Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Réduire la consommation de carburant * Ayrault pompe un discours de Hollande * Du rap Bordelais
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Y'a rien d'insolite, mais la planète est en danger, alors SVP, prenez conseils sur ces vidéos qui vous permettront de faire des économies sur le carburants en ces temps de crises.


___________





Pour son discours à Singapour, le premier mnistre, Jean Marc Ayrault s'est légèrement inspiré d'un discours de François Hollande. :-D







Des gens de Bordeaux qui ont fait un petit délire en musique. 😃

Contribution le : 24/10/2012 22:01
Signaler

 0  #2
Fantôme
1. De bons conseils connus mais comme on est partis pour sucer le pétrole disponible jusqu'au bout, je commence à être désabusé à ce niveau. Le kit hydrogène a l'air bien mais il parle d'un coup d'installation de 950€/mois??

2. Il y a un nègre feignant qui a du se faire engueuler!

Contribution le : 24/10/2012 22:47
Signaler

Dakitess
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
+1 Huitre, argument que je t'ai mainte fois soutenu, en vain ^^

On ne cessera pas tant que le pétrole existera... Osef de consommer moins, ça ne fait que reculer la transition qui est techniquement déjà là, mais économiquement pas viable par manque d'industrialisation. Bien sur, l'élec' ne résout pas tout, mais c'est une super alternative dans beaucoup de pays hyperconsomateur à qui cette technologie profiterait.

J'ai jamais pu gober cette mode de cracher sur les 4x4, sports auto, etc... On s'en fou, on va pas s'arrêter avant d'avoir tout sucer, alors sans 4x4, on gagne quoi... 1 ans de pétrole mondial en plus ? Qu'est ce qu'on en a branler. Si j'avais assez de fric, j’achèterai du carburant pour le bruler cash, histoire de commencer la transition.

Proprement si possible xD

Contribution le : 24/10/2012 22:54
Signaler

DrDude
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919

Contribution le : 24/10/2012 22:58
Signaler

 0  #5
Fantôme
Les 4x4 me dégoutent parce que 98% de ceux que tu croises sont inutiles: conduis par des citadins, inadaptés à la conduite sur terrain accidentés, juste bons à te tuer sur le coup s'ils te percutent. De la même manière un loisir qui consiste à faire tourner un moteur, et donc puer et faire du bruit, me dépasse.

Mais ce n'est pas la question. Je commence à être désabusé mais je ne suis pas totalement résigné. Et ces comportements je les adopte déjà. Dans le pire des cas ça soulage le porte-monnaie et ça fait toujours plus de ronds à claquer dans autre chose.

Edit: Le Petit Journal a les défaut de ses qualités. A trop vouloir pointer du doigt les incohérences dans la forme, ils ne font plus que de la rhétorique. C'est du divertissement, pas du journalisme.

Contribution le : 24/10/2012 23:01
Signaler

Kiliad
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Après la telephonie mobile faudrait demander à Free de se mettre à vendre des bagnoles tiens xD

Quand je pense qu'on s'est fait pigeonner pendant des années par l'industrie de la téléphonie mobile ça craint quoi.

On nous prend trop pour des cons mais le jour où un moteur sans pétrole viable ET financièrement accessible verra le jour sur des voitures montées à la chaine et bien on va vachement mieux respirer tiens.

Contribution le : 24/10/2012 23:02
Signaler

Poum45
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Huitre-poney a écrit:
2. Il y a un nègre feignant qui a du se faire engueuler!


Dieu sait si je les aime bien (oups, je me suis dévoilé) mais ... +1 sur ce coup :lol:

Citation :

DrDude a écrit:
...mais là ils n'ont pas été honnêtes :


Ah... me suis fais avoir aussi :evil:
Merci, je me sens mieux 😃

Contribution le : 24/10/2012 23:05
Signaler

Blackjackdavey
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
2) en même temps c'est tellement le truc que tout les chefs d'états du monde entier répètent en coeur il y a pas 50 analyses posibles du monde actuel au bout d'un moment il y a même pas besoin de reformuler 😃

Contribution le : 24/10/2012 23:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.