Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Par contre je veux pas faire le grammar nazi mais ça serait bien que tu fasses un peu gaffe à l'orthographe pour rendre ça plus agréable...

Contribution le : 10/02/2013 20:54
Signaler

CaptHook
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Citation :

jeremyone a écrit:
Par contre je veux pas faire le grammar nazi mais ça serait bien que tu fasses un peu gaffe à l'orthographe pour rendre ça plus agréable...

je suis sur mon portable, j'ai laisse mon ordi a ma copine ^^ je corigerais demain

Contribution le : 10/02/2013 20:59
Signaler

CaptHook
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Voici le résumé global de ce qui reste à faire : trouver et donner les caracteristiques d'une ville, (peut etre que je vais garder la carte de mon deuxieme poste), faire les règles des combats, de l'apprivoisemment et de l'equipement, montrer comment ça va se dérouler (peut etre du rpg scripté), et on pourra enfin commencer je pense durant la fin de la semaine. IL RESTE 4 PLACES ENSUITE LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES. Des questions ? 😃

Contribution le : 11/02/2013 13:48
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Vault_Man
Homme
23 ans
Pompier

FOR:11
INT:10
DEX:8
CHA:11

Synopsis: Médaillé de la légion d'honneur pour acte de courage dans l'exercice de ses fonctions, il a toujours un courage et une forme physique à l'épreuve des balles. Marié et père de 2 enfants, sa famille est partie en vacance chez sa belle-famille dans un endroit isolé dans la montagne. L'accident est arrivé à la veille de son départ pour les rejoindre, alors qu'il rentrait de sa garde.

Contribution le : 11/02/2013 14:09
Signaler

Ashikawa
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2011 20:18
Post(s): 190
il faudrait peut être définir des heurs ou on pourra être tous présent (avec la possibilité de laisser sont perso au mj dans le cas d'une absence trop longue, je sais que moi par exemple je suis dispo toute la semaine a peut prés a n'importe qu'elle heur, je suis étudiant et j'ai mon pc toujours sur moi donc voila, mais le weekend sa risque d’être plus difficile ^^')
tu compte mettre de pnj ?
au niveaux de la ville il va falloir mettre une échelle pour le déplacement, et surtout ce qui va être très très dur a géré c'est le tout par tour pour les joueurs...
je penses que pour sa on devrait tous avoir un poste perso qu'on éditerait au fur et a mesure pour les positions, les possessions, la vie et tout le fatra, par ce que sinon tu vas pas t'en sortir ^^'
si tu a besoin d'aide hésite pas aussi 🙂

Contribution le : 11/02/2013 15:22
Signaler

CaptHook
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Citation :

Ashikawa a écrit:
il faudrait peut être définir des heurs ou on pourra être tous présent (avec la possibilité de laisser sont perso au mj dans le cas d'une absence trop longue, je sais que moi par exemple je suis dispo toute la semaine a peut prés a n'importe qu'elle heur, je suis étudiant et j'ai mon pc toujours sur moi donc voila, mais le weekend sa risque d’être plus difficile ^^')
tu compte mettre de pnj ?
au niveaux de la ville il va falloir mettre une échelle pour le déplacement, et surtout ce qui va être très très dur a géré c'est le tout par tour pour les joueurs...
je penses que pour sa on devrait tous avoir un poste perso qu'on éditerait au fur et a mesure pour les positions, les possessions, la vie et tout le fatra, par ce que sinon tu vas pas t'en sortir ^^'
si tu a besoin d'aide hésite pas aussi =)


Définir des heures de rendez vous : je ne sais pas, est ce que c'est vraiment possible ?

Absence : les absences doivent être misent en avance, mais sans besoin de justification. (heureusement ^^)

Il y a des pnjs (Personne Non Joueurs) ? : Oui. Pour rendre le jeu plus attrayant et remplie.

La ville : Je sais que ça va être dure, mais bon je vais voir avec photoshop par exemple de faire un "plan" global avec les habitations par défauts (avant la contamination) des joueurs.

le tour par tour : ça, c'est le point le plus difficile et que je dois résoudre. (que nous devons résoudre ^^)
Je pense en faite que ce ne sera pas forcément du "tour par tour", je vais développer mon idée (que je garde en tête:-x )

le poste personnel : Bien sûr, mais comme je te l'ai dit en privé il faut déjà avoir commencé le jeu et avoir un peu plus de "renommée". Mais on va se contenter de mettre le profil d'équipements, et le statut des survivants au début du topic "d'action".

Vous avez à peu près compris ?
^^

Contribution le : 11/02/2013 18:05
Signaler

CaptHook
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Mise à jour des règles :

Role-play et Equipements et vivres.

chaque survivants commence avec 3 jours d'eau et de vivres

J'aimerais savoir de ce que vous pensez des règles, si elles sont déjà trop dure ou à l'inverse trop facile.
J'ai besoin de vous pour développer ce jeu sur forum, et comme je l'ai dit j'ai un boulot monstre à faire ^^

Contribution le : 11/02/2013 18:23
Signaler

Canardo
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Je serais pour un système des absents ont toujours torts, il ne participeront juste pas aux prises de décision collective 😃

Plus qu'une seule personne manquante pour commencer le jeu alors ?

Contribution le : 11/02/2013 18:37
Signaler

CaptHook
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Citation :

Canardo a écrit:
Plus qu'une seule personne manquante pour commencer le jeu alors ?


Bin en faite il faut déjà que je finisse les règles, que je fasse la carte et que je trouve comment se déroule le jeu.
il reste encore 3 places.

