Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

Martyrg a écrit:
Euuuuuuuuuh heptan, toutes les filles comme ça non merci... Je préfère ma copine moins... libre.


Affaire de goût... si ca se trouve , une fois posée, elle sera plus fidèle que ta copine.. va savoir

je ne dis pas ça pour te porter la poisse 😉

Contribution le : 14/12/2012 00:21
Signaler

Martyrg
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

heptan a écrit:

Affaire de goût... si ca se trouve , une fois posée, elle sera plus fidèle que ta copine.. va savoir

je ne dis pas ça pour te porter la poisse ;)


Va pas la tête toi de parler de malheur ? ^^

En meme temps tu as raison, mais bon reste qu'il en faut pour tout les gouts donc pas toutes comme ca.

Apres perso les gens, mecs ou filles, font ceux qu'ils veulent si ils veulent enchainer les coups d'un soir et etre dans la découverte ça les regarde et grand bien leur face. Qui sommes nous pour les juger ?

Contribution le : 14/12/2012 00:58
Signaler

angetocard
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Y'a pas de koreusien dans la liste, c'est pas normal. 😃

Contribution le : 14/12/2012 01:50
Signaler

 0  #24
Fantôme
Si Angetocard... Elle m'a dit que tu étais même le Premier de la liste, veinard 😃

Contribution le : 14/12/2012 02:08
Signaler

Depardieu92
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/10/2012 14:22
Post(s): 94
Me semble que cette émission est à moitié fake, certains "acteurs" ont fait des apparitions dans plusieurs reportages bien distinct.
Genre le mec hyper jaloux de sa meuf qui va sur facebook, et qui dans un autre reportage aide une fille à changer de look, à l'autre bout de la France...

Contribution le : 14/12/2012 08:47
Signaler

zeldalyoko
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
héhé, j'aime l'illogisme de notre population...
quand une femme est sous le "pacte" religieux c'est une femme qui est soumise et qui rate sa vie...

et quand une autre a 55 amants et est un objet sexuel pour beaucoup d'entre eux, c'est une très belle femme, bien intégrer a la société etc. ❤

dans 5 ans : "OMG ! tu as 8 ans et tu n'as toujours pas toucher a une fille ?! mais t'es un soumis ? c'est quoi ta religion ?"

ironie...

Contribution le : 14/12/2012 09:19
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

zeldalyoko a écrit:
héhé, j'aime l'illogisme de notre population...
quand une femme est sous le "pacte" religieux c'est une femme qui est soumise et qui rate sa vie...

et quand une autre a 55 amants et est un objet sexuel pour beaucoup d'entre eux, c'est une très belle femme, bien intégrer a la société etc. ❤

dans 5 ans : "OMG ! tu as 8 ans et tu n'as toujours pas toucher a une fille ?! mais t'es un soumis ? c'est quoi ta religion ?"

ironie...


En même temps je n'ai ni lu sur Koreus, ni entendu au quotidien, quelqu'un dire d'une femme comme celle-ci que c'est "une très belle femme, bien intégrée a la société". Ça n'a rien à voir. Donc tu te plantes.

La seule chose que j'ai pu lire c'est que si elle se protège et que c'est de son plein grès, il n'y a rien à redire. Et ça me semble juste.

Quand à ton raccourcis, il faut arrêter. C'est bizarre de ramener ça à la religion. Des personnes athées ont un cadre moral qui fera qu'elles ne se conduiront pas comme cette femme. Et des fervents religieux se rendent coupable de viol conjugal ou d’adultère. Il n'y a pas, comme tu sembles le penser, la droiture morale conférée par la religion face à la débauche engendrée par l'athéisme.

Contribution le : 14/12/2012 09:33
Signaler

zeldalyoko
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Quand à ton raccourcis, il faut arrêter. C'est bizarre de ramener ça à la religion. Des personnes athées ont un cadre moral qui fera qu'elles ne se conduiront pas comme cette femme. Et des fervents religieux se rendent coupable de viol conjugal ou d’adultère. Il n'y a pas, comme tu sembles le penser, la droiture morale conférée par la religion face à la débauche engendrée par l'athéisme.


