Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 51 »


Skwatek
 0  #661
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
Le manque d'originalité de la part des maux de crâne post-cuite. Ils font toujours la même chose. C'est chiant à la fin !

Contribution le : 24/03/2013 13:52
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Poum45
 0  #662
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@ VDD, je l'ai déjà dis, faut boire beaucoup.
Plus d'un litre de flotte pour moi durant la nuit dernière et... pas frais comme une fleur mais pas mal au crâne du tout 😃

Contribution le : 24/03/2013 14:05
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Skwatek
 0  #663
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
Je n'y pense jamais 😞 Enfin bon, à partir d'une certaine heure, je ne pense plus à grand chose de toute façon. 😃

Contribution le : 24/03/2013 14:22
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Frann
 0  #664
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
L'alcoolisme des gens de Koreus ...

Ca doit être pour ça que j'arrive pas à dormir 😕

Contribution le : 24/03/2013 14:41
_________________
Signaler

Undead
 0  #665
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Cette tendinite qui s'est bien installée...

Du coup boiter comme un vieillard toute une journée à paris en serrant les dents à chaque pas. fuck


Et avoir réussi à louper ma meilleure amie à ses portes ouvertes. Si elle prenait son portable sur elle aussi 😑

Contribution le : 24/03/2013 14:46
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #666
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Entre les manif' anti-mariages gays et les propos absolument aberrant de ce qui y participe (Quelqu'un qui compare leur "lutte" au printemps arabe :roll:)

Entre l'administration de mon école qui n'est pas foutu de nous transmettre les bonnes informations et ça c'est quand ils nous les transmettre tout court.

Entre toutes ces personnes qui me disent que j'ai les capacités pour réussir des choses incroyables et que donc, je devrai réussir toutes ces choses sans qu'il ne pensent à aucun moment que j'ai juste envie de vivre une petite vie normale et pas chiante.

Entre tous ces cons qui me disent égoïste alors que je passe mon temps à refouler mes coups de gueule contre eux pour ne pas les froisser et me faire traiter de connard sans raison.

Entre toutes ses personnes qui m'engueulent depuis des années parce que je ne réussi pas aussi bien qu'ils ne voudraient que je réussissent alors que ces engueulades sont en grande partie la raison pour laquelle je n’essaie plus de réussir

Et entre tous ça, ce que je déteste le plus, c'est cette impression d'être la seul personne capable de penser rationnellement parmi tous ces cons, la seul personne qui souffre. C'est tellement égocentrique comme pensée, ça m'énerve, c'est ce que je hais le plus, les personnes ramenant tous les problème du tout à leur petite personne. Et je hais devenir ce genre de personne exécrable et d'en avoir conscience.

Alors qu'est ce que je fais pour me sortir de cette état de dépression dans lequel je suis ? Je fuis et ignore tout ça pour faire d'autre truc plaisant mais seulement sur le court terme et après les avoir fini, je retourne dans mon état de dépression qui me semble être constant ? Je pète un câble une fois pour tout et engueule toutes les personnes me faisant chié au risque de perdre tout contact avec des personnes qui me sont cher ? Ou bien, je me donne un grand coup de marteau sur le crane, histoire de devenir aussi con que le reste de la population tel qu'elle m'apparait et enfin pouvoir vivre sans avoir peur de faire la moindre erreur, ou de froisser qui que ce soit pour finalement devenir un putain d'égocentrique qui s'ignore ?

J'en ai franchement marre de toutes ces merdes qui me tombe sur la gueule, j'en ai marre de toutes ces personnes qui me poussent à faire des trucs qui me font chier, j'en ai marre de ne pouvoir rester calme au contact de certaines personnes, j'en ai marre de tout garder à l'intérieur. J'en ai marre de tout et j'ai l'impression que plus rien de nouveau ne pourra m'arriver, j'en ai marre de penser que rien de nouveau ne pourra m'arriver.

J'en ai marre. Merde à la fin...

Contribution le : 25/03/2013 01:10
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Wiliwilliam
 0  #667
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37246
Karma: 17494
Citation :

WTHellias a écrit:
Entre tous ces cons qui me disent égoïste alors que je passe mon temps à refouler mes coups de gueule contre eux pour ne pas les froisser et me faire traiter de connard sans raison.


COPAING! \o/

Contribution le : 25/03/2013 09:41
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #668
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
'Vache oO

On est un peu dans le même état d'esprit, finalement, WTH... Cette histoire d'égocentrique ressenti parce que le reste du monde semble complétement étranger à nos explications et ne comprend que dalle à notre démarche, cette idée que bordel, 'sont tous cons ou quoi ?! oO Et tout comme toi, moi qui n'aime pas les égocentriques, me retrouver à me considérer comme tel quand je constate mes propres pensées, brrrr... C'est sale.

