Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skwatek
Accident de surf boat + Disparition d'une voiture
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Deux bateaux rentrent en collision lors d'une compétition de surf boat, en Nouvelle-Zélande.




Sur une route enneigée, une voiture met un coup d'accélérateur et s'évapore dans la nature.


Contribution le : 16/02/2013 14:41
Signaler

Konan
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 03/08/2009 17:04
Post(s): 483
Karma: 82
1/ J'ai pas trop compris pourquoi ils se précipitent tous à l'arrière. Ils étaient entrain de perdre le contrôle à ce moment là ?

2/ Marrant avec la musique. 😃

Contribution le : 16/02/2013 15:11
Signaler

lucskywalk
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Dav1d a écrit:
1/ J'ai pas trop compris pourquoi ils se précipitent tous à l'arrière. Ils étaient entrain de perdre le contrôle à ce moment là ?

2/ Marrant avec la musique. :-D


Je fais de l'aviron, pas du surf boat, mais je pense savoir.
Vu que les rameurs sont répartis tout au long du bateau, la pointe de la coque est dans l'eau en temps normal. En se précipitant vers l'arrière, ils font décoller la pointe ce qui ajoute de la vitesse et de la maniabilité

Contribution le : 16/02/2013 16:22
Signaler

PIume
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

lucskywalk a écrit:
Citation :

Dav1d a écrit:
1/ J'ai pas trop compris pourquoi ils se précipitent tous à l'arrière. Ils étaient entrain de perdre le contrôle à ce moment là ?


Je fais de l'aviron, pas du surf boat, mais je pense savoir.
Vu que les rameurs sont répartis tout au long du bateau, la pointe de la coque est dans l'eau en temps normal. En se précipitant vers l'arrière, ils font décoller la pointe ce qui ajoute de la vitesse et de la maniabilité


SURF BOAT, du coup c'est un mélange piroque/aviron et surf. En surf si tu met ton poids vers l'avant quand tu prends une vague, tu va planter l'avant dans la flotte ce qui va faire un peu l'équivalent d'un arret d'urgence: tu va te retrouver catapulté, et ya de grandes chances de casser ta planche.

Ici, on voit bien qu'ils prennent de la vitesse pour choper la vague, et surfer dessus.
Par contre niveau rouleau compresseur, l'autre bateau est bien efficace 😃
L'erreur semble venir de ce bateau entrant dans le cadre, c'est pas logique, dans une course de vitesse, d'avoir une trajectoire à la perpendiculaire des autres, ils ont du perdre le contrôle sur la vague.

Contribution le : 16/02/2013 16:34
Signaler

lucskywalk
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Oui oui c'est bien ce que je dis ^^

Contribution le : 16/02/2013 17:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.