Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Rabouinou
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 185
Le problème de cette cause est également le fait qu'elle est portée par un lobby qui s'est trouvée une place non contestable et non critiquable dans la société en utilisant les arguments des deux courants homosexuels :

Le premier, c'est des gens comme vous et moi qui vont vous dire "bah oui, ce que je fais dans ma sphère privée ne regarde personne, j'ai beau être homosexuel, je suis comme tout le monde".
Ces gens là prônent le devoir d'intégration, ce qui est très bien, parce que ça incite normalement les gens à réfléchir sur le fait qu'on est finalement tous pareils.

Le second, ce sont des homosexuels qu'on va retrouver avec une plume entre les fesses à la gay pride et qui disent fièrement "je suis homosexuel et je vous emmerde".
C'est le droit à la différence, qui est aussi une bonne chose, vu qu'on a tous une culture, un passé, des convictions différentes et qu'on rappelle à la société qu'elle est riche par la diversité, à tous les niveaux, de ses citoyens.

Le souci, c'est que quand on mélange les deux, il est facile de passer d'un argumentaire à l'autre pour toujours avoir raison.

Du coup, si on est contre le mariage homosexuel, pour quelque raison que ce soit, on est toujours confronté à l'argumentaire qui va bien et qui rend tout débat impossible.

Contribution le : 19/01/2013 15:10
Signaler

Crazy-13
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8326
Moi je suis contre le mariage tout court, comme ça le débat est vite réglé 😛

Contribution le : 19/01/2013 15:13
Signaler

zeldalyoko
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Le second, ce sont des homosexuels qu'on va retrouver avec une plume entre les fesses à la gay pride et qui disent fièrement "je suis homosexuel et je vous emmerde".


Dieudonné a fait un Sketch sur ça 😃
https://www.youtube.com/watch?v=EzFwa_eKg_c
(assez marrant)

Contribution le : 19/01/2013 15:18
Signaler

PIume
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

alixoux a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi se marié fais de toi un père ou une mère ?


En fait pour l'adoption il faut revenir au texte de loi:

pour adopter, il faut être célibataire et avoir 28 ans pour présenter sa candidature

OU

être marié depuis plus de deux ans pour que les deux parents soient reconnus comme adoptant.
Ca élimine ainsi les couples en union libre et les Pacsés.
=> En autorisant le mariage homosexuel, on ne peut donc pas leur interdire l'adoption, car cela voudrait dire que leur mariage n'est pas equivalent, donc forme d'homophobie.
L'homosexualité étant un fait social reconnu qu'on ne peut interdire, on essaye de bloquer l'Etat pour reconnaitre ce fait social et donner les mêmes droits que pour les hétéros sexuels, l'homophobie s'appuyant ici sur l'adoption.
Cette loi passera, à mon avis, ca ne peut etre autrement, sans quoi cela signifierai qu'on est dans un Etat homophobe :'( .
La séparation de l'Etat et des cultes s'est faites il y a plus d'un siècle, s'appuyer sur la bible ou je ne sais quoi n'a aucun sens, nous sommes dans le monde moderne, bordel !


Quoi qu'il en soit, pour la procedure d'adoption si le mariage homosexuel passe restera au libre arbitre de fonctionnaires de l'administration, et malgré une égalité legale, c'est leur libre arbitre qui permettra ou non l'adoption.


Alors bien sur, une personne célibataire peut adopter, mais dans la réalité ce cas est extremement rare; L'Adoption elle même est très difficile, meme pour un couple marié, la procedure peut trainer des années et des années, et ne pas forcément aboutir; c'est pour ca que bcp se tournent vers l'étranger pour adopter, alors qu'en France la procedure de famille d'accueil est plus répandue

(mais cela vient du fait que la plupart du temps les enfants placés ont été retiré de leurs parents pour leur sécurité, mais ils restent leurs parents -normal- et s'ils se responsabilisent il y a possibilité de récuperer ses gosses. Même un enfant violé par sa famille voit encore ses parents de temps en temps, sauf s'il le refuse)