Je n'ai jamais parler de l'athéisme...
j'explique simplement, que quand une femme se prostitue "de son plein gré"... ironie... quel soit religieuse ou pas, on s'en branle, cette femme est bien, il est très facile de lui passer dessus...

par contre, si elle a quelques concept de respect envers elle et son corps... là par contre, elle passe pour une put*** soumise a la religion (sans se demander si elle est athée ou non)


on dit que la femme s'est battue pour "être libre", mais j'ai surtout l'impression qu'elle s'est battue pour une prostitution légale, un remords que l'homme devait avoir a l'époque...

Contribution le : 14/12/2012 09:39
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

zeldalyoko a écrit:
par contre, si elle a quelques concept de respect envers elle et son corps... là par contre, elle passe pour une put*** soumise a la religion (sans se demander si elle est athée ou non)



J'sais pas où tu vis pour avoir cette vision de la femme, mais va falloir sortir et chercher à connaitre un peu les gens qui t'entourent. Des femmes qui se respectent, j'appelle ça un être humain standard perso, et j'crois qu'on est plusieurs sur Terre à avoir cette opinion.

Contribution le : 14/12/2012 09:46
Signaler

 0  #30
Fantôme
Donc là tu confonds une femme qui aime le sexe et qui le pratique librement et une femme contrainte de monnayer son corps, il y a une grosse différence pourtant. Mais cela semble révélateur de ta façon de penser qui est plutôt réactionnaire dans le sens où tu pense qu'une femme ne dois pas avoir plein d'amants sinon c'est une pute. Mais laisse-la vivre!

Et tu ramènes encore ça à la religion alors que la plupart des femmes, même athées, ne se comporteront pas de la sorte en se donnant à un grand nombre d'amants parce que la pression sociale est trop forte (pression sociale issue de la religion d'ailleurs). Et ce même si elles en auraient envie. Les femmes qui ne se conduisent pas de la sorte sont la majorité en ne sont pas nécessairement considérées comme soumises à la religion. Ton raccourci est vraiment bizarre.

Donc le fait de pouvoir coucher avec de nombreux partenaires, comme l'homme le fait depuis toujours, est en effet un combat pour l'égalité, que cela te plaise ou non. On ne casse pas les couilles à un homme qui enchaîne les conquêtes, faisons pareil avec les femmes. Même ce qu'écrit Piounoir est révélateur: les femmes qui ne couchent pas facilement sont des "femmes qui se respectent". On ne dira jamais ça à propos d'un homme, pourquoi?

Contribution le : 14/12/2012 09:52
Signaler

Marsu_Xp
 0  #31
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Koreus a écrit:
Elle était trop connue à Dijon, alors elle est partie à Bourges.
Mais elle passe dans l'émission Tellement Vrai ou le monde entier peut la voir.
C'est quoi la logique ?



Logique de blonde 😃!

J'avais lu quelque part: "Un homme qui enchaîne les conquêtes c'est un playboy, une nana qui fait la même chose c'est une salope"

Cherchez l'erreur :bizarre: ...

Contribution le : 14/12/2012 10:01
Signaler

zeldalyoko
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Donc le fait de pouvoir coucher avec de nombreux partenaires, comme l'homme le fait depuis toujours, est en effet un combat pour l'égalité, que cela te plaise ou non. On ne casse pas les couilles à un homme qui enchaîne les conquêtes, faisons pareil avec les femmes.


mais quel magnifique logique, au lieu d'imposer des limites a l'homme, prostituons la femme... 🙂
pour accroitre les partenaires de l'homme...

Citation :
Mais cela semble révélateur de ta façon de penser qui est plutôt réactionnaire dans le sens où tu pense qu'une femme ne dois pas avoir plein d'amants sinon c'est une pute. Mais laisse-la vivre!


mais je la laisse vivre 🙂
je ne le juge pas, j'explique tout simplement mon point de vue sur notre "population"...

je dit que dans nos pensées, une femme libre c'est une femme au multiple partenaire, ou au mari cocu. (elle est libre de faire son mari cocu 😃 )

alors qu'une femme "bridé" de ces pulsions, c'est une soumise a son mari, religion, ou autre.

Citation :
Ton raccourci est vraiment bizarre.


c'est un raccourcis que l'on me présente assez souvent en faite... j'ai discuter avec pas mal de monde sur ces sujets et assez souvent la religion revient (chez les autres, c'est même la première fois je place la religion dans mes propos...)