Contribution le : 11/02/2013 19:46
Signaler

Ashikawa
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2011 20:18
Post(s): 190
Alors voila le Captain et moi même somme tomber d'accords sur un système de génération de nombre aléatoire (un dé quoi), par ce que bon, c'est toujours tentant d'ajuster un lancer quand personne le voie ^^ donc nous allons passer par ce petit site : http://dicelog.com/dice .
allez visiter le dit site, si vous ne le connaissez pas déjà.
l'avantage avec ce support c'est qu'il est possible d’envoyer son résultat a tout le monde (via adresse mail).
Donc pour pouvoir envoyer ses résultats, il suffit de cliquer ici

après vous validez votre adresse mail (et ,vous la donné au mj ou au joueur je sais pas ce qu'il sera décidé)

et pour effectuer un lancer qui sera envoyé aux joueurs c'est ce lien CI

si vous avez des questions n'hésitez pas 😃

Contribution le : 11/02/2013 21:39
Signaler

CaptHook
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Je rappelle que le lancer de dés ne vont être utilisés que pendant le combat, des compétences ou des actions importantes. (ex : sauter de 5 mètres, par exemple.)
Je vais quand même essayer de minimiser ça pour ne pas ralentir le jeu. Il faudrait que tous vous me donniez par mp votre e-mail.
Donc voilà l'idée du logiciel qu'Ashi a eu est bonne mais à développer.
Je l'introduirai ensuite dans les règles.

Contribution le : 12/02/2013 18:08
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Perso j'ai pas envie de recevoir un mail à chaque jet de dé. Je pense qu'on peut partir du principe qu'on triche pas, comme dans tous les autres jeux de ce forum.
Si vraiment vous avez un problème de confiance on peut faire une capture d'écran, même si ça prouve pas que c'est le premier jet.

Contribution le : 12/02/2013 18:44
Signaler

CaptHook
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Citation :

jeremyone a écrit:
Perso j'ai pas envie de recevoir un mail à chaque jet de dé. Je pense qu'on peut partir du principe qu'on triche pas, comme dans tous les autres jeux de ce forum.
Si vraiment vous avez un problème de confiance on peut faire une capture d'écran, même si ça prouve pas que c'est le premier jet.


Oui je comprends c'est une contrainte. Au pire je vous fais confiance et pas la peine de capture d'écran ^^

Contribution le : 12/02/2013 19:25
Signaler

CaptHook
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Mise à jour des règles :
Maître du jeu, explication - Equipement et vivres : passage de 3 à 5 jours - Compétence - SYSTEME DE COMBAT (à développer)

En développement : carte, feuille de personnage, système de combat, évènements.

QUESTION : Dois-je mettre un système de MORAL et d'HYGIENE pour rendre le jeu plus immersif ou c'est très bien comme ça ? ^^

Contribution le : 13/02/2013 18:43
Signaler

CaptHook
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
On commence le jeu demain.
Voila comment ça va se passer : J'attends toutes les réponses pour savoir si vous êtes prêt,
ensuite je crée un nouveau topic et on pourra commencer.
Voila voila ^^

Contribution le : 15/02/2013 19:51
Signaler

ptitzours
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 16/01/2011 06:51
Post(s): 311
Il est trop tard pour etre survivant?

Si c'est bon je me propose

Ptitzours
Médecin
30 ans, j'ai une femme et deux enfants en bas age.

Contribution le : 18/02/2013 15:29
Signaler

CaptHook
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Je compte relancer le jeu, qui a était arrêté au nom de l'absence d'engagements. Du coup je réfléchis un peu pour la façon que vont se dérouler les choses.

Je pense que je vais développer le rôle-play et donc de rassembler les joueurs en un groupe (ou plusieurs) au lieu de les séparer.

on jouera dans un topic, sur le fofo 🙂

Si vous avez des idées partagez les içi

Contribution le : 08/05/2013 20:04
Signaler

mrpaul
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/02/2015 19:58
Post(s): 7
Faycal
Age:21ans
Metier: militaire infanterie, bac+3 electrotechnique
J'étais en conger l'armée avait tous mobiliser tous ces soldats disponible evidemment j'étais en conger toutes ma famille a peri je suis seul et je cherche a fonder une communauté

Competence:électricité,corp a corp, arme a feu, survie militaire +1 force +1 dextérité

Aspect:il est de type arabe-latino cheveux noir yeux marron il mesure 1m86 82kg musclé . Il est bon et genereux il donne au pauvre et sait se defendre (armée) il est simple dans la vie

Contribution le : 04/02/2015 20:42
Signaler

mrpaul
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/02/2015 19:58
Post(s): 7
Faycal
Age:21ans
Metier: militaire infanterie, bac+3 electrotechnique
J'étais en conger l'armée avait tous mobiliser tous ces soldats disponible evidemment j'étais en conger toutes ma famille a peri je suis seul et je cherche a fonder une communauté

Competence:électricité,corp a corp, arme a feu, survie militaire +1 force +1 dextérité

Aspect:il est de type arabe-latino cheveux noir yeux marron il mesure 1m86 82kg musclé . Il est bon et genereux il donne au pauvre et sait se defendre (armée) il est simple dans la vie

Force:13
Inteligence:8
Dextérité:11
Charisme:10

Contribution le : 04/02/2015 20:45
Signaler

CaptHook
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
@mrpaul

salut, le jeu remonte a deux ans il est depuis inactif 🙂

aprèèèès si d'un coup le jeu a un franc succès je peux essayer de te concocter un petit truc 😃
a toi de voir

Contribution le : 04/02/2015 21:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.