Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Blackjackdavey
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
celui qui survit c est celui qui reste accroché le plus longtemps pourtant... au début c'est celui à qui je donnais le moins de chance :oops:

Contribution le : 17/01/2013 13:40
Signaler

Aethnight
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
celui qui survit c est celui qui reste accroché le plus longtemps pourtant... au début c'est celui à qui je donnais le moins de chance :oops:


Il "suffit" qu'il ait des chaussures mieux isolantes, qu'il ne soit pas dans une flaque d'eau par rapport à ses ex-collègues...

Contribution le : 17/01/2013 13:48
Signaler

Ilanos
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Mais ... Mais ... Celui qui se reprend la barre à 3:25 j'ai vraiment pas compris il avait évité la première.

Contribution le : 17/01/2013 15:59
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Ilanos a écrit:
Mais ... Mais ... Celui qui se reprend la barre à 3:25 j'ai vraiment pas compris il avait évité la première.


En te prenant 10k volt dans la tronche t'a pas les idées bien clair, il a du paniquer en plus de ça et pas faire gaffe.

Ave autant de voltage les muscles se tétanisent instantanément (cf la vidéo du coup) mais le coeur lui ne s’arrête pas, à défaut des autres muscles, le coeur accélère de plus en plus, c'est comme ça que même si on prend (du verbe prendre hein, pas avoir) du 230v la main se ferme suffisement vite pour avoir du mal à l'ouvrir et se libérer, et le coeur accélère tellement que le sang ne passe plus. (au 230 c'est un peu plus long quand même)

Pour être rester accroché sur du 400 jpeux garantir que ça pique :lol:

Contribution le : 17/01/2013 17:14
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Oubarey a écrit:
Le 220 ça pardonne pas 😞

Citation :

skybloo a écrit:
et Koreus qui se transforme à nouveau en Ogrish.com...
😞


C'est pas faux.
Beaucoup ici détestent voir leur semblables mourir, d'autres apprécient de se sentir en vie après une vidéo pareille (je ne parle pas les 1% de psychopathes qui kiffent juste la souffrance). C'est un débat ici depuis longtemps, qui je pense ne sera jamais clos!


Ps: Juste pour ton ou votre info que ce sois de 220V ou 10000Volts ça ne sera pas plus dangereux. Ce n'est pas le Voltage qui compte mais l'Amperage. A savoir que qq milliamperes peuvent suffire à tuer.
Dans cette vidéo ce qui est triste c'est qu'ils se trouvent dans un endroit ou il n'y a pas de courant discontinu, sinon il ne seraient pas restés collé dessus et auraient peut etre simplement fait un bon vol en arriere. ( avec risque d'arret cardiaque tout de même. )

Contribution le : 17/01/2013 20:07
Signaler

Wazzalex
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 23:46
Post(s): 300
Karma: 256
Moi ce qui m'étonne, c'est que pour une installation avec autant de tension, le courant ne se déclenche pas tout seul avec un coup de circuit.
Je travail au chemin de fer, j'enclenche et déclenche régulièrement du 15'000V, mais si il y a un court-circuit, le système déclenche immédiatement et réenclenche direct derrière et si le court-circuit y est encore, déclenche définitivement jusqu'à une intervention humaine pour remettre le courant.

Contribution le : 17/01/2013 20:25
Signaler

Ilanos
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Loaded a écrit:
Citation :

Ilanos a écrit:
Mais ... Mais ... Celui qui se reprend la barre à 3:25 j'ai vraiment pas compris il avait évité la première.


En te prenant 10k volt dans la tronche t'a pas les idées bien clair, il a du paniquer en plus de ça et pas faire gaffe.


Mais quand il se relève au début, il gère super bien, il a pas l'air paumé, il esquive la barre au dessus de lui sans problème et après il se prend celle qui était évidente c'est bizarre.
Mais c'est sur qu'il doit quand même être bien paumé.

Et c'est stupide à dire mais j'espère que c'est lui qui a survécu.

Contribution le : 17/01/2013 20:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.