Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 44 »


zeldalyoko
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
cette loi en est la preuve même.


Cette loi est là pour donner une impression de Tolérance. 🙂
C'est comme la Liberté d'expression, elle n'existe pas et pourtant nous en parlons chaque jour. (mais c'est un autre débat 😃 )

Tu sais ce que les états crées là ? un changement de Cible. en 1920-30 environs, les Juifs étaient les bouc émissaires... Puis on a commencer a s'en prendre au Italien (c'est pour ça que Coluche a du changer de nom...) Puis aux Roms (si je me trompe pas), pour finir sur les Arbes/Famille Issus de l'immigration...

Il commence y avoir un raz-le-bol général des "arabes", on parle presque sans cesse...

Il faut donc crée un nouvel bouc émissaire, un nouveau sujet de haine et de discussion, un sujet qui puisse faire vendre...

Les homosexuels ! Quand une chose est décider ou crée, dite vous que ce n'est pas sympathie, ou tolérance 🙂

Quand tout sera accepter par Tolérance -> Les premiers a Hurler au Scandale se seront les élus qui ont accepter la loi <-

"Oui, la procréation par assistance médicale apporte un tel % de mort etc." "un tel % de handicapée, tueur etc." (<- ce sont des exemples).

Limite, ils espèrent réduire la population mondiale sur ces cent prochaines années en acceptant le mariage homosexuel (et en interdisant très probablement la procréation par assistance médicale ou autre) 🙂

avec l'espérance que le nombre d'homosexuel augmente, et que la procréation homme-femme soit réduite au fil du temps. et dès que les choses sont stables, que la terre sera "moins peuplé", on inject le Virus du Sida et on dit qu'après 100 ans d'homosexualité il est temps d'arrêter et que de plus en plus de monde tombe malade. (J'ai plus ou moins lu que le Virus du Sida fut crée par les Américains pour décimé la population noire, je n'ai pas vérifier les sources...)

A chaque fois qui il y a une chose de décider, il faut voir le Vice qui il y a derrière.

Contribution le : 18/11/2012 23:54
Signaler

Blackjackdavey
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
va te coucher zeldayoko avant que tes parents te foutent une fessée car tu seras pas bien réveillé pour l'école demain.

Contribution le : 19/11/2012 00:08
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :
Blague à part, c'est un vrai ramassis de conneries, le genre de truc qui fait jaillir la haine homophobe des gens. Et à l'écouter on croirait que les homos sont tous des gens biens qui vont élever leur enfant d'une façon irréprochable sans accroc.


C'est pas du tout le propos, ça dit que les couples homoparentaux seront ni mieux ni pires, et ça rappelle aussi que la famille (même hétéro parentale) est aussi le foyer de la violence et de l'isolement, ça la remet un peut à ça place en somme.

Quand à "attiser la haine" c'est peut être pas faux, après c'est un "parti pris" de l'écrivaine de ne pas brosser ceux/celles qu'elle n'aime pas dans le sens du poil en voulant les changer modérément, c'est plutôt un message ouvert pour foutre un coup de pied dans la fourmilière.


Citation :
On est à un différent niveau de l'expression de la haine, c'est pas du racisme, beaucoup plus de monde est homophobe que raciste. Je pense que sur ce coup sa sera pas quelques temps on râle et puis sa fini par rentrer dans les meurs, non va y avoir des répercussions à long terme. C'est un impact sur la vie quotidienne et l'imposer d'un coup comme ça c'est vraiment pas bon.

Franchement, l'intégration de l'homosexualité dans la pensée des gens à fait une avancée considérable ces 50 dernières années et maintenant à vouloir aller trop vite on va faire un bon en arrière. C'est un peu comme (désolé d'avance pour l'exemple j'ai rien de mieux) si vous couchiez avec une vierge et après les préliminaires vous vouliez directement passez à la sodomie, c'est pas très judicieux.

Encore un fois ce n'était et n'est pas DU TOUT le moment opportun pour un tel débat.


Le problème chevauche à la fois le religieux (le mariage est à la base une institution religieuse faut pas l'oublier), culturel et privé (après tout avec qui on vis et on couche ne regarde que nous non) ? Et la on a en plus l'état qui viens par dessus tout ça pour tenter de légiférer la dessus. On aura donc une loi qui permet aux couples homo d'avoir les mêmes droits légaux que les couples hétéros, mais ça ne réglera pas instantanément les côtés religieux, culturels et privé du problème, c'est évident.

