Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Tecnix
Compilation Rivaldo
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/11/2005 18:07
Post(s): 6
Voila une compilation sur un des deux plus grands numéro 10 de ces dix dernières années.
Vraiment doué, le ballon d'or 99!

Méconnu du grand public ou du moins pas assez vu ce qu'il a apporté à l'histoire du football brésilien.

Bref faites vous votre propre avis, la vidéo est là

http://tecnix2003.free.fr/Compilation%20Rivaldo.WMV

Contribution le : 01/11/2005 18:15
Signaler

vanfredolina
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
un grand joueur, mais qui a l'instar de Hagi, a payer son caractére de cochon et ses sauts d'humeurs qui l'ont empecher d'avoir la reconnaissance d'un plus grand nombre de personnes.

Contribution le : 01/11/2005 19:00
Signaler

Laird
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Rivaldo a été un bon joueur de foot, mais de la à le considérer comme un génie du ballon rond, faut arrêter....
Il n'y a qu'a voir ce qu'il a osé faire contre la Turquie à la coupe du monde 2002...... inadmissible d'un "grand" joueur....

Il ne vaudra jamais un Ronaldinho... 😃

Contribution le : 01/11/2005 19:18
Signaler

Tecnix
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/11/2005 18:07
Post(s): 6
Maradonna a dit en 2002 pendant la coupe du monde que Rivaldo était le meilleur joueur en compétition donc si c'est pas du génie ça...
Et qu'est ce qui fait un grand joueur? La qualité technique?? Elle est là et c'est indéniable!! La leçon à retenir de la vidéo est que monsieur est archi décisif et qu'il est capable de marquer dans n'importe quelle position.
Il y a beaucoup de monde qui dit que les génies du ballon sont ceux sur qui tu peux compter dans les grands moments : parlons alors du 16 juin 2001 où il a qualifié Barcelone pour la ligue des champions en inscrivant 3 buts en un match et en finissant par un superbe retourné. Où alors en finale 2002 où il a été à l'origine direct des 2 buts de Ronaldo.
Et tout les experts sont d'accord pour dire qu'il est dans le top 10 voir top 5 des joueurs brésiliens.
Les sautes d'humeurs sont des légendes... pas une seule embrouille avec les coach et arrivé à Van Gaal ça y est ... pour moi Luis Van Gaal est un clown

Quant à Ronnie, il est surpuissant surdoué mais il manque de constante et il est trop rarement décisif. Le temps fera que deux ou quatre ans il sera plus fort que Rivaldo et Zidane à leurs meilleurs niveaux.

Rivaldo est le meilleur joueur de la coupe du monde 2002 et un des meilleurs de l'édition 1998 et ballon d'or 1999 (l'année où il a été ballon d'or joueur fifa de l'année onze d'or meilleur joueur espagnole etc... et la copa america 1999 je t'en parle même pas...

Le geste en Turquie c'est on va dire un sale coup c'est vrai ça change rien à ses qualités sportives. Zidane a marché sur un mec en 98
Totti craché sur un danois
Maradonna a fait partie d'une baston de ouf quand il jouait à Barcelone
Cantona ... besoin de parler?


Bref pour conclure les deux meilleurs 10 de la décennie sont Rivaldo et Zidane.

Contribution le : 01/11/2005 20:15
Signaler

AmitSo
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Citation :

Tecnix a écrit:
il a qualifié Barcelone pour la coupe du monde


:lol:

(ça arrive à tout le monde de se tromper mais ça m'a fait marrer ;-))

Citation :
Bref pour conclure les deux meilleurs 10 de la décennie sont Rivaldo et Zidane.


Il y a aussi Pelé, Platini et beaucoup d'autres ...

Contribution le : 01/11/2005 21:43
Signaler

Tecnix
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/11/2005 18:07
Post(s): 6
Citation :


Il y a aussi Pelé, Platini et beaucoup d'autres ...


