Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Spot de sensibilisation : geste de premier secours
 0  #1
Fantôme


Un clip vraiment poignant, pour avoir eu des proches qui ont connu cette terrible maladie, j'ai trouvé cette vidéo vraiment touchante.
Un bon spot selon moi.

Contribution le : 12/11/2012 00:41
Signaler

carmeops
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
sauf que le spot est pas sur le cancer, mais sur les gestes de premiers secours, le cancer ici n'est que pour illustrer que le nombre de gens qui meurent par manque de premier secours est proche de celui de ceux qui meurent du cancer

si on ne peux pas toujours faire quelque chose contre un cancer, on peut tous apprendre les gestes de premiers secours, j'ai moi même un brevet de secouriste (jamais servit pour l'instant mais je suis paré)

et sinon c'est surtout une pub pour les ambulances St John mais bon

Contribution le : 12/11/2012 01:43
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

carmeops a écrit:
sauf que le spot est pas sur le cancer, mais sur les gestes de premiers secours, le cancer ici n'est que pour illustrer que le nombre de gens qui meurent par manque de premier secours est proche de celui de ceux qui meurent du cancer

si on ne peux pas toujours faire quelque chose contre un cancer, on peut tous apprendre les gestes de premiers secours, j'ai moi même un brevet de secouriste (jamais servit pour l'instant mais je suis paré)

et sinon c'est surtout une pub pour les ambulances St John mais bon


Comment il m'a tout cassé celui là :roll:

Je sais très bien que c'est un spot de sensibilisation pour les gestes des premiers secours ( je l'ai d'ailleurs marqué dans le titre ).
C'est juste l'illustration avec la maladie qui est touchante parce que c'est une maladie qui touche de plus en plus de monde j'ai l'impression.
J'ai trouvé le concept super original, je survis à un cancer mais je succombe à une bouchée de burger avalée de travers juste parce que personne n'a été formé au geste de premier secours.

Contribution le : 12/11/2012 02:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.