Contribution le : 19/01/2013 15:33
Signaler

zeldalyoko
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
la procedure peut trainer des années et des années,


L'adoption prends entre 2 et 5 ans en France je crois... :o)

Citation :
c'est pour ca que bcp se tournent vers l'étranger pour adopter


Il faut attendre + 7 ans... car l'adoption international est plus ou moins bloqué... du au manque d'enfant a "adopté" (ou alors être très riche comme notre ami Johnny)

(il faut + 20K a 50K/€ pour pouvoir adopté un enfant en international)

Contribution le : 19/01/2013 15:42
Signaler

Kalius
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

zeldalyoko a écrit:
L'adoption :
- Une papa et une maman pour les gosses. (l'argument de tous, plus ou moins )

- 70% des Mariages Homosexuels finissent en Divorce en Belgique...


En belgique depuis 2004 il y a eu :
2'018 + 2'054 + 2'248 + 2'300 + 2'183 + 2'132 + 2'164 = 15'099 mariages homosexuels.
18 + 29 + 59 + 184 + 321 + 371 + 449 = 1'431 de divorces homosexuels.

Il y a donc eu 9.5% des mariages homosexuels qui ont fini en divorce.
Sur la même période il y a eu pour les hétérosexuels : 307'886 mariages et 218'390 divorce, soit 70,1% de divorces.
En gros si on suit ton raisonnement, il y a 7 fois plus de divorces chez les hetero que chez les homo. (en proportions)
Bien sûr ces chiffres sont tirés du site du gouvernement belge.

Et pour le premier point saches qu'il n'y a que 75% des familles qui rentrent dans le critère de 1 maman + 1 papa, et ça c'est en 2008, en 2010 rien que les monoparentale font 18%, je suppose qu'aujourd'hui on est plus proche de 70% que de 75%.
Donc bon, la définition de 1 maman + 1 papa est loin d'être vraie pour tout le monde.
Perso j'ai été élevé par une mère seule, et je vois pas ce qu'il y a de mal à ça, je ne manque de rien et j'ai eu une enfance heureuse. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour des personnes homosexuelles.

Je n'apporterai pas mon point de vue concernant le mariage gay, je m'en moque en fait je ne suis pas concerné et je pense que vu que ça ne me regarde pas je n'ai pas à intervenir.
Je réponds juste pour corriger une erreur.

Contribution le : 19/01/2013 15:45
Signaler

PIume
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :


zeldalyoko a écrit:
184 + 321 + 371 + 449 = 1'431 de divorces homosexuels.

Il y a donc eu 9.5% des mariages homosexuels qui ont fini en divorce.
Sur la même période il y a eu pour les hétérosexuels : 307'886 mariages et 218'390 divorce, soit 70,1% de divorces.
En gros si on suit ton raisonnement, il y a 7 fois plus de divorces chez les hetero que chez les homo. (en proportions)
Bien sûr ces chiffres sont tirés du site du gouvernement belge.


En fait, il manque un sacré détail à ces statistiques: est ce que dans les divorces hétéro-sexuels sont pris en compte uniquement les mariages datant de 2004 ou + ?

Contribution le : 19/01/2013 16:00
Signaler

Sim121
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Cherchez pas, on a déjà tout expliqué à zeldalyoko dans l'autre topic mais il refuse d'écouter et fait comme si il n'avait rien entendu...

Contribution le : 19/01/2013 16:03
Signaler

Kalius
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Non je donne juste la proportion de mariages/divorces sur la même période.
C'est tout a fait normal qu'il y ai moins de divorces chez les homosexuels puisque les mariages sont beaucoup plus récents.
C'était juste pour montrer l'absurdité de ce qu'il disait, surtout en annonçant des chiffres totalement faux.

Sinon la belgique reste le pays où le divorce hétérosexuel est le plus grand en europe.. Les homosexuels ont de la marge avant de les rattraper sur ce point.