J'ai dit de la décennie, ouf j'ai cru que je serais le seul à me tromper lol

Contribution le : 01/11/2005 21:45
Signaler

Laird
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Tecnix a écrit:

Et tout les experts sont d'accord pour dire qu'il est dans le top 10 voir top 5 des joueurs brésiliens.


Ah bon ?!!
Ce sont Karembeu, Leboeuf et Llacer alors les experts qui le placent dans les 5 meilleurs joueurs brésiliens.... 😃

Actuellement Rivaldo est fini (Cf. Match de ce soir contre Lyon), les 5 meilleurs joueurs brésiliens actuels sont Adriano, Ronaldinho, Kaka, Ronaldo, Roberto Carlos.....

Et si on fait un classement des joueurs brésiliens du siècle alors n'en parlons même pas.....:-D

Il fût bon un certain temps à Barcelone, sans être un génie,mais alors maintenant il est en train de pourrir à l'Olympiakos; lâché par le barça..........et c'est pas pour rien qu'ils l'ont laché, "Ronnie" c'est autre chose..... 😉

Contribution le : 02/11/2005 01:33
Signaler

vanfredolina
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
évidemment il a 34ans, elles sont loin ces belles années. De plus je ne comprend pas que l'on puisse etre aussi catégorique a dire "les 2meilleurs 10 sont rivaldo, zidane", "les 5meilleurs brésiliens sont ronaldo..."

t'as oublié pouget et madar dans tes experts 😃

Contribution le : 02/11/2005 01:42
Signaler

Laird
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

vanfredo a écrit:

t'as oublié pouget et madar dans tes experts :-D


C'est vrai qu'ils sont mitiques ces 2 la....

Y'a aussi Nouma, Queudrue, Colleter,....
Bref la liste peut être longue.... 😃

Contribution le : 02/11/2005 01:50
Signaler

AmitSo
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Citation :

Tecnix a écrit:
J'ai dit de la décennie, ouf j'ai cru que je serais le seul à me tromper lol


😉

Contribution le : 02/11/2005 10:47
Signaler

Tecnix
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/11/2005 18:07
Post(s): 6
Citation :


Actuellement Rivaldo est fini (Cf. Match de ce soir contre Lyon), les 5 meilleurs joueurs brésiliens actuels sont Adriano, Ronaldinho, Kaka, Ronaldo, Roberto Carlos.....

Et si on fait un classement des joueurs brésiliens du siècle alors n'en parlons même pas.....:-D

Il fût bon un certain temps à Barcelone, sans être un génie,mais alors maintenant il est en train de pourrir à l'Olympiakos; lâché par le barça..........et c'est pas pour rien qu'ils l'ont laché, "Ronnie" c'est autre chose..... ;-)



Où est ce je que suis tombé bordel...

C'est facile de comparer des joueurs de 34 ans à d'autres de 23 ans lol. Si tu veux voir un vrai débat sur lui voilà c'est là...
http://www.thefootballforum.net/forums/index.php?showtopic=55411&st=0


En ce moment il est très loin du niveau d'un kaka ronnie etc... mais je persiste il a été un génie .
Les meilleurs Brésiliens de l'histoire sont
Pelé
Romario
Zico
Garrincha
Rivaldo
Ronaldo
Roberto Carlos

Mais citez moi 1 numéro 10 c'est dernières années supérieur à lui? ( à part Zidane bien sur je l'ai déjà cité)
Le Barça l'a laché parce qu'il était en embrouille avec Van Gaal... Un coach plus que médiocre. Va sur n'importe quel forum Barcelonais et tu verra que les supporters le regrettent tous Et pour ta gouverne ils ont laché Rivaldo non pas pour Ronnie mais pour Riquelme Ronnie est arrivé après.
d'ailleurs pour parler de son niveau tu prends une réference d'un match où il jouait loin de là où il a l'habitude de jouer... Une espèe de position de milieu même pas offensif c'est à la 70e minute à la sortie de Djordjevic et l'entrée dun ailier qu'il a bougé. Mets Ronnie Zidane là où il était et tu verra...


Ca me fait bien rire tous ces mecs qui ont découvert le foot avec pes et internet qui se mettent à donner leur avis...

