méchant (Lee et Haytham) les autres étaient tellement creux que je les ai oubliés dès le prologue terminé et que je me suis vaguement souvenu d'eux au moment de les tuer ("Et mais, il était avec Haytham au début, lui ? Oh et puis je m'en fout je vais lui coller un coup de tomahawk dans la gueule et on n'en parle plus...").

Et ensuite, c'est le drame ! Un drame que j'ai intelligemment nommé Connor. Parce que franchement nous donner le contrôle de Haytham, un type qui suinte le charisme pur par tout les pores de sa peau puis nous mettre dans la peau de cette chaussette sale de Connor avec sa tête de jeune con et ses idéaux de jeune con. Si les scénaristes voulaient créer une dichotomie entre Connor et son père, ils carrément réussi. Connor est l'incarnation même de l'anti-charisme. Mer**... Si on n'avait pas commencé le jeu avec Haytham, je ne pense pas que ma réaction à Connor aurait été si négative... Mais c'est quoi cette idée de bâcler son héros à se point là et de nous faire jouer le type intéressant avant !:-o

Bon, on se retrouve avec un perso aussi sympathique que de l'herpès génital... Ça donne pas vraiment envie mais bon on prends sur soi en se disant que l'histoire avec Haytham était assez bien foutu même si c'était pas du tout épique. C'était trois heures de tutoriel basiquement, mais trois heures de tuto agréable, c'est pas si mal.

Et je pensais que le tuto était fini à partir du moment où on prends contrôle de Connor mais en fait non, le tuto, il continu pendant cinq bord** de dieu d'heures. La moitié de l'aventure principal, c'est un puta** de tuto ! Il nous prennent vraiment pour des cons chez Ubi :roll: Et encore, je dis la moitié... Mais vu qu'à chaque action nécessitant deux boutons ou plus, on a un message pour nous dire que faire. Je ne compte même pas le nombres de fois qu'on m'a dit "Pour faire un saut en arrière, orientez LS dans la direction souhaité et appuyer sur A",. Non seulement au bout de la troisième fois, le crétin joueur lambda a compris la manip' mais en plus, c'est un peu instinctif comme commande. Je veux dire "Bouton de saut plus direction du saut", zOMG si on me le dit pas à chaque fois je vais l'oublier:-o :roll:

Mais je m'égare... Donc la première moitié du jeu est un tuto. Toute les missions sont censée nous apprendre à faire un truc ce qui allonge ce puta** de tuto pendant des lustres. Alors qu'en une heure, il y a moyen d'apprendre toutes les actions importantes tandis que les actions secondaires, ils auraient pu nous les apprendre via des petites missions secondaires. Alors pourquoi laisser trainer ce foutu puta** de bord** de dieu de tuto à la c** ? Surtout que ça ralenti considérablement l'intrigue vu qu'on peut pas faire des trucs trop "complexe". Et puis la seconde partie de l'intrigue se comporte comme si l'intrigue venait de commencer au bout de huit heures, ce qui a pour conséquence de laisser le coté épique jusqu'au trois dernières heures du jeu... Après treize heures de pur ennui... Et même la partie épique de l'histoire est super molle et ennuyeuse... En gros, je me suis bien fait chier durant tout le jeu...

Et puis la narration aide pas. C'est bâclé et incohérent. Y a qu'à voir la partie la plus importante de l'histoire, c'est à dire la relation conflictuelle entre Connor et son père... C'est mal foutu, mais mal foutu. Déjà quand Achille montre les portraits des cibles a assassiner, Connor lui dit "Même mon père ?"... Mais d’où est-ce qu'il connait son père ? Vu qu'il ne l'a jamais rencontré et que sa mère n'avait probablement pas de photo de lui, il ne l'avait jamais vu. J'en conclu que Connor a sorti cette information de son cul... Pareil pour Haytham, il connait pas l’existence de son fil à un moment et deux jours plus tard (A vrai, je sais pas combien de temps entre les deux scènes vu que les repères temporels sont balancés en vrac dans tous les sens...) PAF ! Il le reconnait. J'en conclu que Haytham a aussi sorti cette information du cul de Connor (Les joies de l’inceste :-D).

On sent bien que les scénaristes se sont trouvés emmerdés quand il a fallu expliquer comment Haytham et Connor se connaissent et pour faire simple, ils l'ont juste pas expliqué. Et après c'est la merde...

Et le final de cette relation est juste à chier, c'est mou, c'est foutoir, on sait pas trop où on est à cause d'un coup de canon, d'ellipses à foison et des temps de chargement entre chaque passage jouable. Et puis le combat est chiant et paf, le méchant papa meurt balancé dans un tonneau et il nous sort un discours de mer** et c'est fini. Rien n'est vraiment résolu, la scène était complétement inintéressante. Par contre la mort de Lee était pleine de tension, c'était bien foutu, le silence des deux, les bruit du bar, les regards. Mais pourquoi c'est pas le père qui est mort comme ça ? Ça aurait été tellement plus intéressant ! Mais non, c'est la mort de Lee qui est bien foutu, Lee le personnages dont la relation avec Connor n'a aucun intérêt ("Tu as tué ma mère, prépare-toi à mourir !, plus cliché tu meurs... :roll:) alors que cette relation père/fils
aurait pu être tellement intéressante si elle était bien foutu et ça aurait fait écho à la relation entre Desmond et son père (Mais bon, cette relation-là est aussi complétement naze alors c'est pas grave, je suppose ?)

