Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

samdieu a écrit:
J'aurais fait pareil si c'était ma bécane !

La justice ne fait plus son travail,autant la faire sois même ^^


Tu as raison : quelques bouts de métal bien agencés valent bien la vie d'un homme, le sens de ta vie est une leçon pour tous, moi, le premier qui touche à mes choux Bruxelles, je le bute.

Et pis, les tribunaux, la différence entre "vengeance et justice", la progrès, l'humanité, tout ça, c'est du temps perdu : faisons comme ces minables, réagissons avec notre cerveau reptilien sans réfléchir, donnons leur raison dans leurs méthodes, butons sans vergogne dés que ça nous fait ch..., c'est pas compliqué,on va pas se fatiguer à réfléchir pour rien, merde ! Dans le temps, c'était moins chiant : un gamin volait un mouchoir ? On chopait le gamin, et on le pendait, point, pas de prise de tête. ça marchait tellement bien qu'à l'époque, faire un voyage de 50 bornes était une aventure dangereuse et que chaque nuit chez soit était une inquiétude... Dire ça ça marche vraiment bien, la technique du "J'aurais fait pareil si c'était ma bécane !La justice ne fait plus son travail,autant la faire sois même " qui régnait à l'époque...

Contribution le : 08/12/2012 22:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.