Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


WolfRain
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 12:32
Post(s): 142
J'ai les nerfs ! je me suis rendu a pied a la gare pour la trouver fermée !!!

J'en ai marre de ces grèves de merde ! Entre les grèves de la RTM et les greves de la SNCF , voila plus d'un mois et demi que je ne peux pas suivre les cours !! Merci Furoncle Obsessionel et Constipation Généralisée des Transports !

Contribution le : 22/11/2005 17:57
_________________
Les principes gouvernent les gens honnêtes, les lois regissent les hommes mauvais.
Signaler

zabibounette
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

WolfRain a écrit:
J'ai les nerfs ! je me suis rendu a pied a la gare pour la trouver fermée !!!

J'en ai marre de ces grèves de merde ! Entre les grèves de la RTM et les greves de la SNCF , voila plus d'un mois et demi que je ne peux pas suivre les cours !! Merci Furoncle Obsessionel et Constipation Généralisée des Transports !


encore mieux j'ai eu droit à un accident sur la ligne B : plus de RER entre st rémy et orsay, forcément je suis à la station entre les deux, et 1/2h d'attente pour la navette ! et bien spur après le rer est omnibus...

galère

en plus la machine a café du 308 était cassée : mon café au lait sans sucre s'est transformé en café sans lait et... sans eau, ou presque !

heureusement quelqu'un a oublié sa monnaie dans la machine alors j'ai gagné 10 cts, c'est déjà ça 😃

je vais bien tout va bien... gnnnnnnn

Contribution le : 22/11/2005 18:42
Signaler

WolfRain
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 12:32
Post(s): 142
Citation :

acidezabs a écrit:

encore mieux j'ai eu droit à un accident sur la ligne B : plus de RER entre st rémy et orsay, forcément je suis à la station entre les deux, et 1/2h d'attente pour la navette ! et bien spur après le rer est omnibus...

galère

en plus la machine a café du 308 était cassée : mon café au lait sans sucre s'est transformé en café sans lait et... sans eau, ou presque !

heureusement quelqu'un a oublié sa monnaie dans la machine alors j'ai gagné 10 cts, c'est déjà ça 😃

je vais bien tout va bien... gnnnnnnn


Ouaaaaaais j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a eu une journée de merde équivalente a la mienne 😃
ça fait chaud au coeur ! :lolhit:

Contribution le : 22/11/2005 18:55
_________________
Les principes gouvernent les gens honnêtes, les lois regissent les hommes mauvais.
Signaler

tornado
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Mon coup de gueule du jour...ce matin je me rend à mon travail et y'a un mec qui marche devant moi tout en promenant son chien, ne voilà t-il pas que ce gros con fait chier son gros chien (rottweiller)donc grosse merde, sur le trottoir mais en plus crache un mollard(dsl) qui m'est passé a 1cm du pied. Ce gros con me regarde droit dans les yeux, l'air de dire, qu'est ce qu'elle attend pour s'excuser...nan mais je rêve.
Résultat des comptes à 7H45, ce matin mon premier mot fut : sale gros con.

Contribution le : 22/11/2005 18:57
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Heureuse heureuse et encore heureuse,je comprends pas cet énorme tas de bonne nouvelles et de bonheur qui me tombe dessus en ce moment ^^ (j-3 😉 )

Contribution le : 22/11/2005 19:21
Signaler

lezoave
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2005 23:24
Post(s): 917
dis en plus samanine pourquoi? ET POURQUOI? j moin 3? 😛

Contribution le : 22/11/2005 20:15
_________________
http://lezoave.canalblog.com/
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Mon humeur du moment,de la seconde est la suivante. Malgré toute la bonne volonté du monde,la compréhension,c'est pire qu'une épreuve que de te lire (cf:post #59).Ne te serait-il pas possible de faire un effort,ne serait-ce que pour nos méninges (ne pas traduire chaque mot lu et éviter l'énorme effort de comprendre une phrase)? :bizarre:

Contribution le : 22/11/2005 21:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.