Si il n'y avait que des passages scénaristique baclés dans cette relation... Mais non, il y en a partout dans le jeu :

Desmond se fait tirer dessus par Cross dans les locaux d'Abstrego ? C'est pas grave ! Cross devient fou (?) et part en courant, Desmond le poursuit et le tue et PAF ! Il se trouve dans un autre bureau en abandonnant complétement le personnage de Cross (Sincèrement, je me demande ce qu'il foutait là, tellement il était inutile celui-là).

Desmond est dans une pièce rempli de garde et Vidic lui demande la pomme ? C'est pas grave ! Desmond sort la pomme et PAF ! Il tue le monde (pourquoi il a pas fait ça lorsqu'il menacé par Cross ?) et puis basta !

Myriam fuit son mariage parce qu'elle ne veut pas devenir un femme au foyer ? C'est pas grave ! Elle se retourne et PA(20 secondes de chargement)F ! Elle est à son mariage et toutes ses craintes de devenir une femme au foyer se sont envolé sans raison !

Quelque chose arrive et le scénario ne précise pas quoi ? C'est pas grave ! Les scénaristes passent à la scène suivante et PAF ! problème résolu !

:roll:

En bref, je trouve que l'histoire de ce AC 3, c'est du caca...
Mais si il y avait que ça, j'aurai pu supporter... Mais non, les développeurs ont aussi décidé de saboter la partie technique.


II - La partie technique défaillante

Bon alors, le jeu est assez joli, Connor (et Desmond) se manie plutôt bien même si il a un peu tendance à sauter là où on ne veut pas, mais le problème était déjà là dans le premier. Que dire d'autre à propos de la partie technique ? Ah oui je sais : C'EST BUGGÉ DE PARTOUT ! :evil:

Si c'était que de temps en temps... Mais non ! C'est tout le temps ! Toutes les cinq puta** de minutes, y'a un bug !

Tiens, je vais vous raconter ma première partie pour expliciter mon propos : J'avance jusque dans la grotte, bon y a un peu de clipping mais c'est pas trop grave, on va dire que c'est la faute à la console. Un peu plus tard, j'entre dans l'opéra, il est plutôt vide, je fais trois pas, il est plein. Une vingtaine de personnes viennent d'apparaître dans le vide. C'est pas la faute de la console, ça. Toujours plus tard, je suis Lee sur mon cheval pour aller à l'auberge et je me retrouve coincé devant un sac de jecépakoa. Le cheval ne veut pas sauter par dessus, c'est bizarre... Je tente une manœuvre de recul et me retrouve coincé à 45° dans un stand de marchant. Mal foutu, ce jeu décidément... Je me sors de cette périlleuse situation en gueulant contre mon écran. Dans l'affaire j'ai perdu la moitié de ma vie (Il devait y avoir une écharde sur le stand :roll:). J'arrive enfin à
l'auberge et la mission se lance. Une fois la cinématique fini, je me dirige vers la porte et je me retrouve près d'un champ (Une autre ellipse mal foutu. J'ai cru que c'était un autre bug mais non). Je dois parler à un type, je m'approche de lui, appuis sur B pour lancer la conversation et rien ne se passe, je ré-appui sur B, toujours rien, je tente de bouger. Que dalle. Les commandes ne marche et pourtant le jeu n'a pas freezé, je peux voir des PNJ se déplacer. C'est juste que Haytham fait la gueule et qu'il ne veut plus bouger.

Mer**, je suis obligé de reset la console mais c'est pas bien grave, j'ai vu le symbole de sauvegarde automatique avant que tout ne bug. Je relance AC 3 et ... Y a plus ma sauvegarde...<Insérez amas de propos injurieux ici> Je suis un peu énervé (A peine, j'ai joué à Driv3r alors les bug alakon, j'y suis presque immunisé). Mais ça va, j'ai juste perdu une heure de jeu, c'est pas bien grave en soi.

Et tout ça, c'est véridique. Ma première partie et j'ai failli balancer le jeu par la fenêtre parce qu'il plantait au bout d'une heure. Heureusement que ce n'était qu'une seule heure. Puis après douze heures de jeu, Connor me fait la même chose avec une caillasse. Il ne bouge plus mais le reste est toujours animé. Là par contre, je me suis vraiment énervé avec insulte, geste de colère, trucs cassés (Un morceau de bambou que je garde au cas où je suis énervé au point de casser quelque chose (Le bambou dans ce cas-là)). Bon, fausse alerte, le jeu n'a pas envoyé mes douze heures de jeu dans les ténèbres du disque dur de ma Xbox...

Ouf.