Contribution le : 19/01/2013 16:09
Signaler

Truth
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Djoach a écrit:

Si on suit ton raisonnement un président ne pourrait légiférer que sur en quoi il adhère, croit, connait ...


Heu ... j'espère qu'il prend des décisions en fonction de ce qu'il connait et sur ce qu'il croit ... sinon on est pas dans la merde ...

Contribution le : 19/01/2013 16:11
Signaler

Croc63
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
encore une belle vidéo de propagande! quand est ce que vous arrêterez de croire les conneries des journalistes qui ne sont pas la pour donner l'information mais la pour faire rentrer de l'argent en nous servant du sensationnel! arrêtez d'être des moutons bordel! et arrêter de vous dire "ben si ils l'ont dit c'est que c'est vrai!" comme il a été dit pas des vdd, il est tellement facile de faire des montages et faire gober n'importe quoi! le petit journal de canal+ est très bon pour ça et les gens gobent!


personnellement qu'il y ai des homos je m'en contre fous. Qu'ils demandent le mariage, d'en l'idée,je m'en fous également et pourquoi pas si ça peut leur donner l'impression d'être égaux a tout le monde... mais le problème c'est du fait d'être mariés ça leur donnera donc légalement le même droit pour l'adoption qu'un couple hétéro...si il y a des refus d'adoption,la plupart mettront sur le fait qu'on leur refuse sous prétexte qu'ils sont homos au mettre titre que certains vont crier au racisme ou autre en bonne excuse bidon...bien que je vous l'accorde,l'un n'empêche pas l'autre...

pourquoi un problème? en aucun cas je doute que deux pères ou deux mères puisse élever convenablement un enfant mais personne ne pense a l'enfant lui même!

étant petit dans les années 80 je me suis fais foutre grave de ma gueule juste parce que j'avais des tâches de rousseurs...j'avoue que j'en ai souffert a l'époque....maintenant ça me faire rire mais ça n'a pas toujours été le cas...un enfant c'est con et méchant! alors j'imagine le gamin a l'école qui va se faire foutre de sa gueule et en souffrir a cause d'autres gamins qui vont le mettre a part et le faire souffrir juste parce qu'il a deux mères ou deux pères.....

hormis ce fait, il y a aussi pour l'enfant le problème de vouloir un jour connaitre ses vrais parents! l'on voit déjà de gros problèmes chez les enfants adoptés qui souffrent de ne pas connaitre leur vrai père ou mère ou les deux....mais la encore,il est possible que l'enfant ne soit jamais au courant donc pas de problèmes....mais un gamin qui a deux pères ou deux mères lui,saura forcement qu'il a un père géniteur ou une mère génitrice qui existe ailleurs....

donc pour moi c'est pas une question de morale a la con,de religion a la con...juste que les moeurs sont faites malheureusement ainsi et que bien qu'elles évolues le fait est qu'elles sont la! Ce que je veux voir dans tout ça, c'est l'équilibre de l'enfant pour qui ai une enfance et adolescence tout ce qu'il y a de plus cool pour lui!

Je suis sur que les partisans et les homos qui militent pour leurs bon droit pense avant tout a leur gueule sans même se soucier de ce qu'il peut avenir de l'état d'esprit de l'enfant! bien entendu ce n'est pas le cas de tous mais pour certains c'est ça!



:roll:

Contribution le : 19/01/2013 16:16
Signaler

zeldalyoko
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Pour le Chiffre de 75% c'est en effet une erreur... (que j'ai oublié de corriger avec la citation, vue que l'on me l'a déjà expliquer hier)...

pour ce qui est du chiffre de 75% c'est le nombre de lesbienne divorçant... sur X mariage lesbienne, 75% divorces. (là ou chez les homosexuels, le chiffre est bien moindre)

Contribution le : 19/01/2013 16:17
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

Djoach a écrit:

Si on suit ton raisonnement un président ne pourrait légiférer que sur en quoi il adhère, croit, connait ...


Heu ... j'espère qu'il prend des décisions en fonction de ce qu'il connait et sur ce qu'il croit ... sinon on est pas dans la merde ...