Du coup oui ce n'est pas simple, c'est une décision qui nécessitait d'un peu de courage politique de la part des élus et je pense que le moment est au contraire tout à fait opportun, aujourd'hui un couple homo peut à peut assez facilement s'afficher publiquement sans problèmes (même si malheureusement ils ne sont pas à l'abri d'agressions homophobes), l'homosexualité est assez bien acceptée, très bientôt la loi considérera enfin les couples homo à égalité avec les couples hétéros et c'est la suite logique des choses.

Contribution le : 19/11/2012 00:09
Signaler

zeldalyoko
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
va te coucher zeldayoko avant que tes parents te foutent une fessée car tu seras pas bien réveillé pour l'école demain.


Mes parents ? hum, j'ai 21 ans, tu vois 🙂
et je suis en congés qui plus est, donc, si je souhaite veiller toute la nuit, c'est mon choix. 🙂

Contribution le : 19/11/2012 00:15
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :
Il faut donc crée un nouvel bouc émissaire, un nouveau sujet de haine et de discussion, un sujet qui puisse faire vendre...


Tu m'explique en quoi donner les mêmes droits aux couples homo qu'aux couples hétéros ça fait d'eux le nouveau bouc émissaire ?

Contribution le : 19/11/2012 00:22
Signaler

-Flo-
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Le problème avec zeldalyoko c'est que je n'arrive pas à cerner si ses théories sont à lire au second ou au premier degré... Et ça donne quelque chose d'assez flippant.

Ça t'apprendra à vouloir comprendre l'incompréhensible, jeremyone. :lol:

Contribution le : 19/11/2012 00:22
_________________
Signaler

zeldalyoko
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Tu m'explique en quoi donner les mêmes droits aux couples homo qu'aux couples hétéros ça fait d'eux le nouveau bouc émissaire ?


Tu verras dans 10 ans. Quand on présentera au monde des Enfants Informes.

Nous ne diront pas "Les scientifiques sont a l'origine de ça" (procréation par assistance médicale), mais -> Les homosexuels sont des monstres <-

avec l’endoctrinement habituel de la télévision, ça pourrait fonctionner sans aucun soucis. 🙂

et les Scientifiques en paix, continueront leurs expériences, tout en réduisant le nombre de la population...

Citation :
Le bouc émissaire actuel c'est l'immigré d'origine arabe avec un ciblage plus particulier sur les musulmans ces dernières années, et je croit qu'ils vont occuper cette place en politique pour encore pas mal de temps.


Il y a un raz-le-bol général, tout le monde commence a en avoir marre de ce bouc-émissaire là, il faut donc vite changer de Cible. Et revenir dans 20 ou 30 ans sur les Arabes/Musulmans.

Flo : Mes théories sont a prendre au premier degré pour le coup... c'est ce qui me semble le plus crédible perso.

A chaque fois qu'une action est réalisé par le gouvernement, si ça ne touche pas une chose bénigne (radar automatique, nom d'une rue etc.), il faut imaginer ce qu'ils ont derrières la tête... et c'est ce que j'ai actuellement derrière la tête...

Contribution le : 19/11/2012 00:35
Signaler

Hyste
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Et des radars qui prennent en photos des arabes gays ? je tiens peut être le bouc émissaire du 22ème siècle ?

On dirai une théorie du complot comme dans un film, tu serai pas cinéphile amateur par hasard, du genre salut je regarde trop de film ?

Je pense que ta réflexion ne tiens pas debout parce que les homos partagent trop le "peuple" alors que les arabes c'est plus ou moins une majorité qui en a une mauvaise opinion.

Contribution le : 19/11/2012 00:40
Signaler

zeldalyoko
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Je pense que ta réflexion ne tiens pas debout parce que les homos partagent trop le "peuple" alors que les arabes c'est plus ou moins une majorité qui en a une mauvaise opinion.


Grâce a l'endoctrinement et au tapage Médiatique 🙂
Attends un peu que tout soit en place, que les médias commencent réellement a parler d'expérience scientifique, d'homosexuel, de bagarre a la sortie d'une boite d'homosexuelle etc.

là, c'est clame, la télévision s'occupe de ridiculiser les homophobes, mais une fois la loi passer, l'inverse passera. alors pas tout de suite, il faut que les choses se mettent en place. mais ça va finir par arriver et le gay sera le bouc émissaire.

