Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Martyrg
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Aarya a écrit:
"Ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
Ils aimeraient que des gens arrivent pour les lancer en l'air ?

C'est comme ces gens qui, ivre de puissance, écrasent des fourmis, jamais ils n'aimeraient l'idée que des géants viennent leur marcher dessus


Certains parents font ça à leurs gosses sans que ça choque personne. Mais là c'est des animaux tout le monde s'énervent. Les chats j'aiment pas.

Je dis pas que je cautionne son truc, je trouve ça con au premier abord, après faut voir ce qu'il voulait vraiment filmer. Mais il est vrai que ça ne me choque pas.

Pour les géants, le soucis c'est le manque de réalisme de l'idée. Après des putains de fourmis, si elles me font pas chiés je les emmerde pas.

Si elles rentrent chez moi je les bute (réaction primaire de tout animal, rentre dans la tanière d'un prédateur qu'on rigole), si elles montent sur un truc qui m'appartiens ou sur moi, je les bute (réaction primaire de tout animal encore une fois).

Contribution le : 04/11/2012 01:32
Signaler

Ledjo
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Les parents ne s'amuse pas à balancer des enfants dans les escaliers... Et au vu des cris des chats je suis pas franchement sur qu'ils apprécient le traitement qu'il leur est réservé...

Donc j'ai honte de le dire mais pour une fois je suis plutôt d'accord avec aarya :-?

Contribution le : 04/11/2012 01:41
Signaler

Martyrg
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Pas faux pour les escalier et les gosses (quoi que je suis sur que certains cons ont déjà du le faire), après certains intelligents rattrapent les chats.

Je sais pas, je suis déjà dubitatif que l'on puisse avoir l'idée... C'est complètement... absurde... Je suis pas tout à fait d'accord avec aarya, mais je suis pas tout à fait opposé non plus. Comme pour la vidéo je suis dubitatif

Contribution le : 04/11/2012 01:48
Signaler

 0  #24
Fantôme
ipfs QmYGsesn2YsC2x4SnsuiFW2HCwqUvpWRwhQfoQXc3Ux4kT

Plus sérieusement j’exècre au plus haut point les gros cons qui croient que parce qu'ils sont êtres humains ils sont largement supérieurs aux animaux et peuvent se permettre tout et n'importe quoi eux. Ça me tue ça. Quand ça grille des araignées à 8-9 ans je passe, c'est la connerie de ces animaux bizarres que sont les enfants, mais après... Sérieusement...

Bref si j'avais été passant je leur aurais collé deux trois beignes et j'aurais foutu un beau souk dans leur tournage en laissant aux faibles le soin de filmer.

F34R
ipfs QmVN2BWiWskhKWaiTEn8UzoCVUVGyeN9WZPFDuaHTCpBkB

Contribution le : 04/11/2012 11:03
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
certains se posaient la question a savoir pourquoi des gens dans la rue n'ont pas réagi...c'est simple,l'on voit bien qu'il y a des grosses palissades! comme ça,tu fais ton truc sur lieu public sans que personne ne te voit et les chats peuvent pas se barrer...


Citation :

Martyrg a écrit:


Certains parents font ça à leurs gosses sans que ça choque personne. Mais là c'est des animaux tout le monde s'énervent. Les chats j'aiment pas.

Je dis pas que je cautionne son truc, je trouve ça con au premier abord, après faut voir ce qu'il voulait vraiment filmer. Mais il est vrai que ça ne me choque pas.

Pour les géants, le soucis c'est le manque de réalisme de l'idée. Après des putains de fourmis, si elles me font pas chiés je les emmerde pas.

Si elles rentrent chez moi je les bute (réaction primaire de tout animal, rentre dans la tanière d'un prédateur qu'on rigole), si elles montent sur un truc qui m'appartiens ou sur moi, je les bute (réaction primaire de tout animal encore une fois).


c'est pas vraiment que ça soit des chats le problème!....comment expliquer...

l'on peut faire le même comparatif avec un être humain! tu prend un con qui veut épater la galerie qui demande a ses potes de le balancer en l'air et ping! il se prend un coin de marche (exemple qui concerne bon nombre de vidéos sur le net) ba la je dis,bien fait pour sa gueule!

Mais la pour le coup c'est comme si on prenait un pauvre gars autiste ou autre handicape et que sans pu'il puisse faire grand chose ils s'amusent pour leur simple satisfaction personnel (et c'est le cas de l'autre connard de fabre) a balancer un pauvre gars dans les marches...

désolé pour mes métaphores a la con mais ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Contribution le : 04/11/2012 12:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.