Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 44 »


-Cyr-
 0  #521
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

alex_gluck a écrit:
les deux que tu as posté, non. ( donne moi un lien 😉 )

d'autres pour et contre oui ... toutes de mauvaise facture.


Edit: Encor eune fois c'es tpas parce que c'est sur pubmed ou autre, que c'est de bonne facture, c'es tpour ca que les medecins sont formé à la "lecture critique d'article"


Apprends moi la vie poulet, j'adore 😉

Et donne moi tes articles contre au passage, que j'en fasse une lecture critique 😉

Contribution le : 16/04/2013 20:57
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

alex_gluck
 0  #522
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
la vie qui vient avec une bite et une chate ? ou la vie avec deux bites ?

Je prefere t'expliquer la vie avec deux bites... c'est infiniment plus court.

Contribution le : 16/04/2013 21:14
Signaler

Undead
 0  #523
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Et ton bann pour troll tu le préfères avec une ou deux bites ?

Si tu n'es pas capable de participer à ce débat, vas faire un tour ailleurs sur internet.

Contribution le : 16/04/2013 21:19
_________________
Signaler

-Cyr-
 0  #524
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

alex_gluck a écrit:
la vie qui vient avec une bite et une chate ? ou la vie avec deux bites ?

Je prefere t'expliquer la vie avec deux bites... c'est infiniment plus court.


Plus court, plus court, désolé si la nature a pas été généreuse avec toi !

Contribution le : 16/04/2013 22:19
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

alex_gluck
 0  #525
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Citation :

Undead a écrit:
Et ton bann pour troll tu le préfères avec une ou deux bites ?

Si tu n'es pas capable de participer à ce débat, vas faire un tour ailleurs sur internet.


Ainsi en tant que moderateur de ce forum tu mets fin au debat... j'accepte les regles, ne souaithant pas être bann je ne pense pu poster sur ce sujet, mais ca ne te donne pas raison.

edit: et ce n'etait aucunement du Troll, mais bon...
Edit2: ce message fait partie integrante du debat, puisque tu y participes et tu peses de ton poids de moderateur au sein même du debat.

Contribution le : 17/04/2013 00:24
Signaler

Undead
 0  #526
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ecoutes, tu ne sais pas débattre apparemment. Ce n'est pas une question d'opinion personnel, juste que tu trolls complètement (si tu ne t'en rends pas compte c'est ton problème)
Donc je préfère te prévenir, que tu t'arrêtes là, sinon je me verrais obligé de te sanctionner, c'est tout.

Contribution le : 17/04/2013 00:31
_________________
Signaler

-Cyr-
 0  #527
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Par contre je veux toujours bien des articles contre en mp !

Contribution le : 17/04/2013 08:28
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #528
FantômeInvité
C'est marrant de voir les réactions virulentes de certains : pour que ça vous mette autant mal à l'aise c'est que vous n'êtes pas super sereins avec votre sexualité.... surtout pour autant vous intéresser à celle des autres et vous permettre de la juger...

Et si on disait que chacun s'occupait de la poutre qu'il a dans l'oeil avant d'emmerder ceux qui ont un brin de paille ??
(et non Alex_Gluck je ne parle pas d'une grosse bite, bien d'une poutre au sens biblique du terme)

Contribution le : 17/04/2013 10:07
Signaler

aioren
 0  #529
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

jeremyone a écrit:
Pour cette raison que je suis pour la dépénalisation du néo-nazisme et du négationnisme en France.


C'est courageux. Tu remontes grandement dans mon estime 🙂
Personnellement, je suis contre le négationnisme car je considère que c'est du mensonge et que ça consiste à dissimuler ou nier des faits avérés. Par contre, je suis favorable au révisionnisme qui consiste à remettre en question l'interprétation de faits (et je pense que toute démarche scientifique est révisionniste). Enfin bref, ce n'est pas le débat et je m'excuse du hors-sujet ^^

J'ai également le sentiment qu'il y a de nouveau une montée d'intolérance dans le pays. Pas autant que toi, mais un peu quand même. Cela étant, je pense que c'est principalement dû à la répression trop violente du "racisme" au sens large. Comme je l'ai déjà détaillé sur un topic il y a plusieurs mois, j'avais comparé ça à l'effet "antibiotique". À force d'employer des antibiotiques à gogo, on a accéléré le processus d'évolution des bactéries et on se retrouve avec des souches résistantes. Bah là c'est pareil : à force de crier au racisme (au sens large du terme) en toutes circonstances, on a créé des foyers de résistance particulièrement difficiles à éliminer. Et ces foyers servent de point de chute pour tous les gens largués par le système, par la crise économique, par leur vie de de merde, etc...