Aucun président ne fait ça, sinon il serait seul au gouvernement.

Contribution le : 19/01/2013 16:19
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Pour le Chiffre de 75% c'est en effet une erreur... (que j'ai oublié de corriger avec la citation, vue que l'on me l'a déjà expliquer hier)...

pour ce qui est du chiffre de 75% c'est le nombre de lesbienne divorçant... sur X mariage lesbienne, 75% divorces. (là ou chez les homosexuels, le chiffre est bien moindre)


En 2010, 252 divorce de femmes pour 1102 mariages. Encore raté !

http://www.belgium.be/fr/actualites/2011/news_mariages_divorces_homosexuels_2009.jsp?referer=tcm:116-118514-64-a5

Contribution le : 19/01/2013 16:21
Signaler

Kalius
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

zeldalyoko a écrit:

pour ce qui est du chiffre de 75% c'est le nombre de lesbienne divorçant... sur X mariage lesbienne, 75% divorces. (là ou chez les homosexuels, le chiffre est bien moindre)


Toujours pas.
Depuis 2004 du côté lesbien il y a eu 718 divorces et 7'092 mariages, donc 10,1%.

Contribution le : 19/01/2013 16:23
Signaler

PIume
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

Croc63 a écrit:


étant petit dans les années 80 je me suis fais foutre grave de ma gueule juste parce que j'avais des tâches de rousseurs...j'avoue que j'en ai souffert a l'époque....maintenant ça me faire rire mais ça n'a pas toujours été le cas...un enfant c'est con et méchant! alors j'imagine le gamin a l'école qui va se faire foutre de sa gueule et en souffrir a cause d'autres gamins qui vont le mettre a part et le faire souffrir juste parce qu'il a deux mères ou deux pères...



Ouais mais t'es roux !

Et si on interdisait les parents handicapés pour pas que leurs enfants soient montrés du doigt à l'école?

Contribution le : 19/01/2013 16:25
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

Kalius a écrit:
Citation :

zeldalyoko a écrit:

pour ce qui est du chiffre de 75% c'est le nombre de lesbienne divorçant... sur X mariage lesbienne, 75% divorces. (là ou chez les homosexuels, le chiffre est bien moindre)


Toujours pas.
Depuis 2004 du côté lesbien il y a eu 718 divorces et 7'092 mariages, donc 10,1%.


C'est marrant de voir ce gars qui s'enfonce lui même. Presque aucun effort à faire ! :lol:

Contribution le : 19/01/2013 16:27
Signaler

 0  #38
Fantôme
Si on-y réfléchie bien, c'est le mariage en lui même qui est contre-nature!

Contribution le : 19/01/2013 16:35
Signaler

zeldalyoko
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
C'est marrant de voir ce gars qui s'enfonce lui même. Presque aucun effort à faire !


Quelque chose qui t'amuse. 🙂
Je fait des erreurs, je ne m'enfonce pas. Les erreurs sont humaines, tout comme l'homosexualité 🙂

mais bon, pour le cas de l'homosexualité, ce n'est pas une maladie, mais "une erreur de la nature, qui malencontreusement", m'a mis un sexe d'homme au lieu d'une sexe de femme !

🙂

Tu vois ? Ce que tu me dit est du même niveau...

Citation :
Si on-y réfléchie bien, c'est le mariage en lui même qui est contre-nature!


Le mariage fut instaurer pour évité les "Orgies".

Contribution le : 19/01/2013 16:48
Signaler

Rabouinou
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 185
Moi, un des arguments des pro-mariage qui me fait hérisser le poil en réponse à la demande d'un référendum, c'est "on a déjà fait un référendum en Mai 2012 et le mariage homosexuel était dans le programme de François Hollande".

Sachant qu'on vote pour le moins pire, et si je comprends bien cet argument, une fois qu'une personne est élue, elle a carte blanche pour faire ce qu'elle veut, sans contestation possible...

Contribution le : 19/01/2013 16:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.