Citation :

J'sais pas où tu vis pour avoir cette vision de la femme, mais va falloir sortir et chercher à connaitre un peu les gens qui t'entourent. Des femmes qui se respectent, j'appelle ça un être humain standard perso, et j'crois qu'on est plusieurs sur Terre à avoir cette opinion.


Des gens avec qui j'ai eut le malheur de parler...
et oui, des femmes qui se respectent sont une majorités, heureusement...

mais dans cet article, quand une femme a de multiple amants, il n'y a rien qui ne choque personne, les commentaires vont même en sa faveur, ce qui est choquant selon moi...

Contribution le : 14/12/2012 10:02
Signaler

Siddh
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
M'est d'avis qu'elle fait ce qu'elle veut.

Certes, je n'approuverai pas forcément plus son comportement chez un homme (le coup du j'te nique j'te tej) mais elle a le mérite de savoir ce qu'elle veut et d'essayer de se faire plaisir quid des jugements.

Comme l'a dit Rigoloutre, c'est affligeant de voir qu'une femme qui couche avec autant de mec est directe traitée de salope/putain tandis qu'un homme aura un sourire en coin façon (bien ouéj mec)

Contribution le : 14/12/2012 10:04
Signaler

zeldalyoko
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Comme l'a dit Rigoloutre, c'est affligeant de voir qu'une femme qui couche avec autant de mec est directe traitée de salope/putain tandis qu'un homme aura un sourire en coin façon (bien ouéj mec)


il faut donc changer cette mentalité et faire en sorte que dès qu'un homme a de multiple partenaire (a la manière de cette gamine... 18 ans et 55 conquêtes déjà...) ce soit un gros conn*** 😃

mais, je ne pense pas que ça se fasse vue que ce genre de comportement est encourager plus ou moins par la télévision 😃

et bon, pour le coup c'est surement un fake monter/créer par l'émission...

Contribution le : 14/12/2012 10:09
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Siddh a écrit:
Comme l'a dit Rigoloutre, c'est affligeant de voir qu'une femme qui couche avec autant de mec est directe traitée de salope/putain tandis qu'un homme aura un sourire en coin façon (bien ouéj mec)

C'est l'impression (mais je peux me tromper) que cette façon de penser est un peu en déclin. En tout cas chez les gens normaux/civilisés.
Edit: Ah tiens, je vois justement que zeldayoko pense le contraire^^


Y en a qui disent qu'elle fait ce qu'elle veut tant qu'elle se protège, moi je suis d'avis qu'elle fait ce qu'elle veut tout court! Ca la regarde si elle aime les champignons!^^

Contribution le : 14/12/2012 10:13
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :
mais quel magnifique logique, au lieu d'imposer des limites a l'homme, prostituons la femme... 🙂 pour accroitre les partenaires de l'homme...


Premièrement, tu as un problème avec la notion de prostitution.
Prositution, n.f : Acte par lequel une personne consent habituellement à pratiquer des rapports sexuels avec un nombre indéterminé d'autres personnes moyennant rémunération.
Rien à voir avec une femme qui couche librement.

Pourquoi tu veux imposer des limites aux gens? Si ces personnes se protègent et ne prennent pas leurs partenaires pour des cons/connes en leur expliquant d'entrée que ce ne sera que physique, il n'y a pas de soucis. Sauf une vieille morale imposée par la religion façon "sexe = procréation". Mais le sexe c'est du plaisir, pourquoi tu veux empêcher les gens de prendre du plaisir. Et gratuitement en plus!

Citation :
je dit que dans nos pensées, une femme libre c'est une femme au multiple partenaire, ou au mari cocu.


Encore un préjugé. Elle n'est pas mariée la femme du reportage. Alors de quoi tu parles? Une très bonne amie a enchaîné les partenaires entre ses 20 ans et ses 25 ans. Puis elle a rencontré quelqu'un et elle est fidèle. Que dire à ça?

Citation :
alors qu'une femme "bridé" de ces pulsions, c'est une soumise a son mari, religion, ou autre.


