Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


870621345
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
1- Pas évident depuis un tas de cendres de découvrir l'identité de feu son propriétaire.

Pardon.
C'est triste en tout cas, c'est extrêmement brutal comme mort, je n'ose imaginer l'état d'esprit du mec pour en arriver là.

Contribution le : 14/02/2013 16:24
Signaler

Phonk
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Parait qu'il était toujours plein de vie avant, toujours tout feu tout flamme.

Contribution le : 14/02/2013 17:08
Signaler

Skwatek
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
Citation :

Vault_Man a écrit:
Le type fraude, on le choppe, on lui demande de payer (normal) et du coup il se suicide?

Belle preuve de courage et de responsabilité... Et on devrait pleurer, ben sans moi :roll:


Le genre de remarque qui me donne la gerbe. Réflexion Zéro. Toi et la psychologie, ça doit pas faire bon ménage. Et personne demande à personne de pleurer.

Contribution le : 14/02/2013 17:19
Signaler

 0  #24
Fantôme
C'est peut être violent comme réaction, mais en attendant c'est la pure vérité.

Sans déconner, le type fraude et en plus il vient jouer la victime et venir offrir à de pauvres gens un spectacle insoutenable. C'est surtout pour les types qui étaient là lors du geste débile de ce pauvre connard égoïste et lâche, qu'on devrait avoir une pensée.

Ça me débecte ces réactions égoïstes et immature (oui ne pas assumer ses conneries c'est immature). Alors peut être qu'il était au bout du rouleau patati patata, mais rien ne peut justifier un tel acte.

Ça me fait penser à une histoire qui s'est passée l'été dernier, les 3 roumaines (mineures sauf une si ma mémoire est bonne) ou gitanes je ne sais plus, qui après avoir été expulsées de la gare sncf de Montélimar, parce que elle n'avait pas payer leur billet de train, avoir traversé l’autoroute. Elle se sont fait écrasées par plusieurs voitures d'affilé, il y avait des morceaux partout et a mon avis les pauvres usagés qui on eu le malheur de passer par là en font encore des cauchemars. Et les parents sont allez porter plainte contre la Sncf...

Après ici il est pas question de poursuites judiciaires, mais c'est le fait de ne pas assumer ses conneries et faire payer les autres qui n'ont absolument rien fait.

Contribution le : 14/02/2013 18:38
Signaler

 0  #25
Fantôme
Et dire que le directeur de pôle emploi n'y a vu que du feu :roll:

Contribution le : 14/02/2013 18:40
Signaler

870621345
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Citation :

Vault_Man a écrit:
C'est peut être violent comme réaction, mais en attendant c'est la pure vérité.

Sans déconner, le type fraude et en plus il vient jouer la victime et venir offrir à de pauvres gens un spectacle insoutenable. C'est surtout pour les types qui étaient là lors du geste débile de ce pauvre connard égoïste et lâche, qu'on devrait avoir une pensée.

Ça me débecte ces réactions égoïstes et immature (oui ne pas assumer ses conneries c'est immature). Alors peut être qu'il était au bout du rouleau patati patata, mais rien ne peut justifier un tel acte.

Ça me fait penser à une histoire qui s'est passée l'été dernier, les 3 roumaines (mineures sauf une si ma mémoire est bonne) ou gitanes je ne sais plus, qui après avoir été expulsées de la gare sncf de Montélimar, parce que elle n'avait pas payer leur billet de train, avoir traversé l’autoroute. Elle se sont fait écrasées par plusieurs voitures d'affilé, il y avait des morceaux partout et a mon avis les pauvres usagés qui on eu le malheur de passer par là en font encore des cauchemars. Et les parents sont allez porter plainte contre la Sncf...

Après ici il est pas question de poursuites judiciaires, mais c'est le fait de ne pas assumer ses conneries et faire payer les autres qui n'ont absolument rien fait.


Je sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça. Va falloir te faire un peu plus marteler sur l'enclume de la vie, tu changeras peut-être un peu de discours.

