Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Azymute
Camover
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2012 19:04
Post(s): 912
Karma: 755
Des activistes (ou délinquants ?) Allemand se sont lancés dans la lutte contre les caméras
de surveillance et histoire que ça soit efficace, ils ont créé une espèce de compétition
baptisée Camover. Chaque équipe participante doit détruire le plus de caméras possible
et de la manière la plus originale possible, s'il vous plait !



Plus la mise hors service est créative, plus ils gagnent de points. Évidemment, ce petit jeu
est risqué, car il est interdit de détruire ces caméras et le webmaster du site risque lui
aussi de s'attirer quelques problèmes, mais il faut reconnaitre que ça fonctionne.
Ce "concours" est limité dans le temps et prendra fin le 19 février.

Vue sur Korben.info
Source en anglais

Contribution le : 05/02/2013 01:39
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
et de taguer partout et donc de détruire le bien public qui est payé par nos impôts ça fait aussi parti du défit?

Mon point de vue des caméras c'est que oui c'est vrai on est fliqué! mais franchement,si l'on a rien a se reprocher,je vois pas ce que ça peut foutre!, Moi en train de me gratter le cul dans une rame de métro a 15h42,je pense qu'ils vont pas s'éterniser sur moi!

Je suis sur que la moitié des cons qui pètent les caméras en on rien a foutre de ce principe d'être fliqués et s'en servent juste d'excuse parce qu'ils ont envie de péter des trucs tout simplement! au même titre que certains vont péter des vitrines cachés au milieu des manifestants et d'autres cramer des bagnoles sous prétexte (bidon) que....

Pour le coup internet c'est vraiment la peste! a motiver les gens a faire n'importe quoi!

rien que le fait de lire " Chaque équipe participante doit détruire le plus de caméras possible et de la manière
la plus originale possible" et "concours" est bien montré comme un jeu ou il faut faire du spectaculaire" plutôt que de montrer des gens et leur mécontentement sous forme de manifestations pour un but concret autre que de montrer celui qui a la plus grosse!

c'est du grand n'importe quoi!
pathétique!!!!

Contribution le : 05/02/2013 01:53
Signaler

Moonwalker
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Coucou, j'ai une cervelle formatée par le système.

Coucou, je sais pas que c'est grâce a certains badboys qu'on a des droits aujourd'hui aussi maigre et illusoires soit ils.

Coucou, je paie des impôts en France mais je m'indigne pour ceux qui en paye en Allemagne.

Coucou, ma vie c'est métro boulot dodo et je trouve ça normal.

Coucou, je n'arrive pas a voir le message derrière cette vidéo.

Coucou, les cameras de surveillance c'est le bien y'a que les fous qui pensent que c'est mauvais.

Contribution le : 05/02/2013 02:07
Signaler

Kiliad
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Moonwalker a écrit:
Coucou, j'ai une cervelle formatée par le système.

Coucou, je sais pas que c'est grâce a certains badboys qu'on a des droits aujourd'hui aussi maigre et illusoires soit ils.

Coucou, je paie des impôts en France mais je m'indigne pour ceux qui en paye en Allemagne.

Coucou, ma vie c'est métro boulot dodo et je trouve ça normal.

Coucou, je n'arrive pas a voir le message derrière cette vidéo.

Coucou, les cameras de surveillance c'est le bien y'a que les fous qui pensent que c'est mauvais.


Coucou, chaque personne peut avoir son avis sans se faire cracher dessus

Coucou, sa s’appelle la démocratie

Contribution le : 05/02/2013 02:14
Signaler

Moonwalker
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Coucou, je crois encore que la démocratie est une liberté dont je dispose et qui est une grande avancée sociale.

Coucou, je donne mon avis en disant qu'on a le droit de donner son avis, mais j'affirme qu'on a pas le droit de donner son avis sur un avis si il est négatif.

Contribution le : 05/02/2013 02:16
Signaler

Azymute
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2012 19:04
Post(s): 912
Karma: 755
Coucou, tu veut voir ma b***.

Désoler, c'est venu tout seul...

Contribution le : 05/02/2013 02:18
Signaler

Croc63
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Moonwalker a écrit:
Coucou, j'ai une cervelle formatée par le système.

Coucou, je sais pas que c'est grâce a certains badboys qu'on a des droits aujourd'hui aussi maigre et illusoires soit ils.

Coucou, je paie des impôts en France mais je m'indigne pour ceux qui en paye en Allemagne.

Coucou, ma vie c'est métro boulot dodo et je trouve ça normal.

Coucou, je n'arrive pas a voir le message derrière cette vidéo.

Coucou, les cameras de surveillance c'est le bien y'a que les fous qui pensent que c'est mauvais.


Coucou je suis pas du genre mouton sans cervelle ça fait bien longtemps que je ne regarde plus la télé!

coucou les badboys dont tu parles ne tournaient pas au jeu concours a celui qui pète le plus de trucs que son voisin pour revendiquer leurs droits!

Coucou j'ai bien vu que la chose se passe en Allemagne mais la connerie n'a pas de frontière! t'es du genre a croire que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté au niveau des Alpes!

Coucou metro boulot dodo? j'habite a la campagne chez les bouseux!et bien content d'y être!

Coucou super le message! explique moi car je suis le roi des cons a pas comprendre!

Coucou si tu relisais mon message je disais que c'est pas cool d'être fliqué!

Coucou je m'appelle moonwalker et tous ceux qui pensent pas comme moi sont des cons!

Contribution le : 05/02/2013 02:40
Signaler

Moonwalker
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Je suis un connard desfois quand même.

Contribution le : 05/02/2013 02:48
Signaler

-Ninja-
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Il y a des façons plus efficace que celle-là. C'est d'ailleurs loin d'être original leurs techniques... Surtout que si j'ai bien vu, ils détruisent des caméras qui ne sont pas qu'à l'Etat mais aussi à des particuliers. Chais pas, mettre un petit cache avec un message écrit dessus, visible par la caméra et par l'extérieur serait pas mal.

Contribution le : 05/02/2013 04:07
Signaler

Soraliste
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Coucou. :bizarre:

Contribution le : 05/02/2013 05:09
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Azymute a écrit:
Coucou, tu veut voir ma b***.

Désoler, c'est venu tout seul...


t'inquiète si tu l'avais pas faite c'est moi qui l'aurait fais 😃

Contribution le : 05/02/2013 07:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.