Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


oracleK
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2012 18:14
Post(s): 8
escusez moi de faire le chiant mais ce n'est pas un ovni mais un osni.
Deplus il ce peut je dit bien "ce peut" (prendre avec des pincettes donc) que ce soit un mini trou noir qui serait passé à coté du soleil créant donc une aspiration de matières. ces mini trou noire d'environ quelques centimètres de diamètre voyage dans l'espace.

Contribution le : 24/10/2012 18:30
Signaler

tonyfrost
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Merci bonne vidéo!! sauf que tu a pas mis les bonnes balises^^

Bref c'est surment Nibiru^^ mdr
En tous cas c'est intéressant vivement des explications

Edit :
Citation :

oracleK a écrit:
escusez moi de faire le chiant mais ce n'est pas un ovni mais un osni.
Deplus il ce peut je dit bien "ce peut" (prendre avec des pincettes donc) que ce soit un mini trou noir qui serait passé à coté du soleil créant donc une aspiration de matières. ces mini trou noire d'environ quelques centimètres de diamètre voyage dans l'espace.


Vu la taille du machin c'est pas quelques centimètres, il disent dans la vidéo que la sphère a approximativement la taille de la terre. (Mais tu parle peut être du centre du trou noir)

Contribution le : 24/10/2012 18:34
Signaler

AikiNoodle
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Haha je viens de recevoir un sms longue distance de Jaerb'ner'lk, un vieux pote qui me dit "dis au fait, y'a quelques mois j'ai du faire le plein dans ton système car j'avais déconné à drifter et faire gueuler le réacteur à fusion dans proxima du centaure pour impressionner les gonzesses à bord. Rassure-moi, on m'a pas capté hein ?"
Qu'il est con ce Jaerb'ner'lk !

Contribution le : 24/10/2012 18:50
Signaler

aioren
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

tonyfrost a écrit:
Merci bonne vidéo!! sauf que tu a pas mis les bonnes balises^^

Bref c'est surment Nibiru^^ mdr
En tous cas c'est intéressant vivement des explications

Edit :
Citation :

oracleK a écrit:
escusez moi de faire le chiant mais ce n'est pas un ovni mais un osni.
Deplus il ce peut je dit bien "ce peut" (prendre avec des pincettes donc) que ce soit un mini trou noir qui serait passé à coté du soleil créant donc une aspiration de matières. ces mini trou noire d'environ quelques centimètres de diamètre voyage dans l'espace.


Vu la taille du machin c'est pas quelques centimètres, il disent dans la vidéo que la sphère a approximativement la taille de la terre. (Mais tu parle peut être du centre du trou noir)


À moins que je ne dise des conneries, je crois qu'un trou noir piège tous les photons dans un volume bien plus grande que lui. Du coup, un mini trou noir de quelques centimètres pourrait créer un "néant" de plusieurs milliers de kilomètres de rayon.
Mais je ne pensais pas que des mini trous noir existaient. Je croyais qu'il fallait qu'ils soient bien plus grand pour être stables 🙂

Edit : Ce trou noir ne croiserait pas la route de la Terre dans deux mois, par hasard ? ^^'
Edit 2 : mdr la référence à Nibiru :lol:

Contribution le : 24/10/2012 19:14
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Haha je viens de recevoir un sms longue distance de Jaerb'ner'lk, un vieux pote qui me dit "dis au fait, y'a quelques mois j'ai du faire le plein dans ton système car j'avais déconné à drifter et faire gueuler le réacteur à fusion dans proxima du centaure pour impressionner les gonzesses à bord. Rassure-moi, on m'a pas capté hein ?"
Qu'il est con ce Jaerb'ner'lk !


J'ai tellement ri! Sérieusement, est-ce que les mecs sont pas juste en train de tripper sur la forme des petits nuages autour du soleil?

Contribution le : 24/10/2012 20:17
Signaler

AikiNoodle
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Alpablaise a écrit:

J'ai tellement ri! Sérieusement, est-ce que les mecs sont pas juste en train de tripper sur la forme des petits nuages autour du soleil?

C'est un peu ça.
Il est fréquent qu'une éjection de masse coronale (coronale = partie de la couronne solaire) provoque des vortex à cause des tempêtes magnétiques induites qui sont extrêmement puissantes. Mêmes conditions (enfin à peu près hein) que les anneaux qui sont aussi très impressionnants. Et si je me souviens bien, c'est de là que venait le mythe des "solar worms" ou "solar snakes" je sais plus, des créatures titanesques vivant à la surface du soleil :')

ipfs QmWopWsoRT3JB9uYoBqeAJKGNquKgu8dXpcQhRjWL2YeQs

La raison pour laquelle certains flippent à la moindre occasion vient notamment du fait que le satellite d'observation solaire soit très récent. Nouvelles images = nouveaux trips 🙂

Contribution le : 25/10/2012 00:58
Signaler

Wiliwilliam
 0  #27
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37247
Karma: 17502
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
[img]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_CjE3Q_86NE[/img]


Heu... Y a erreur 😃

Quelque soit la chose, j'ai horreur de ce genre de tournure de vidéo où on ne dit rien mais on te pousse à sortir l'énormité.
Et la musique décrédibilise le tout!

Contribution le : 25/10/2012 01:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.