Contribution le : 14/02/2013 18:44
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

870621345 a écrit:

Je sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça.


Le mieux c'est d'ignorer ce type de message...

Contribution le : 14/02/2013 18:46
Signaler

 0  #28
Fantôme
1) Pas de vidéo..c'est nul 😞

Contribution le : 14/02/2013 18:47
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Vault_Man a écrit:
Sans déconner, le type fraude et en plus il vient jouer la victime et venir offrir à de pauvres gens un spectacle insoutenable.

Tu penses pas que s'il s'est mis à frauder au départ c'était peut-être par besoin ? C'est pas forcément glorieux mais parfois y'a pas le choix

Contribution le : 14/02/2013 18:47
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Vault_Man a écrit:
Ça me fait penser


ça, désolé, c'est pas crédible.

Ah, que j'ai de mépris pour ceux qui sont si forts avec les faibles... et si faibles avec les forts.

Contribution le : 14/02/2013 18:53
Signaler

 0  #31
Fantôme
C'est bien beau de frauder pour ce sortir de la merde, mais quand on joue faut savoir perdre.

@Screen: Je ne suis ni fort avec les faibles, ni faibles avec les forts. Juste je n'aime pas la médiocrité, et faire la victime, dire "oh mais je suis qu'un pauvre type qui galère dans la vie", tout ça pour pas assumer ses actes, c'est vraiment médiocre.

Contribution le : 14/02/2013 18:53
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Vault_Man a écrit:
C'est bien beau de frauder pour ce sortir de la merde, mais quand on joue faut savoir perdre.

@Screen: Je ne suis ni fort avec les faibles, ni faibles avec les forts. Juste je n'aime pas la médiocrité, et faire la victime, dire "oh mais je suis qu'un pauvre type qui galère dans la vie", tout ça pour pas assumer ses actes, c'est vraiment médiocre.



Toi t'as kiffé les couches Pampers toutes bien confortables de papa maman qu'ils t'ont mis au cul hein ?

Contribution le : 14/02/2013 18:58
Signaler

870621345
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Citation :

Inntedezting a écrit:

Toi t'as kiffé les couches Pampers toutes bien confortables de papa maman qu'ils t'ont mis au cul hein ?


J'l'avais dit un peu plus élégamment plus haut, mais dans le fond c'est ce que je voulais dire 😃

Contribution le : 14/02/2013 19:01
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

Inntedezting a écrit:

Toi t'as kiffé les couches Pampers toutes bien confortables de papa maman qu'ils t'ont mis au cul hein ?


Oh oui, d'avoir céder à tout mes caprices et m'offrir toujours les cadeaux que je voulais pour noël sinon je les engueulais.


Aller reviens quand t'auras quelque chose d'intelligent à dire ou que tu sauras comment j'ai grandi!

Contribution le : 14/02/2013 19:02
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Vault_Man a écrit:
C'est bien beau de frauder pour ce sortir de la merde, mais quand on joue faut savoir perdre.

@Screen: Je ne suis ni fort avec les faibles, ni faibles avec les forts. Juste je n'aime pas la médiocrité, et faire la victime, dire "oh mais je suis qu'un pauvre type qui galère dans la vie", tout ça pour pas assumer ses actes, c'est vraiment médiocre.


Ce qui est médiocre, pathétique et lamentable, c'est de ne pas arriver à comprendre la disproportion gigantesque qu'il y a entre une fraude (et encore, "fraude" est un grand mot, j'ai plutôt l'impression que le mec était largué et vivait dans son monde à lui avec sa logique perturbée) aux ASSEDICS et une mort par immolation par le feu.

Il faut ne pas avoir beaucoup d'humanité, ni de fierté, ni de compréhension, pour oser déclarer, en substance "bien fait pour sa gueule pis c'est tout". CELA, c'est extrêmement médiocre.

Contribution le : 14/02/2013 19:02
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Vault_Man a écrit:
ou que tu sauras comment j'ai grandi!