Du coup, si on crie à l'homophobie dès qu'un type un peu paumé se dit contre le mariage pour tous, je crois qu'il risque davantage de se radicaliser plutôt que de se calmer.

Enfin, je crois qu'il y a aussi un rejet du gouvernement actuel (bouc émissaire de la crise et des gouvernements Raffarin et Fillon qui ont niqué le pays bien comme il faut) qui amplifie le phénomène et nourrit la protestation.

Si la situation économique était plus florissante, si le niveau global de bonheur et d'optimisme était plus élevé, ce projet de loi n'entraînerait pas autant de contestation. J'en suis convaincu. On fumerait moins, on boirait moins, on baiserait plus, on ne serait pas aussi réactifs sur les faits divers, etc...

Alors si les gens de bonne volonté quittent le pays, ça n'ira pas en s'améliorant et ce serait fort dommage 🙂

Contribution le : 17/04/2013 11:10
Signaler

Invité
 0  #530
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:


Enfin, je crois qu'il y a aussi un rejet du gouvernement actuel (bouc émissaire de la crise et des gouvernements Raffarin et Fillon qui ont niqué le pays bien comme il faut) qui amplifie le phénomène et nourrit la protestation.


Mouais enfin c'est facile comme analyse...il n'y avait pas un Raffarin et un Fillon dans chaque état et à l'heure actuelle ils sont très nombreux en crise... :roll:

Contribution le : 17/04/2013 11:13
Signaler

aioren
 0  #531
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
C'est pas le sujet du débat. Alors je trolle Raffarin et Fillon si je veux 😛

Contribution le : 17/04/2013 11:29
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #532
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:
C'est pas le sujet du débat. Alors je trolle Raffarin et Fillon si je veux :P


superbe ouverture du coup...puisqu'elle se referme aussitôt

Contribution le : 17/04/2013 12:22
Signaler

A_Rod
 0  #533
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Mince, je voulais répondre à Flo mais Ozzyo m'a volé ma réplique... pas grave
T'inquiètes man je sais que des cons il y en a partout, et je ne pense pas avoir la science infuse ni un pouvoir divin capable de repérer les bonnes personnes intelligentes des autres. Par contre je sais voir qu'en France on a du mal à avouer qu'on a tort, à débattre proprement et intelligemment, et que certains de nos "représentants" nous représentent bien mal, ce que je trouve complètement incohérent voir impossible normalement.
On va me dire que puisqu'il y a des imbéciles en France il faut des élus pour parler à leur place, certes, mais si ceux-ci deviennent plus nombreux pourquoi ne pas partir ? Voilà plutôt où je pense en être.
Je rebondis sur le poste d'aioren, je trouve que la France devient de plus en plus intolérante, voir se radicalise par certains aspects, on en a l'illustration avec ce "débat". Seulement les personnes de bonne volonté semblent être moins nombreuses ou moins présentes, du coup on entend + les autres...

Contribution le : 17/04/2013 12:31
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Arsenick
 0  #534
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

aioren a écrit:
Du coup, si on crie à l'homophobie dès qu'un type un peu paumé se dit contre le mariage pour tous, je crois qu'il risque davantage de se radicaliser plutôt que de se calmer.


Personnellement, chacun à le droit d'être contre (peu importe la raison) et de l'exprimer mais la où je trouve cela ridicule c'est de vouloir l’empêcher pour les autre à grand coups d'argument souvent infondé.

Et ce qui à clairement le don de me foutre les nerfs c'est que des groupes de rap comme IAM se prennent des amandes et de la censure pour "incitation à l'émeute" (pour leur titre "La fin de leur monde" notamment) alors que Frigide Barjot fait des déclaration incendiaire au sénat sans aucun problème...mais y a jamais aucun juge qui osera s'en prendre à un cul béni.

Contribution le : 17/04/2013 12:50
Signaler

Invité
 0  #535
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:
Du coup, si on crie à l'homophobie dès qu'un type un peu paumé se dit contre le mariage pour tous, je crois qu'il risque davantage de se radicaliser plutôt que de se calmer.


Ton analyse du racisme antibiotique (tu m'as compris) est très pertinente et je la partage. Ce que déteste le plus les identitaires après les gauchistes, ce sont ce qu'ils appellent "les associations bien-pensantes", à savoir la LICRA, SOS Ricisme, le Crif, etc... Et du coup je les méprise quasiment tout autant, parce que leur politique du procès bien pensant alimente les arguments de l'extrême droite radicale (ou pas radicale d'ailleurs) et les théories du complot d'un lobby juif ou je ne sais quelle connerie.
J'avoue que je n'avais pas trop fais le parallèle avec la qualification d'homophobie dans le climat actuel, et que tu m'y fais réfléchir.