Faux, cette pression sociale existe même chez les gens athées. Et pour la plupart des gens une fille "bridée", comme tu dis, est une fille bien. Et de nombreuses femmes émancipées sur tous les points n'oseront pas prendre du plaisir en couchant avec des partenaires à cause de gens comme toi qui mélangent tout.

Pour faire simple:
- personne ne pense qu'il est nécessaire de coucher avec de nombreux partenaires pour être une femme libérée
- en revanche, de nombreuses personnes pensent qu'une femme (pas un homme, hein) qui couche avec de nombreux partenaires est une pute
Donc, quand on arrêtera d'imposer aux femmes de n'avoir que peu de partenaires elles seront totalement libres sexuellement. Et même celles qui ne coucheront pas avec de nombreux partenaires seront libres parce qu'elle auront le choix de le faire. Le problème vient de ta vision de ce que devrait être la sexualité des femmes (et de quel droit?), pas de leur sexualité elle-même.

Contribution le : 14/12/2012 10:24
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

zeldalyoko a écrit:
il faut donc changer cette mentalité et faire en sorte que dès qu'un homme a de multiple partenaire (a la manière de cette gamine... 18 ans et 55 conquêtes déjà...) ce soit un gros conn*** :D


Mais de quel droit? Pourquoi tu veux imposer aux gens ta façon de voir les choses? Appliqué à la politique c'est du totalitarisme.

Jusqu'à preuve du contraire ton corps t'appartient. Si tu veux interdire aux gens de l'utiliser pour avoir du plaisir, tu peux aussi leur interdire de le tatouer, muscler ou faire grossir. Pourquoi pas?

Citation :
je suis d'avis qu'elle fait ce qu'elle veut tout court! Ca la regarde si elle aime les champignons!^^


Mwahaha! Le soucis c'est qu'il n'est pas question que des champignons. Et après ça devient une urgence sanitaire.

Contribution le : 14/12/2012 10:28
Signaler

netmich
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
J'avais lu quelque part: "Un homme qui enchaîne les conquêtes c'est un playboy, une nana qui fait la même chose c'est une salope"

Cherchez l'erreur :bizarre: ...

C'est ici que tu l'as "lu" ??

😎

Sinon il y a une phrase bien connu qui tente de répondre à votre question : " Une clef qui ouvre plusieurs serrures est une bonne clef, une serrure que beaucoup de clefs ouvrent est une mauvaise serrure.

Contribution le : 14/12/2012 10:29
Signaler

zeldalyoko
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Le problème vient de ta vision de ce que devrait être la sexualité des femmes (et de quel droit?), pas de leur sexualité elle-même


oh, mais ma vision sur la sexualité ne touche pas que la femme... mais l'homme aussi... je connais des hommes qui enchaine les femmes, je leur crache a la gueule...

et maintenant je comprends mieux certaine chose et quand une femme me dira qu'elles se sont battues pour être l'égal de l'homme, je lui cracherais aussi a la gueule... car elles n'ont pas rechercher un quelconque respect envers elles (faire en sorte qu'un homme qui couche avec plusieurs femme soit mal vue), mais une connerie qui consiste a pouvoir coucher sans être vue comme une put***...

en faites, je pense que ce doit-être la génération actuel qui utilise le combat de la femme de 1960 a son avantage pour pouvoir faire passer n'importe quoi... un peu comme le groupe féministe qui souhaite voir des utérus artificiel chez l'homme 😮

et vous me parlez "d'égalité", mais le zoophile qui s'enfile une chèvre chaque jour est mal vue, pourtant, il aime ce qu'il fait et la chèvre prends surement son pied aussi... pourquoi devrions nous lui interdire ce qu'il fait ? (c'est de l'ironie là...)

Contribution le : 14/12/2012 10:35
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :
Rigoloutre a écrit:
Citation :
je suis d'avis qu'elle fait ce qu'elle veut tout court! Ca la regarde si elle aime les champignons!^^

Mwahaha! Le soucis c'est qu'il n'est pas question que des champignons. Et après ça devient une urgence sanitaire.
Je le sais bien! x) [encore heureux d'ailleurs :D] Mais ça n'en reste pas moins leur problème de savoir s'ils ont envie de se protéger ou pas^^

Contribution le : 14/12/2012 10:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.