Un peu plus haut, j'évoquai le très buggé Driv3r. J'ai juste oublié de préciser un truc à propos de ce jeu : Avec lui, je n'ai jamais perdu mes sauvegardes. Puta** d'Assassin's Creed 3 :evil:

Allez ! Continuons de comparer ces deux réunion de bugs. Alors les bugs de Driv3r, comment les décrire ? Et bien, ils sont hilarant (Les voitures qui volent dans tous les sens :-D), souvent utiles (L'IA des flics qui foncent en presque ligne droite et ce même si il y a d'autres voitures devant. La plupart du temps, ils se suicident en volant dans tous les sens :-D) et presque pas frustrant (A part peut-être quand on se coince dans un mur, mais en général, les voitures rebondissent sur les murs donc c'est pas grave. :-D). Et les bugs de AC 3 ? Ils sont rarement rigolo (Vaguement, les quelques cadavres qui se tordent à l'infini), ils sont quelque fois utile (Y a bien la multiplication de flèche à l'infini...) et toujours frustrant (Je vais pas faire une liste parce qu'elle risque de s'étendre à l'infini :roll:).

Oh et puis si, je vais faire une liste (Non exhaustive) des bugs que j'ai rencontrer :
- Des PNJ qui popent dans le vide ou qui, au contraire, disparaissent dans le vide.
- Des bugs de collision avec les murs, les pierres, les PNJ, l'herbe, le vide...
- Des textures manquante sur Connor ou n'importe quel autre PNJ.
- Un capitaine de fort qui a juste disparu dans les ténèbres (J'ai du me retaper tout le fort après un reset... :evil:)
- Mon tomahawk qui est remplacé sans raison par un poignard après que je sois mort.
- Des gardes qui me voit à travers les murs.
- D'autres gardes insensible aux explosions des tonneaux de poudre.
- Une cinématique qui veut pas se lancer (Un autre reset :roll:)
- Quelques freezes.
- Des chevaux qui courent à l'horizontale.
- Une porte qui m'a tué en se fermant (:-o)
- Des chevaux coincé par 10 centimètre de neige.
- Un objectif qui ne veut pas être accompli (RE puta** de SET ! :evil:)
Et plein d'autre que j'ai probablement oublié...

C'est franchement insupportable à jouer ! Surtout tout les bug à cheval, les rendant presque inutilisable par moment, alors que le terrain de jeu est immense et qu'à pied, ça prend des plombes... Je suis pas aller à certain point de synchronisation parce que j'avais la flemme d'y aller à pied...

Et puis y a d'autre trucs bâclés dans le système de jeu. Si la manette se déconnecte pour X ou Y raison, le jeu continu quand même. Me suis fait tuer à cause de ça. Pourtant il me semble que les précédents AC se mettaient sur le menu de pause dès qu'ils détectaient l'absence de manette. N'importe quel jeu sur Xbox 360 a cette feature tout simple de nos jours, pourquoi pas AC 3 ? POURQUOI ?

Le jeu n'est définitivement pas fini. Et c'est franchement dommage quant on voit tout l'argent et le temps dépensé par Ubisoft sur ce jeu. D'autant plus dommage que les autres AC n'était buggé (Y'en avais un ou deux de ci de là mais c'était pas aussi visible). Je sais que c'est probablement dû au nouveau moteur graphique mais mer**, quand on a un jeu pas fini, on retarde sa sortie pour le finaliser! C'est pas comme si Ubisoft pouvait ne pas se le permettre !

Conclusage :

Assassin's Creed 3 est mal écrit et mal codé. Mais il n'est pas horrible pour autant, il est juste décevant... Ce AC 3 était annoncé comme la conclusion de la trilogie Desmond. Le point d'orgue de la série... Et au final on a eu un jeu bien mais pas incroyable. Un truc pas fini et moins réussi que les précédents jeux et qui déçoit en conséquence. C'est vraiment regrettable quant on pense à ce qu'aurais pu être le jeu si il avait été vraiment fini. En l'état, c'est pas top top.

Et en plus la fin est merdique.

Si je devais le noter, je mettrais un petit :6: c'est un peu dur... Mais AC 3 mérite largement cette note.

Bon vous m'excusez mais je vais retourner sur Driv3r, j'ai une terrible envie de partir en tonneau en roulant sur un trottoir. 😃
(Et ce qui veulent se plaindre des fautes d'orthographe... Allez écrire un post de 17 000 signes à 1 heure du mat' sans en faire, on rigolera bien :-P)

Contribution le : 16/01/2013 02:21
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Galora
 0  #359
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Pourquoi ton avatar c'est un truc de The Room ?

Contribution le : 16/01/2013 02:28
Signaler

WTHellias
 0  #360
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Galora a écrit:
Pourquoi ton avatar c'est un truc de The Room ?


Parce que j'aime bien The Room et surtout Tommy Wiseau qui did naaat

PPF : J'aime pas l'entourloupe de l’administration concernant mon stage. :evil:

Contribution le : 16/01/2013 02:45
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.