Citation :

On dirai une théorie du complot comme dans un film, tu serai pas cinéphile amateur par hasard, du genre salut je regarde trop de film ?


Je suis plutôt du genre, salut je m'informe et lis beaucoup de livre. 😃


EDIT : Alors peut-être que ça ne se passera pas comme ça, j'espère me tromper... mais j'ai de très gros doute perso 🙂

Contribution le : 19/11/2012 00:45
Signaler

-Flo-
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Moi je trouve au contraire sa théorie plutôt fondée, quand on y réfléchit de plus près...

La loi sur l'avortement contribue aussi à permettre aux scientifiques de réduire la population mondiale. Loi proposée par Simone Veil, comme par hasard. Seulement quelques années après qu'on ait accordé le droit de vote aux femmes pour nous faire croire qu'elles auraient une conscience politique... Une femme juive en plus, le fameux bouc-émissaire de l'entre-deux guerres. Idéal pour tourner la page de ce bouc-émissaire usé jusqu'à la moelle et le remplacer par un nouveau : les Italiens, traditionnellement très catholiques et donc opposés à l'IVG. Malheureusement Platini a tout foutu en l'air en redorant leur image et les politiques ont donc dû sortir leur joker, les Portugais. Qui ont très savamment été placés en grande majorité à des postes de concierge pour les individus femelles et maçons pour les individus mâles. Quand on sait que les ascenseurs sont toujours en panne et que les travaux de bâtiment toujours terminés allègrement en retard, ce plan ne pouvait que fonctionner avec brio.
Et pendant que nos journaux faisaient leurs choux gras de l'incompétence des Portugais, nos scientifiques empêchaient des milliers de bébés de voir le jour dans l'indifférence la plus totale, trop occupés que nous étions à compter les poils de la moustache de notre concierge.

Salopards de gouvernants, ils nous ont bien bernés !

Contribution le : 19/11/2012 01:02
_________________
Signaler

zeldalyoko
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
L'ironie dans ton post... 😃 (ou pas ?)
Tu parle trop souvent des Scientifiques... mais dans l'immédiat, la surpopulation et les sources naturels sont un réel problèmes...

Contribution le : 19/11/2012 01:11
Signaler

-Flo-
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Plus pour très longtemps, grâce au mariage homosexuel !

(Si on m'avait dit un jour que François Hollande allait sauver le monde...)

Contribution le : 19/11/2012 01:14
_________________
Signaler

Lefuneste
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2012 22:17
Post(s): 118
Zeldalyoko... il faut que tu prennes le temps... tes doigts glissent trop vite sur ton clavier, ton cerveau a rippé, ça arrive à tout le monde. Va te coucher.

Eternel débat, entre conservateurs ("c'était mieux avant") VS le reste du monde ("on s'en fout"). Les conservateurs sont pour la plupart imprégnés d'une culture religieuse (pour ne pas dire catho par chez nous) assez marquée et des fois même totalement affirmée.
Toute personne désireuse de vivre en couple a le droit de jouir (...) des droits et autres réjouissances (arf) liés au mariage. Le mariage se fait à la mairie, par l'officier public (maire et ses adjoint) qui représente l'Etat, celui-ci s'étant séparé "des églises" depuis la loi 1905, il n'y a pas à tergiverser. Le mariage n'est pas (ou plus) un acte religieux..

Tout a été dit sur le fil (et bien d'autres). Aucune étude ne démontre (et ne peut démontrer à mon avis) que des enfants issus d'un couple homoparental ont plus de risque d'être déséquilibré que ceux issus d'un couple hétéro.

Sur ce, je dis que je m'en cogne autant que je suis pour, les homos obtiendront leur droit au mariage comme dit plus haut Cats29, "c'est la suite logique des choses". Ceux à qui cela ne plait pas peuvent partir vivre avec les mormons... Loin de chez nous, ça nous fera des vacances.

Contribution le : 19/11/2012 01:22
Signaler

aioren
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

-Flo- a écrit:
(Si on m'avait dit un jour que François Hollande allait sauver le monde...)


Evidemment. Il fait partie des illuminati-reptiliens qui ont construit la grande pyramide de Gizeh afin de repérer Nibiru.

Contribution le : 19/11/2012 01:40
Signaler

-JoJo-
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

Lefuneste a écrit:
Aucune étude ne démontre (et ne peut démontrer à mon avis) que des enfants issus d'un couple homoparental ont plus de risque d'être déséquilibré que ceux issus d'un couple hétéro.