Alors que forcément, c'est faux, y'a pas de raison pour qu'ils soient plus débiles que nous... Mais qu'est ce que ça tourmente comme pensée 😞

Je te rejoins également sur le plaisir à court terme : je ne fonctionne plus qu'à ça, quand je suis sur mon lieu d'étude. Je n'ai pas de quoi déprimer, mais je déprime à moitié quand même, la faute au manque de volonté, au manque de chose qui me plaise. Du coup je ne vise que les Week-End, ceux ou je reste et ou je vais pouvoir rien foutre, au calme et ceux ou je rentre et tout s'éclaire. Entre ça, y'a RIEN de positif, aucune échéance bénéfique, j'en viens même à bénir le soir de tomber, car en terme d'échéance courte, on fait pas mieux.

Mais pfff avancer sans objectif, c'est pas propre pour le mental.

Je te plains, parce que pour le coup tu as l'air encore quelques crans en dessous de moi 😞 Essaie de voir les prochains éléments bénéfiques qui pourraient t'arriver, une sortie, une rupture dans le rythme, j'sais pas :s

Contribution le : 25/03/2013 12:07
Signaler

Invité
 0  #669
FantômeInvité
Hé sérieux c'est la pleine lune les potes ? un peu dans ce type de réflexion en ce moment...

Contribution le : 25/03/2013 13:13
Signaler

Poum45
 0  #670
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Moi je dis qu'il faudra couper un certain cordon (facile à dire) 😉

Contribution le : 25/03/2013 16:51
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #671
FantômeInvité
Citation :

Poum45 a écrit:
Moi je dis qu'il faudra couper un certain cordon (facile à dire) ;-)


? cordon ?

Contribution le : 25/03/2013 17:35
Signaler

-Melon-
 0  #672
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Avoir fait tellement pour une personne... Et recevoir si peu en retour.

Contribution le : 26/03/2013 20:11
Signaler

Invité
 0  #673
FantômeInvité
Etre malade comme un chien.

Pas maintenant bordel. Pas cette semaine...

Contribution le : 26/03/2013 20:17
Signaler

Galora
 0  #674
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
La finale de la saison 1 de Homeland, ça M'ENERVE les injustices comme ça :evil: , putain, même elle ne se croit plus elle-même pfffff

Contribution le : 26/03/2013 23:43
Signaler

Invité
 0  #675
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
La finale de la saison 1 de Homeland, ça M'ENERVE les injustices comme ça :evil: , putain, même elle ne se croit plus elle-même pfffff


Oh spoil pas pour les gens !! et attends de voir la fin de la saison 2 sans mentir (Cf. mon post dans je viens de voir) tu vas être collé au plafond

SINON :

je n'aime pas quand mon boulot est entrain de s'effondrer à cause de soucis informatiques majeurs...ça pue ça pue ça pue

Contribution le : 27/03/2013 09:55
Signaler

Poum45
 0  #676
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

OzzyO a écrit: et attends de voir la fin de la saison 2


:gratte: faudrait voir la 3 car la 2 ... pas spoil...

J'aime pô quand sa chouine le mercredi matin (surtout à deux)

Contribution le : 27/03/2013 11:43
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #677
FantômeInvité
Ne pas avoir reçu le t-shirt commandé y a deux mois que je voulais trop 😞 Et vu le truc, ne pas être sûre que mes 40£ me soient remboursées...

Contribution le : 27/03/2013 11:51
Signaler

Invité
 0  #678
FantômeInvité
J'aime pas la justice française.

C'est aussi mal foutu que les inscriptions à Pole-emploi.

On est venu avec mon père en tant que visiteurs pour une affaire d'esclavagisme moderne par un notable du coin.

C'est la 3eme fois que l'audience est reportée, et là la prochaine c'est pour le 23 octobre. Parce que une affaire comme ça, ça prend 4 heures d'audience, sans compter la délibération, du coup pas vraiment le choix pour la date. Lol quoi.

Les convoqués ont été prévenus la veille du report, ils ont du être présent le jour même pour qu'on leur dise "le tribunal vous présente ses excuses" et "le juge aussi". Re-lol.
Du coup on est quand même resté pour voir un peu la suite.

L'affaire qui a suivi, c'est une histoire de famille visiblement (on entendais très mal dans ce tribunal, pas de sono et pourtant on était devant.) d'après ce qu'avais l'air de dire le juge ("une affaire qui date un peu.") ça traine aussi et ça a été reporté.

Bon après c'est un détenu qui est arrivé et ça a été huis clos, ça devait pas être beau à entendre.

Contribution le : 27/03/2013 15:16
Signaler

Simonello
 0  #679
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Prendre le temps de rédiger un message et m'apercevoir au moment de le valider que le sujet est locké ! :evil:

Contribution le : 27/03/2013 18:35
_________________
Signaler

Poum45
 0  #680
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@ VDD, ça m'est arrivé, je reconnais que c'est très lourd 😃

Baaaah, j'aime pô ne plus avoir de chocolat pour mon deuxième café très serré 😃

Contribution le : 27/03/2013 20:21
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.