Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



pingulova
[help !] petit problème avec phpMyAdmin
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Ce soir j'ai essayé d'installer phpMyAdmin sur mon compte 1&1. Niveau configuration pas de problème : Il arrive bien à se connecter et à gérer la bdd, impeccable. Par contre il refuse catégoriquement de charger un thème visuel, ce qui fait que je me retrouve avec un phpMyAdmin en mode texte franchement moche (ça c'est pas encore très grave) et vraiment pas pratique du tout !

J'ai bien la liste déroulante avec la liste des thèmes disponibles sur la page d'accueil, mais quand je choisis un thème il me redirige vers une page qui n'a a priori rien à voir avec phpMyAdmin (celle-ci pour être précis).

Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient, car apparemment tout est correct dans le fichier config.inc.php :bizarre:

Conclusion : aidez-moi svp !


[edit] Bon en fait c'était bien un problème dans le fichier config.inc.php : une petite faute de frappe qui a mis le boxon.

Si GrosBill passe par ici, il pourra locker ce topic. Quant à moi, pour me punir, je vais m'auto-flageller en lisant la General Public Licence...

Contribution le : 01/12/2005 19:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.