Aucune étude ne montre que des enfants issus d'un homoparental ont autant de risque d'etre aussi équilibré que ceux issus d'un couple hétéro.

Contribution le : 19/11/2012 04:59
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Citation :

zeldalyoko a écrit:
(J'ai plus ou moins lu que le Virus du Sida fut crée par les Américains pour décimé la population noire, je n'ai pas vérifier les sources...)

(note : c'est moi qui ai mis en rouge...)

Citation :

zeldalyoko a écrit:
je m'informe et lis beaucoup de livre.


J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : si un jour tu tombes sur un "Picsou magazine", les canards qui se baladent cul nul avec un béret sur la tête, ça N'EXISTE PAS DANS LA RÉALITÉ.

Se cultiver, ce n'est pas gober tout et n'importe quoi, et croire que "parce que c'est écrit, c'est vrai". Cela consiste, en grande partie, à réfléchir, à avoir du recul et analyser les données proposées.

Cela évite, entre autre, de se ridiculiser, et de perdre absolument toute crédibilité quand au reste de son argumentation.

Edit : modifications mineures.

Contribution le : 19/11/2012 10:36
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Go home Zeldayoko, you're drunk!

Contribution le : 19/11/2012 11:04
Signaler

Hyste
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Vault_Man a écrit:
Go home Zeldayoko, you're drunk!


Merci de ta participation, moi je suis pas d'accord avec Zeldayoko non plus mais c'est pas pour ça qu'il a pas le droit d'avoir un point de vue différent...

Contribution le : 19/11/2012 11:07
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
Citation :

Budhill a écrit:
Merci de ta participation, moi je suis pas d'accord avec Zeldayoko non plus mais c'est pas pour ça qu'il a pas le droit d'avoir un point de vue différent...


Citation :

zeldalyoko a écrit:
J'ai plus ou moins lu que le Virus du Sida fut crée par les Américains pour décimé la population noire, je n'ai pas vérifier les sources...


C'est de ça que je parle pas de son point de vue.

Contribution le : 19/11/2012 11:47
Signaler

Frann
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Comme dit ci dessus par aioren (il me semble), je trouve que ce débat ne me concerne absolument pas.
Le mariage gay est plus une formalité pour justement le sacro-saint "EGALITE DES DROITS" qu'un réel changement de société.

Le PACS existe, alternative que bon nombre d'hétéros eux même choisissent par simplicité ou par conviction. Alors pourquoi courrir autant après un concept qui sur la forme serait tout à fait identique à un mariage ?
Aucune religion (à ma connaissance, corrigez moi si je me trompe) n'acceptera de sceller le mariage de deux gays dans son enceinte spirituelle (église, mosquée, synagogue, etc ...). On se retrouve donc à la mairie. Avec la ptite fète et tout le tintouin habituel. Alors qu'est ce qui change ?
Et ben rien, juste le petit bout de papier à signer et les conditions qui sont écrites dessus.

Alors pourquoi foutre autant la merde dans un pays déjà en berne avec un débat aussi stérile pour au final n'avoir rien de spécial, rien de transcendant, rien qui changera absolument tout à la façon de vivre de personnes qui, au fond, se lassent d'une telle nauséabonde exposition médiatique.

Je suis donc pas plus partisan que ça du mariage homosexuel, même si je sais qu'au fond je m'en contrefous. Je sais que ça peut être un avis difficile à comprendre, s'en foutre mais être plutôt contre quand même, mais c'est mon opinion.Je suis de toute façon pas le cliché du "bon-penseur" et beaucoup de gens comme cats ou jeremyone me verrait plutôt comme un bon gros facho et compagnie car je n'ai pas l'impression qu'ils comprennent un autre avis que le leur, leurs opposants étant forcément des extrémistes fanatiques prêts à tout pour une france hétéro et blanche.

Je me réfère absolument pas (que) à ce topic mais à beaucoup d'autres sur des sujets bien plus variés. Ceci n'est en rien une attaque ou un troll mais j'en ai marre qu'à force de lire vos posts sur justement tout ces topics, je me dis que je suis vraiment la dernière des raclures qui méritent pas de vivre parce que je ne pense pas comme vous.

Voila, ne m'insultez pas trop, toussa toussa

Contribution le : 19/11/2012 11:58
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.