Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




THE_MAGGOT
Le rêve des nords coréens
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 04/10/2009 15:13
Post(s): 198



"Les images ont été téléchargées samedi depuis le site officiel de la Corée du Nord, Uriminzokkiri, qui distribue la propagande du régime communiste.

Cette vidéo de quelque 3 minutes représente le rêve d'un jeune Coréen, qui s'imagine à bord d'une fusée autour de la Terre, similaire à celle lancée en décembre par Pyongyang.

La caméra montre alors plusieurs pays survolés par l'engin, dont une Corée réunie, puis une ville recouverte du drapeau américain, aux gratte-ciel ravagés par des bombes et le feu. La musique est un arrangement de la mélodie de «We are the world», un tube de 1985 enregistré par des stars américaines pour aider l'Afrique.

«Quelque part aux Etats-Unis, des nuages de fumée noire s'élèvent vers le ciel», indique la légende. «Il semble que le nid de cruauté est la proie d'un incendie qu'il a lui-même commencé».

Le petit film se termine par le jeune homme assurant que son rêve «deviendra réalité un jour».

Pyongyang a annoncé qu'elle allait procéder à un essai nucléaire en réponse à un élargissement des sanctions de l'ONU, le 3e après ceux de 2006 et 2009, sans donner de calendrier. Les experts estiment que le test est imminent."

source: 20min.ch

Contribution le : 05/02/2013 10:30
Signaler

Brocoli2
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
L'espèce d'ambiance "balançons des bombes atomiques telle de gentilles licorne dans le ciel azuré" est plutôt amusante 😃

Ils sont complètement fous les mecs par contre, de balancer un truc pareil sur leur tv.

Mais remarque, c'est peut-être de la désinformation pour provoquer un deuxième Afghanistan. On a pas les moyens de vérifier cette info.

(j'admet l'hypothèse est plus que capillotractée)

Contribution le : 05/02/2013 10:47
Signaler

THE_MAGGOT
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 04/10/2009 15:13
Post(s): 198
A noter aussi le choix de la musique.... qui n'est rien d'autre que "we are the wrold"... musique écrite par les américains pour aider l’Afrique.... :gratte:


Contribution le : 05/02/2013 10:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.