Ironique de la part de quelqu'un qui condamne un acte sans connaitre les circonstances de celui-ci. Mais t'en fais pas mon poulet, j'ai vraiment aucune raison de te montrer mon intelligence. Manquerait plus que j't'apprenne quelque chose sur la vie, j'ai pas envie d'éduquer tous les imbéciles que je croise.

Contribution le : 14/02/2013 19:05
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

Inntedezting a écrit:

Ironique de la part de quelqu'un qui condamne un acte sans connaitre les circonstances de celui-ci. Mais t'en fais pas mon poulet, j'ai vraiment aucune raison de te montrer mon intelligence. Manquerait plus que j't'apprenne quelque chose sur la vie, j'ai pas envie d'éduquer tous les imbéciles que je croise.


Oh si! Éclaire moi de ta grande sagesse infinie, toi ô grand inconnu venu de internet!

Contribution le : 14/02/2013 19:17
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Vault_Man a écrit:
le type fraude et en plus il vient jouer la victime



Ya fraude et fraude....Ce mec était visiblement au chômage, ne touchait probablement pas grand chose et à "oublié" de déclarer un contrat soit précaire, soit quelques heures d'intérim...

La question à se poser, c'est pourquoi, il n'a pas jugé utile de déclarer son peu d'heures de travail:

-Parce qu'il aurait perdu d'avantage de pognon en allant bosser qu'en restant chez lui ?
- Parce que si il déclare un contrat de quelques heures intérim, il ne touche rien pendant plus d'un mois ?

Le type à fraudé, ok, on lui demande le remboursement de trop perçu, ok. On lui sucre les droits qu'il à ouvert en travaillant, la pas ok, il à travaillé, donc cotisé, on a pas à lui sucrer ses indemnités.

Ce mec à simplement pété un câble et à commis un acte extrême, uniquement à cause de quelques connards qui lui ont enfoncé la tête dans l'eau au lieu de lui apprendre à nager.

Contribution le : 14/02/2013 19:39
Signaler

alixoux
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

Screen a écrit:
Citation :

Vault_Man a écrit:
C'est bien beau de frauder pour ce sortir de la merde, mais quand on joue faut savoir perdre.

@Screen: Je ne suis ni fort avec les faibles, ni faibles avec les forts. Juste je n'aime pas la médiocrité, et faire la victime, dire "oh mais je suis qu'un pauvre type qui galère dans la vie", tout ça pour pas assumer ses actes, c'est vraiment médiocre.


Il faut ne pas avoir beaucoup d'humanité, ni de fierté, ni de compréhension, pour oser déclarer, en substance "bien fait pour sa gueule pis c'est tout". CELA, c'est extrêmement médiocre.


Il a jamais dit ça en attendant, il a juste dit qu'il trouvait égoïste quelqu'un qui va imposer une scène HORRIBLE, traumatisante à des gens qui passaient par la, alors que c'est entièrement la faute du mec, des moyens de suicide y en a plein, et le faire en public, c'est être un égoïste pur et dur, car beaucoup de gens vont très mal le vivre, alors que le mort ba... il est mort.

Contribution le : 14/02/2013 19:40
Signaler

 0  #40
Fantôme
Merci alixoux.

Si le type avait pas fait ça en public, déjà on le saurait pas, et en plus ça n'aurait rien changé pour lui.

Mais bon il a voulu faire des étincelles (pardonnez moi le mauvais jeu de mot) et jouer au martyre quitte à imprégner dans l'esprit de pauvres gens une marque indélébile, et tout ça pour quoi? Dénoncer la pauvreté en France? Il y a le 20h pour ça.

Non faire une tentative pour appeler à l'aide ça aurait pu servir à quelque chose (quoi qu'encore c'est ne pas assumer).

Et après justement, comme l'a dit screen, il y a une disproportion entre devoir du fric au ASSEDICS et s'immoler en live... Disproportion de sa connerie pour le coup!

Contribution le : 14/02/2013 20:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.