Contribution le : 02/11/2005 10:54
Signaler

vanfredolina
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Tecnix a écrit:

Ca me fait bien rire tous ces mecs qui ont découvert le foot avec pes et internet qui se mettent à donner leur avis...


c'est légerement insultant, on peut ne pas etre d'accord avec toi sans forcément etre considéré comme un blaireau qui n'y connait rien.
Si tu me demandes quels sont les 2 meilleurs 10 des années 90, je te répond zidane et hagi. et je suis le foot assidument depuis l'age de 6ans et la coupe du monde 90, laird est également un passionné qui n'a pas attendu pes pour s'interesser au foot.
Rivaldo est un très bon joueur, qui n'a pas volé son ballon d'or, c'est sur, mais dire que c'est un génie, c'est le mettre au niveau de pelé, cruyff, platini, maradonna qui ont révolutionné le football. Rivaldo ne fait pas partie de cette catégorie de joueur. Très bon joueur oui, génie, non.

Contribution le : 02/11/2005 11:06
Signaler

Tecnix
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/11/2005 18:07
Post(s): 6
Haji était très fort c'est vrai mais pour moi Rivaldo était meilleur

la preuve Hagi n'a pas eu le ballon d'or

Contribution le : 02/11/2005 11:14
Signaler

vanfredolina
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Hagi était plus talentueux que rivaldo, une technique, un toucher de balle hors du commun mais aussi une plus grande irrégularité dans le jeu et un registre de jeu plus faible. Rivaldo est plus complet c'est sur, ca ne me dérange donc pas de dire que rivaldo est meilleur dans l'ensemble, mais pour ce qui est du talent, de la technique, des éclairs de génie, hagi est au dessus.

techniquement il ne faut pas oublier également un joueur comme bergkamp qui avait et qui a encore un toucher de balle extraordinaire.

Contribution le : 02/11/2005 11:28
Signaler

Laird
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

vanfredo a écrit:

Laird est également un passionné qui n'a pas attendu pes pour s'interesser au foot.
Rivaldo est un très bon joueur, qui n'a pas volé son ballon d'or, c'est sur, mais dire que c'est un génie, c'est le mettre au niveau de pelé, cruyff, platini, maradonna qui ont révolutionné le football. Rivaldo ne fait pas partie de cette catégorie de joueur. Très bon joueur oui, génie, non.


Eh ben voila enfin quelqu'un qui dit des choses cohérentes sur ce topic..... 😃

Pour ma part c'est depuis l'âge de 11 ans que je m'intéresse au foot, donc je pense quand même avoir assez d'"expérience" pour évaluer la valeur d'un joueur.....

Et je soutiens que Rivaldo fût bon un certain moment au Barça, mais n'a jamais été un génie, ou même un leader tels les Zidane, Ronaldinho, Nedved, Gerrard, Figo, Hagi, ...

Mais alors de le classer dans les 7 meilleurs brésiliens de l'histoire perso j'ai frôlée la crampe d'abdos, tu peux déjà mettre quasiment toute l'équipe du Brésil 58..... ça sera plus cohérent 😉

Contribution le : 02/11/2005 11:51
Signaler

vanfredolina
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
sans oublier jerson, rivellino, vava, zagallo, socrates...il en oublie un paquet.

Contribution le : 02/11/2005 11:58
Signaler

pierrow
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
j'aime pas le foot ! 😞

Contribution le : 02/11/2005 12:02
Signaler

Tecnix
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/11/2005 18:07
Post(s): 6

Contribution le : 02/11/2005 12:47
Signaler

Laird
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Et aprés on me traite de "gars qui connait rien au foot et qui se base que sur Internet.." :lol:

Sinon ton premier site m'a bien fait rire, avec mario Jardel "légende du Brésil"....

P.S: Vanfredo t'as oublié Didi, MR coup franc... 😃

Contribution le : 02/11/2005 13:07
Signaler

ade91
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
pas mal la video

Contribution le : 18/11/2005 18:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.