Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




tonyfrost
Coup de coeur : Treasure adventure game
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Bonjour,

Je viens de découvrir grace à jeuxvideo.com un jeu d'aventure exceptionnel et gratuit.

Treasure adventure game:
ipfs QmYTW9jqDwVzss3dNF6L79tmCJQwZwT1aheFNrBigv2tsP

Il s'agit d'un metroid-like extrêmement intelligent et bien pensé. Je ne l'ai pas encore fini mais les deux heures que je viens de passer dessus m'ont foutu une claque magistrale.

Je ne sait pas si vous connaissez knitt stories de chez Nifflas'Games mais si oui c'est un peu le même style mais en plus abouti!^^

ipfs Qmf8EpcsNbG1bZb3NLAwfHm3PAJLPJjriusjUzoPT7HZ49

Les musique sont super, il y a un cycle jour nuit, les énigmes sont bien réalisées et le challenge est au rendez-vous car le jeu n'est pas si simple qu'il n'y parait (surtout les boss).

Bref, je cherchais depuis un petit moment un jeu rafraîchissant et vraiment intéressant et je viens juste de le trouver du coup je partage pour ceux qui aime les jeux video.

ipfs QmPXWUjnNp9j14f7JmDHgyzqbH81srLc1uGqiEcd6u6yDy

Un petit chef d'oeuvre qui prend moins de 5 minute de téléchargement. Un gros coup de coeur^^

Pour le télécharger c'est par ici (le jeu se télécharge automatiquement en cliquant sur mon lien)

Contribution le : 07/12/2012 23:16

Edité par tonyfrost sur 29/7/2016 11:31:55
Signaler

Maxtimot
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Bon ben j'ai essayé aujourd'hui, ça à l'air grave sympa. Mais je trouve les animations un peu lentes et le jeu est resté planté sur le dialogue de quand on trouve l'entrée du temple.

J'devrais p'têtre essayer sur une autre machine qu'un netbook...

Edit: je viens de réessayer, en fait c'est parce que j'ai accroché la touche de l'inventaire pendant le dialogue de l'intro (et on ne peut pas avoir de menu pendant l'intro en fait). Donc en fait ça tourne super bien, c'est bien animé et c'est beau pour peu qu'on soit pas allergique au pixel.

Contribution le : 08/12/2012 12:28
Signaler

tonyfrost
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724


La version du jeu avec les nouveaux graphismes + nouveaux contenu est sortie aujourd'hui pour seulement 9.99€ sur steam !!!

http://store.steampowered.com/app/268770/Treasure_Adventure_World/



ipfs QmVSeeQBZtJgm3iDWqkzjswMBcHfKDCgDHafsTNeZcxUhr
ipfs QmeYYmuTMwBRF2C91i5GSNtumHpYxXKNqa3JLQMHNUpkzn

Contribution le : 07/02/2018 20:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.