Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Biton rate une occasion immanquable * Le rouge de Zlatan * Clash entre Aymeric Caron & Éric Naulleau
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Dans un match de 3ème division Israélienne entre l’Hapoel Katamon Jerusalem et le Maccabi Yaffo, Moshe Biton (Maccabi Yaffo) a loupé une énorme occasion.
l’Hapoel a finalement remporté le match 2-1.


Le carton rouge de Zlatan Ibrahimovic suite à son pied haut sur le gardien de l'AS Saint Etienne.


Des tensions entre Aymeric Caron et Éric Naulleau dans On n'est pas couché.

Contribution le : 05/11/2012 21:38
Signaler

 0  #2
Fantôme

Contribution le : 05/11/2012 21:58
Signaler

Dakitess
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ouille... C'est un nouveau Sniper, chez Ruquier ? Parce que s'il peut avoir raison sur le fond et sur sa pensée du bouquin de Naulleau, il se plante magistralement sur la forme et se fait mener par le bout du nez par celui qui est censé souffrir. Il se fait lui même emporter dans la forme par Naulleau qui vient se défendre de son statut d'écrivain-critique-Sniper un peu particulier, et lui permettant de se dédouaner de la critique de l'autre sous la forme "oui mais c'est parce que vous me pensez critique que votre discours est erroné. Là, maintenant, je suis écrivain et je présente un bouquin".

Bref, il s'exprime nettement moins bien, ce brun, n'a manifestement pas la même préparation dans la construction de la critique, et surtout se laisse dépasser en emmener sur le territoire du critiqué...

Contribution le : 05/11/2012 22:12
Signaler

Skwatek
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
3/ Depuis son arrivé dans "on n'est pas couché", j'ai beaucoup de mal avec son ton agressif et j'ai peine à croire en son objectivité, en particulier ce soir là avec Naulleau.

Contribution le : 05/11/2012 23:28
Signaler

Croc63
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
en même temps ils n'ont jamais de critiques constructives puisqu'ils ont pour vocation de casser la personne qui est dans le fauteuil quoi qu'il en soit! Par contre je trouve quand même étonnant que Naulleau prenne la mouche si facilement même si il a de la répartie ,ayant été lui même a la place du critique,il sait très bien ce qu'il en est et devrait pouvoir faire face je pense,bien plus facilement!

Contribution le : 06/11/2012 00:19
Signaler

Dakitess
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Tout à fait sur la dernière partie, VDD, il semble particulièrement étonné et dérouté... Dommage, il aurait pu s'en douter. Mais ee face, il a quelqu'un qui tient une sacré couche de mauvaise fois, qui semble prétentieux de sa nouvelle position, et oublie de surveiller ses arrière lorsqu'il avance des conneries face à quelqu'un rompu à l'exercice de la critique, quoi qu'il en pense.

Bref, confrontation peu fructueuse et pas excitante 😞

Pas d'accord pour le début sinon : j'ai eu l'occasion de voir plusieurs (nombreux) invités se faire critiquer positivement. Simplement, ça fait moins de bruit, parce que l'on a pas de quoi se défendre face à du favorable, normal. Dès lors, lorsque quelque chose négatif passe, et sachant que les Z étaient plutôt fermes et sévères, l'invité réagissait, et la partie négative ou moyenne qui pouvait représenter 1/4 du bouquin vient à occuper les 3/4 de la conversation, c'est ainsi...

On l'oublie souvent ^^

Contribution le : 06/11/2012 03:12
Signaler

Mr-Bass
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2012 23:59
Post(s): 452
Il l'a Zlatané.

Contribution le : 06/11/2012 11:21
Signaler

Soraliste
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Je ne regarde plus ONPC depuis le départ des deux Eric. J'avais laissé sa chance aux 2 gonzesses, sans être convaincu... Mais la, c'est pire que tout. Ce type a la repartie d'un enfant en bas age. Il coupe sans cesse la parole sans aucune raison, ne semble pas maitriser son sujet et semble prétentieux comme pas permis. S'attaquer à Eric Naulleau, c'est pas facile, il connait les pièges, il sait comment s'en sortir et il l'a bien prouvé ici. Aymeric s'est fait marcher dessus.

Contribution le : 07/11/2012 07:40
Signaler

Dakitess
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mouais comme dit ci-dessus, il a quand même pas vraiment géré l'affaire. On va dire qu'il a pu être surpris par le novicisme (si si j'aime bien) du nouveau venu, et s'était préparé à plus carré.

Contribution le : 07/11/2012 07:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.