Il n'empêche que les situations sont assez différentes. Je pense qu'on vit dans un pays raciste. Quand le citoyen lambda voit un arabe en survet', c'est un danger quand ce n'est pas un ennemi/parasite. Ça, c'est du racisme. Mais pas du racisme militant, juste une attitude raciste passive qui peut au final amener des voix à l'extrême droite, doucement, gentiment.
Je pense que le problème avec l'homophobie. Un citoyen lambda qui voit deux hommes s'embrasser dans la rue, il sera interloqué, quand il ne sera pas dégoûté.
Je distingue bien la discrimination passive de l'active (ce sont mes termes hein), donc celle que le mec garde pour soi, son dégoût personnel, et l'active qui est celle qu'on exprime, à laquelle on essaie d'accoler des arguments vaseux.
Et vous aurez deviné, je pense qu'on passe d'une gentille homophobie passive à une homophobie très active. C'est ça qui me dérange. Et c'est pour ça que je parle d'homophobie ouvertement.

Maintenant encore une fois je ne généralise pas, certains arguments des anti sont très pertinents et n'ont rien d'homophobes. Je parle d'une tendance générale de la population qui ressort un peu trop en ce moment. Et pour moi c'est dangereux.
Encore une fois aussi, les "homophobes" en question ce ne sont pas que des familles de vieux catholiques avec 15 gosses, ni que des néo-nazis assoiffés de sang. On a fait une petite manif spontanée dimanche, le cortège a été attaqué par... un wech. C'est pour ça que je pense qu'il y a un gros boulot à faire là dessus. Parce que ça touche vraiment toute la population cette connerie.

@aioren j'ai pas bien compris ton intervention sur le négationnisme/révisionnisme. Je ne suis pas négationniste, hein! Je dis juste qu'il faut les laisser s'exprimer pour justement pas les placer dans une clandestinité qui les légitimise (dans la tête de certains). Au même titre que le néo-nazisme. Mais je suis aussi pour qu'on puisse leur casser la gueule. 😃

Contribution le : 17/04/2013 13:44
Signaler

Biiiiiip
 0  #536
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
voilà des propos plus nuancés qui collent tout de suite mieux à la réalité (même si je ne suis pas d'accord avec le raccourci fait sur le racisme, mais ça n'est pas le sujet ici).

Contribution le : 17/04/2013 14:03
Signaler

Arsenick
 0  #537
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

jeremyone a écrit:
Encore une fois aussi, les "homophobes" en question ce ne sont pas que des familles de vieux catholiques avec 15 gosses, ni que des néo-nazis assoiffés de sang.


La xénophobie fait partie de la nature humaine, c'est l’instinct primaire animal face à quelque chose qu'il ne connais pas et/ou qui est différent de lui.


Contribution le : 17/04/2013 16:35
Signaler

Invité
 0  #538
FantômeInvité
Enfin en l'occurrence je soupçonne beaucoup d'homophobes d'être surtout des PD refoulés...

Mais va leur expliquer ça 😃

Contribution le : 17/04/2013 16:48
Signaler

Undead
 0  #539
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

aioren a écrit:
Du coup, si on crie à l'homophobie dès qu'un type un peu paumé se dit contre le mariage pour tous, je crois qu'il risque davantage de se radicaliser plutôt que de se calmer.


Sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi, mais je trouve que dans les manifestants il y a une large part d'homophobes.

Quand tu entends en micro trottoir des choses comme "c'est contre nature/contre la volonté divine. Je suis pas homophobe mais... ça me dégoûte de voir des pd s'embrasser/qu'ils restent chez eux, quel exemple pour nos enfants" (et je cite les plus communs, même si les propos sont souvent beaucoup plus virulents dans les manifs). Je sais qu'il y a des gens qui tiennent au mariage comme institution chrétienne, ou d'autres qui n'ont aucun problème avec les couples homosexuelles mais pensent qu'ils ne sont pas les mieux adaptés pour élever des enfants, ok, ils ont des arguments, j'en ai des différents. Mais les manifs ressemblent de plus en plus à un retour en masse de l'obscurantisme avec une sacré montée de l'homophobie latente.

Et oui, ça me fait flipper pour mes amis gay, pour tout ceux qui vivent en france et qui pensaient qu'on était le pays des droits de l'homme et qu'on pouvait vivre libre ici.

Contribution le : 17/04/2013 18:09
_________________
Signaler

Arsenick
 0  #540
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

Undead a écrit:
Et oui, ça me fait flipper pour mes amis gay, pour tout ceux qui vivent en france et qui pensaient qu'on était le pays des droits de l'homme et qu'on pouvait vivre libre ici.


Je le voit dans l'autre sens, j'ai des amies gay française qui vive en Belgique et je peux te dire que le sujet est sensible ^^.

Contribution le : 17/04/2013 19:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.